| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Des mains de musicienne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maryse Pendule de cristal
Localisation : Arles - 13 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 55
| Sujet: Des mains de musicienne 2007-09-11, 16:13 | |
| Re bonjour, Suite à ma succinte présentation, j'aimerais discuter avec vous d'un point encore obscur pour moi. Je suis allée voir récemment un radiésthésiste dans les Cévennes, qui guérit aussi avec les fleurs de Bach, dans une période de grand trouble pour moi. Pendant les consultations (2 en tout), il m'a à plusieurs reprises interpellé sur la "forte énergie", voire très forte, qu'il ressentait dans mes mains. Super. Bon. Je n'ai pas envie de devenir guérisseuse ou thérapeute. Je suis musicienne. Je me suis très souvent interrogée par le passé du bienfondé pour moi de m'orienter vers d'autres domaines que la musique, approfondire...que sais-je... la lithothérapie, le Reiki (j'ai un 2è niveau), le feng shui, les fleurs de bach etc... Pis à chaque fois je commence, pis non. C'est pas que je ne suis pas intéressée, mais je sens juste que je n'ai rien à y faire, que je préfère rencontrer des gens compétents qui possèdent ces outils si j'ai besoin. Donc, ok, je suis là avec mon potentiel vibratoire dans les mains. Je suis musicienne. Contrebassiste. Et je me pose la question: comment m'en servir, comment dévellopper cet outil, le laisser rayonner quand je joue de la musique? Et pourquoi? Et comment? Et vers quoi? Et je visualise quoi? Je pense à quoi? Je mets mon intention vers où, je dirige ma conscience vers quoi? etc etc.... Vous voyez le genre de question La gamine qui veut tout savoir quoi.... Finbonbref. Si jamais vous avez qqs trucs à me dire, des questions à me poser, des conseils à me donner, des idées de pistes à explorer...je suis preneuse. A bientot de vous lire! Amicalement Maryse PS: moi aussi j'ai une pendul-euh, nininin Mais je sais pas m'en servir-euh, et prout. | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-11, 20:16 | |
| - Citation :
- moi aussi j'ai une pendul-euh, nininin Mais je sais pas m'en servir-euh, et prout.
Rien que ça j'adore. Ton énergie, fais là passer dans ton archet... Un jour, quand tu te laisses aller à la musique, essaie de visualiser un tube d'énergie qui viendrait du ciel, qui passerait par le sommet de ta tête, qui continuerait à l'intérieur de toi jusque dans tes mains. Juste avant, tu penses que tes jambes sont deux troncs d'arbre dont les racines vont s'ancrer profondément dans la terre... Et pis écoute ce qui sort.... | |
| | | Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-11, 20:46 | |
| Ben voilà, te l'avais dit : y a déjà des idées qui fusent. Si c'est trop compliqué pour toi, ce dont je doute, il te suffis simplement de prendre conscience de ce que tu fais : je suis sûr que si, avant de commencer à jouer, tu prends une grande respiration et tu laisse aller la musique en fonction de ton état d'âme, tu es comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir C'est ca ta puissance : elle n'est pas seulement dans tes mains : elle est en toi. Le thérapeute a focalisé sur les mains parce que c'est son métier, mais elles ne sont que l'expression de ce que tu as en toi. C'est ca qui est important à mon sens. Quant aux questions... Une seule est à retenir au début : "quelle intention ?"... C'est elle qui va faire bouger le public parce que c'est elle qui colorera ta musique, gaie ou triste, vivifiante, envoûtante ou reposante, en fonction de ce que tu as envie de faire passer ce jour là. L'avantage, c'est que tu peux te servir de ton "potentiel" dans la vie de tous les jours, à tout moment. Ce qui le permet, c'est l'intention... Remarque : le pendule peut servir aussi de presse-papier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-11, 20:50 | |
