Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ah que bonjour et bonne année

Aller en bas 
+4
sourceau
Eukinom
Itzamna
Rama
8 participants
AuteurMessage
Rama
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-02, 14:00

Bonjour, je suis peut-être seulement de passage chez vous, je reste parfois peu sur les forums, tout dépend de l'esprit qui y règne et des confidences publiques qui y sont fêtes, euh, faites... (c'est vrai que : Bonne année ! champagne2 )...

Je suis très concernée par tout ce qui concerne la nature et les énergies qui y constituent la fondation. Je suis une passionnée de menhirs, pas pour leurs symboles phallique (eh non !), mais parce que je sais exactement comme vous tous je pense que c'étaient simplement des points de marquage de courants telluriques, de nadis en somme de la planète, de centres de croisements, des "chakras", certains majeurs, comme sous les cathédrales..
J'aime beaucoup aller ressentir l'eau des sources et fontaines magiques ou de guérison, c'est très agréable en plus de faire des kilomètres en montagne pour boire l'eau d'une fontaine "anti-chiassou" ou pour les "morviou" comme cela m'est arrivé récemment... La balade en forêt, en montagne, malgré mon âge avancé, j'apprécie et je reste marcheuse !

Je ne pratique pas le pendule ni ce genre de choses, mon corps lui-même est un "pendule" si l'on peut dire, il tourne et suit de lui-même les courants tellurique et s'organise dans des procédés encore méconnus et peu contactés pour l'instant. Je ne connais actuellement en France que deux personnes qui ont cette même capacité, il y en a certainement d'autres. Peut-être sur ce forum ?

J'étais venue par hasard parce que je recherchais le texte sur l'Aigle de Castaneda, et je suis tombée sur ce forum, autant s'inscrire, mais je n'y fais que passer, on verra bien...

A plus

Rama (en hommage à véritable Avatar, car j'ai vu récemment un reportage destructeur sur cet horrible Saï Baba, escroc et menteur sous l'Eternel !)







Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Gk44_IS5ofE
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-03, 23:17

Bonjour Rama,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Il y règne une très bonne ambiance, un partage de choses on ne peut plus sérieuses dans des domaines on ne peut plus variés mais dans la bonne humeur avec de temps en temps une petite diversion plus humoristique.
bienvenue1 et à la santé de 2013 Tchin Tchin

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-03, 23:57

bienvenue3 Rama....
Oh ! Oui ! Ici, il y a une bonne ambiance de partage !!!! panneau coeur
Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-04, 00:48

Bonsoir,

Rama a dit:"Je ne pratique pas le pendule ni ce genre de choses, mon corps lui-même est un "pendule" si l'on peut dire, il tourne et suit de lui-même les courants tellurique et s'organise dans des procédés encore méconnus et peu contactés pour l'instant."

C'est à peu prés ce que je pourrais dire de ce que je vis de plus en plus depuis 2009. Avec des vibrations répondant à des contacts bientôt omniprésents !

Le tout dans une impression d"éternité et de pleinitude plutôt .... trés... libératoire !

Je suis arrivé une ou deux fois à partager le téléguidage avec une seule personne à chaque fois.

Merci pour cette formulation.


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-04, 10:51

Bonjour, cheers

Rama a écrit:


Je ne pratique pas le pendule ni ce genre de choses, mon corps lui-même est un "pendule" si l'on peut dire, il tourne et suit de lui-même les courants tellurique et s'organise dans des procédés encore méconnus et peu contactés pour l'instant. Je ne connais actuellement en France que deux personnes qui ont cette même capacité, il y en a certainement d'autres. Peut-être sur ce forum ?


Je connais quelqu'un dans ma région qui est comme toi, il les détecte même à distance et peut suivre leurs circomvolutions dans l'espace. Son prénom est Paul. Il n'est pas forumeur. Peut-être le connais-tu ? je ne sais pas dans quel coin tu niches ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-04, 11:57

Bienvenue Rama.
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: mais cette ultra sensibilité n'est - elle pas aussi un handi   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-04, 16:01

handicap,

bien sûr en forêt ou dans certaines de nos belles vieilles églises, il y a beaucoup d'endroits très positifs et très agréables, mais les autres ne les ressentez vous pas, et comment vous en protégez vous ?

et à la maison,,, tous les appareils qui nous envoient leurs bombardements ... comme cet admirable (je veux dire pratique) routeur WIFI que j'avais eu la très mauvaise idée de placer à mi hauteur et à 20cm de ma jambe gauche ... et que j'ai éloigné d'un mètre cinquante pour ne plus avoir de brûlures le matin au lever (oui Bébél , je sais, tu vas pas être content du mauvais élève que je suis) et qui finissent quand même par pourrir la vie des ultrasensibles (mais des autres comme moi peut-être aussi LOL) de cette terre.

se trouver dans une église (comme celle de Santa Maria de Novella à Florence, MIAM MIAM, chouette), sentir comme un mur invisible mais qui empêche d'avancer, faire une halte parce qu'on se demande ce qui se passe (ah oui c'est le mur des profanes :-)), c'est encore folklo, mais se trouver tout triste après avoir été sur une grosse pierre à cupules mais pas sympa du tout, n'est ce pas le lot des ultra-sensibles ? et puis les autres endroits ... (heureusement ... quand même qu'on peut les éviter (si on les ressent))

Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-05, 01:50


Bonsoir,

En ce qui me concerne:

Ou que ce soit, je fais ce que je sais faire, je suis (du verbe suivre), je me déplace, je tourne, je m'agenouille, je baisse la tête (courants telluriques, réseaux, je n'en sais rien) et rarement je repart quand je le sent.
Le plus souvent (ou que se soit), à forçe de suivre (du verbe suivre), je fini par être tout court. Bref, je suis (du verbe être) et alors ça arrive: du lumineux, du triste, du sombre, du piquant.
C'est devant ou derrière, je dois me tourner ou autre, mais surtout, je SUIS tout court.
Si je ne dois pas m'approcher, je ne m'approche pas. Qui serais-je pour outrepasser cela (ego)!
Quel que soit le ressenti à l'instant ou ça commence, C'EST LE DEBUT DE LA CONVERSATION, ça bouge dans mon corps, mes organes, je bouge, ça se calme et je vibre plus ou moins fort, et ça s'éclaire.
Je ne fais rien, je SUIS, si ça monte dans la lumiére et je sais que ça arrive: je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi (ego). Comment le saurais-je ?

Ca arrive parce que je suis PETIT.

Si c'est énorme et que je dois y aller, j'y vais et je m'accroche. Non, je ne m'accroche pas, je lache et ça se passe!

Si je ne suis rien (ego), il ne peux rien m'arriver. Maintenant, mon ancrage se régle seul à l'avance, si l'ancrage arrive fort, ça va être impressionant!


Quand Castaneda demande à Don Juan ce qu'il ferait si on l'attendait avec un fusil, il répond "et bien je ne viendrais pas "


Jusqu'a aujourd'hui, il y a les lieux ou je vais et ceux ou je ne vais pas, et là ou je m'arréte.

Surtout, je ne fais jamais le malin. On m'a amené trois personnes pour les guider jusqu'a mes "pierres", j'arrive, PUTAIN Ces mecs avaient rééquilibré le massif de la Chartreuse avec des gousses d'ail en faisant du surf sur la voie lactée, ils m'ont farçi la tête en moins de deux, une demi-heure d'étalage, 15000 pages régurgitées, je leurs ai dit qu'ils en savaient des choses.

Moi je ne sais rien, je leur ai dit que je les emmenais dans l'endroit qui avait changé ma perception du monde, ils se sont tus 3 minutes et ça a rattaqué, je les ai perdus.