| Simplement, laisse aller ton coeur dans tes mains... Le thérapeute fait la même chose, et c'est pour ça que ça marche.. Bienvenue au club Maryse, et comme te l'as suggéré Mame, le cloître de saint Trophime est un amplificateur...A toi de jouer.. |
| | | Invité Invité
| | | | Maryse Pendule de cristal
Localisation : Arles - 13 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 55
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 10:44 | |
| Rhololo.... Vous êtes des amours. Bon alors, évidemment, la vie est bien foutue. Hier soir, je me tire une petite carte du tarot hébraïque, en me disant "Té, je vais la mettre, la carte, sous ma bouteille d'Eau Diamant, et le tout sur un décagone que m'a donné le radiésthésiste" (ce décagone est a priori une onde de forme genre balaise) - j'aime bien faire des expériences. Tout ça pour mon thé du matin. Et je tire quoi? La N° 10: Yod. Et le message de la carte, entre autres est (je cite): "Contemple tes mains humaines, leur potentiel est immense. Comment vas tu l'utiliser? Le moment de l'action est venu" Question subsidiaire: Quand j'encode ainsi l'ED (décagone + lettre hébraïque) le matin quand je bois mon thé et que je suis encore un ptit pneu ensuquée , ai-je besoin d'y mettre une intention particulière, à part celle de bénéficier en conscience et pour mon plus haut bien des bienfaits de l'encodage spécifique de la nuit? (chuis une grosse flemmarde.. ) | |
| | | Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 13:30 | |
| - Maryse a écrit:
Question subsidiaire: Quand j'encode ainsi l'ED (décagone + lettre hébraïque) le matin quand je bois mon thé et que je suis encore un ptit pneu ensuquée , ai-je besoin d'y mettre une intention particulière, à part celle de bénéficier en conscience et pour mon plus haut bien des bienfaits de l'encodage spécifique de la nuit? (chuis une grosse flemmarde.. ) Pffff encore une question qu'elle a la réponse dedans Ya qu'en peinture qu'on est obligé de passer une 2e couche. Et encore. Mais rien ne t'empeche d'évoquer un souci particulier à la journée qui commence. Te laisse le choix, moi aussi suis flemmard | |
| | | géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 14:31 | |
| - Citation :
- Te laisse le choix, moi aussi suis flemmard
mais non, t'aimes juste ne pas être réveillé trop tôt... bises géo | |
| | | Maryse Pendule de cristal
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 15:31 | |
| Oui. Bon. Ok. C'est que je me dis "ça doit marcher comme ça" mais je suis pas hyper sûre de moué non plus. Donc ok Merci Rem! | |
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 23:19 | |
| Euh... je reviens avec mes questions... Quand je mets ma bouteille d'ED (ou bien un p'tit Visan 2005 comme actuellement ) sur mon onde de forme avé la carte hébraïque dessous, les effets de cette propulsion vibratoire et de l'encodage par la lettre hébraïque durent combien de temps une fois la bouteille retirée? Est-ce permanent, dans une utilisation courante (par exemple, sans la mettre au frigo)? ... Bon je m'excuse, ça fait un peu genre "Je déboule sur le forum, j'y connais rien, j'aimerais qu'on me réponde" mais c'est vrai que du coup, plein de questions me viennent à l'esprit
Dernière édition par le 2007-09-12, 23:48, édité 1 fois | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 23:35 | |
| Tu continues l'expérience en contrôlant le niveau vibratoire du ED (je ne sais pas ce que c'est)
avant exposition à l'onde forme après exposition puis tous les jours pour voir l'évolution.
En radiesthésie il faut expérimenter, puis encore expérimenter et enfin ré-expérimenter. Tu auras alors les réponses à tes questions. Je ne peux le faire pour toi, je n'ai de ED chez moi. | |
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 23:37 | |
| ED= Eau Diamant. Merci Bebel! | |
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-12, 23:40 | |
| Le "p'tit Visan 2005" me faisait penser à quelque chose de plus goûlayant, mais en ce temps de vendanges je suis allergique à H²O. quand même | |
| | | Arwen Pendule de cristal
Localisation : Allier Nombre de messages : 574 Date d'inscription : 25/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-13, 14:28 | |
| Normalement, l'eau diamant ne bouge pas sauf évidemment si tu l'exposes à des choses négatives (cf. principe EMOTO). Mais bon, vu la mémoire de l'eau et vu que ton objectif semble d'amplifier l'énergie avec ta méthode, tu peux régulièrement refaire "ton rituel" et puis faire des filles depuis ton eau Mère. Et puis, transférer de l'énergie, de l'Amour à ton ED, ça mange pas de pain, c'est positif et ce geste là rayonne sur le reste donc que du bonheur ! | |
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-13, 15:43 | |
| Quand tu dis qu'elle ne bouge pas, c'est que le fait que ce soit de l'ED impose qu'elle soit du coup énergétiquement élevée, c'est ça? Donc si je la mets sur mon onde de forme, c'est juste comme si j'essayais d'allumer du feu avec du feu ? Sinon, juste pour info, mon ptit Visan 2005 qui a passé qqs heures ce matin et hier soir sur le décagone était SUPER bon, comparativement à hier, où j'en ai bu un chti coup sans avoir fait la manip en question (alors que je l'avais fait chambrer quand meme). Je vais essayer avec un autre vin, deux verres directement sortis de la bouteille, l'un posé dessus, l'autre non. Moi je dis, tant que ces trucs sont applicables dans le quotidien de base, c'est tout bénef On arrete pas le progrès :fetard_biere: | |
| | | Arwen Pendule de cristal
Localisation : Allier Nombre de messages : 574 Date d'inscription : 25/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-14, 14:20 | |
| T'as raison !Allez, Bonne dégustation !! | |
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-14, 14:47 | |
| Bonjour,
As-tu essayé la pyramide ?
En un mois ton vin prend 5 ans de vieillissement (s'il est bon) | |
| | | Invité Invité
| | | | Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-14, 16:28 | |
| Wouarf ! je ne suis pas sûr que les tanins migrent dans le vin. Si la pyramide fonctionnait à l'envers, on pourrai la remplir de "jaja" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-14, 17:14 | |
| ouuuupppsss Je suis allée trop vite avec le clavier....C'était en chêne qu'il fallait lire... Quoiqu'il en soit, y'en a qu'un qui a changé l'eau en vin, alors, au boulot!! :drunken: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-14, 17:18 | |
| Et au fait, ce forum est intitulé "des mains de musicienne", et là, on parle vin depuis un moment.... A méditer... :fetard_biere: |
| | | bruno Pendule d'or
Localisation : Bourgogne, Tournus Nombre de messages : 492 Date d'inscription : 19/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-14, 18:29 | |
| Hello - Citation :
- les effets de cette propulsion vibratoire et de l'encodage par la lettre hébraïque durent combien de temps une fois la bouteille retirée?
Bien assez longtemps vu la vitesse moyenne à laquelle les gens de ce forum vident les bouteilles Bienvenue parmi nous :fetard_biere: | |
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-18, 23:21 | |
| Bebel, sur un autre topic tu dis : - Citation :
- L'archet n'étant que le prolongement de la main du musicien (ienne), si la paume de sa main est négative, l'extrémité de l'archet tenu en main doit être positive (et vice-versa), sinon il y a opposition de polarité et le "courant" ne passe pas.
. Mise à part le fait que tout ceci soit absolument passionant, et que je te remercie de ces infos, ma main droite est négative, est mon archet (en carbone, nouvellement acquis) est positif, selon mon pendule...Donc ça roule! Faudra que je teste l'archet que j'ai cédé en échange de celui en carbone... Edit: Et mer**. J'avais pas testé ma paume, mais le dessus de ma main. Là il me dit paume positive... Mais je ne sais pas jusqu'où le mental interfère.. Je suis droitière, et quand je tiens le pendule dans ma main gauche pour aviser de la polarité de la main droite, il tourne tout de guingois...à la gauchère quoi...c'est malin. | |
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-18, 23:31 | |
| Si le dessus de la main droite est négatif, la paume est forcément positive. C'est l'inverse pour la main gauche. Voir les travaux du Professeur Rocard à ce sujet. Je crois que tu aurais besoin d'un stage pour apprendre à aprivoiser et à domestiquer ton pendule. | |
| Sujet: Re: Des mains de musicienne 2007-09-18, 23:36 | |
| C'est clair pour le stage... Cela dit, un archet c'est, en gros, une meche et une baguette. La meche pourrait etre assimilée à la paume et la baguette au dessus de la main....non? ... J'essaye de trouver une combine. Je suis toute penaude si jamais il s'avérait que moi et mon archet on a pas la bonne polarité. Je l'aime bien..il sonne du feu de dieu, il est vachement puissant et super équilibré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mains de musicienne | |
| |
| | | | Des mains de musicienne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|