Je veux dire que je ne fonçe pas sur un menhir direct, je ne me dit pas non plus le gardien est là, je lui graisse la patte et c'est bon. Je me fais petit, je serais incapable de créer ou de modifier un lieu sacré, je ne saurais pas dire à une âme ou elle doit aller.

LORSQUE TU BAISSE LA TETE ET QUE TU TE SENT GRANDI : C'est la vraie humilité.
LORSQUE TU BAISSE LA TETE ET QUE TU TE SENS DIMINUE : C'est la fausse.

Et je suis sûr que si un Archange voulait communiquer avec moi, j'aurais la tête dans un micro-ondes que ça n'empécherai rien.

Ca marche comme ça pour moi jusqu'a aujourd'hui.

Je pense vraiment qu'il est primordial de RESPECTER la création dont nous sommes dans sa GRANDEUR INSONDABLE.

Bonsoir, et désolé Rama de m'être un peu étendu ici !









Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-05, 12:14

Merci Sourceau pour ce joli témoignage....
C'est la vrai façon de vivre.. la vraie Voie,
se laisser guider, sans préjugés, sans l'égo ou le mental...
amour3 bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Rama
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-05, 14:14

C'est bien que vous me répondiez car je n'ai plus le droit de poster des messages. Quelque chose a déplu ?

J'habite dans le centre de la France (centre géographique).

Ressentir en soi les courants telluriques, les énergies issues du cosmos, et du monde, est une capacité qui existe réellement, puisque quelques forumneurs le vivent aussi et peuvent en témoigner. C'est une ouverture liée aux centres énergétiques et à leur développement. Certains centres ouvrent des passages vers l'univers entier, le grand Tout (et non le grand Toutou)...

J'ai pu m'apercevoir que le fait de vivre des choses un peu hors du commun déplaît beaucoup à beaucoup, à priori, on n'a pas le droit d'en parler au risque de passer pour dingue, ou orgueilleux, ou démoniaque, ou menteur, ou escroc, ou secte... (je crois que j'ai fait le tour non ?)... Pourtant, il faut en parler car cela concerne l'évolution humaine et du monde en entier. Nous avons des devoirs de collaboration avec l'univers et avec la planète, comme l'a très bien perçu Sourceau et d'autres déjà ici.

Je suis contactée directe par des Etres Fondateurs depuis mon enfance, et ces contacts se sont accrus et notamment depuis 1997. C'est devenu permanent alors qu'auparavant, ce n'était que parfois : j'avais des visions, je recevais des « enseignements » et des messages mystérieux dont j'ignorais la source et je voyais d'autres mondes, d'autres plans et conversais parfois avec des Entités étranges et bénéfiques qui me conseillaient ou me critiquaient sur ma vie, il avait de quoi d'ailleurs, j'ai fait pas mal de conneries dans mon passé, enfin, je vois ça comme ça, on tend toujours vers le meilleur de soi-même...
En 1997 c'est devenu constant et réellement intégré dans ma vie, ces contacts ne sont pas volontaires de ma part : je ne suis ni channel ni spirite et je n'ai pas eu de formation par stages ou séminaires pour communiquer avec les Anges ou les Dieux.
C'est Dieu qui m'a contactée et parlé directement en 1997, j'ignorais que c'était possible, j'ai eu du mal dans les premiers jours à me faire à cette idée. Puis les Anges se sont présentés, et Jésus Lui-même et voilà la fin de l'histoire pour nous, nous sommes en fin de cycle.

J'ai fait ce que chacun considérerait comme effrayant mais qui m'a transportée dans le passé lointain de l'humanité : j'ai parlé des langues que je ne connais pas, parfois en forêt, je me mettais « à être un ancien chamane », parlant avec sa voix et sa langue, et faisant des danses étonnantes et magiques, cela est arrivé en vrai et souvent, c'était l'état humain transversal qui est inclus dans notre ADN.

J'ai reçu des visites en nombre d'Anges, d'Esprits de la nature et des mondes, de cycles passés, j'ai « vu » des maîtres innocents et uniques comme Ma Ananda Moyi car le Ciel m'a transportée dans son histoire un moment, j'ai parlé avec des êtres inconnus, j'ai croisé la route des démons et du diable même, j'ai connecté l'Archange autant que l'Esprit, c'est l'avers de la médaille humaine qui ignore tout de qu'elle est et de ses possibilités.

J'ai demandé à Dieu de me guider et de le faire réellement car j'ai craint la compagnie des diables. J'ai demandé aux Anges de me protéger et aux Maîtres surnaturels de me connecter uniquement en se nommant.
J'ai appris des secrets que l'homme ignorera toujours, j'ai demandé à Dieu pourquoi nous vivions et Dieu n'a pas répondu.
Je suis qui ?
J'ai perdu mon écart de conduite d'avant, je suis devenue pure, propre, naturelle et sincère, honnête et amoureuse du vrai.
Ils m'ont offert le retour vers le Ciel et j'ai accepté. J'ai réellement vécu ce que je dis.
Ils sont beaucoup, Ils sont des Ensembles, des Groupes d'éveillés, de Pères et de Mères et d'Anges et d'Esprits volontaires, dans des mondes qu'on ne connaît pas.

Les Anges qui nous guident sont les assassins de la torpeur et de l'ignorance, Ils sont exigeants, profonds et castrateurs. On perd sa sexualité avec Eux car l'énergie sexuelle doit servir à autre chose.

Les Pères qui nous enseignent sont passés par nous pour enseigner aux hommes. Ils ont perçu la Gloire du Père Céleste et sont portés vers la Lumière. Ils sont les garants de notre évolution.

Les Mères qui nous ravissent et nous portent en Vie sont les professionnelles de la cohérence et de l'inspection interne. Elles sont les valeurs intenses du Réel et de la Connaissance. Je sonde chaque fois l'ignorance dans le monde, et à chaque fois les Mères me parlent de l'intérêt pour le contrat avec Dieu. La vertu des Mères est l'éclat de la tenacité, de la franchise et de valeur profonde de l'initiation.

La fin d'un temps arrive inexorablement, le temps court qui nous reste à vivre doit être concédé à l'évolution et non au profit, ni aux quêtes insatiables de plaisirs et de biens. La valeur d'un homme ne se jauge pas à sa question aux autres, mais à son éclat en Voie. Un frein qui freine un homme qui évolue est une lourde conséquence de la cruauté et l'immoralité du monde.

Je suis compréhensive avec ceux que ce message choquerait, cela vient de ma connexion avec l'Ensemble. Je suis connectée en permanence et ma vie est guidée. J'ai pour amis ceux qui sont comme moi en général mais aussi les gens les plus simples, les plus tendres et les plus modestes, et l'environnement, je suis végétarienne depuis longtemps, j'apporte ma pierre à la construction d'un nouveau monde, je m'engage pour la protection animale et de la nature, contre les exclusions sociales, contres les inégalités et les monstruosités qu'on entend et voit partout.

A un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Gk44_IS5ofE
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-05, 18:21

Citation :
C'est bien que vous me répondiez car je n'ai plus le droit de poster des messages.

Bonjour Rama,

Le simple fait que nous puissions lire çà montre bien que tu peux et a le droit de poster des messages.

Peut-être as-tu fait une fausse manip à un moment donné? ... mais sans conséquence notoire!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty2013-01-05, 18:52

bisoooo
J'aime bien ce que tu dis dans ton message.... respect2
reçois plein d'Amour pour ce que tu fais !
Et, j'espère pouvoir te lire à nouveau !
amour3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Ah que bonjour et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Ah que bonjour et bonne année   Ah que bonjour et bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que bonjour et bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: