| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Des mains de musicienne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maryse Pendule de cristal
Localisation : Arles - 13 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 55
| Sujet: Des mains de musicienne 2007-09-11, 16:13 | |
| Re bonjour, Suite à ma succinte présentation, j'aimerais discuter avec vous d'un point encore obscur pour moi. Je suis allée voir récemment un radiésthésiste dans les Cévennes, qui guérit aussi avec les fleurs de Bach, dans une période de grand trouble pour moi. Pendant les consultations (2 en tout), il m'a à plusieurs reprises interpellé sur la "forte énergie", voire très forte, qu'il ressentait dans mes mains. Super. Bon. Je n'ai pas envie de devenir guérisseuse ou thérapeute. Je suis musicienne. Je me suis très souvent interrogée par le passé du bienfondé pour moi de m'orienter vers d'autres domaines que la musique, approfondire...que sais-je... la lithothérapie, le Reiki (j'ai un 2è niveau), le feng shui, les fleurs de bach etc... Pis à chaque fois je commence, pis non. C'est pas que je ne suis pas intéressée, mais je sens juste que je n'ai rien à y faire, que je préfère rencontrer des gens compétents qui possèdent ces outils si j'ai besoin. Donc, ok, je suis là avec mon potentiel vibratoire dans les mains. Je suis musicienne. Contrebassiste. Et je me pose la question: comment m'en servir, comment dévellopper cet outil, le laisser rayonner quand je joue de la musique? Et pourquoi? Et comment? Et vers quoi? Et je visualise quoi? Je pense à quoi? Je mets mon intention vers où, je dirige ma conscience vers quoi? etc etc.... Vous voyez le genre de question La gamine qui veut tout savoir quoi.... Finbonbref. Si jamais vous avez qqs trucs à me dire, des questions à me poser, des conse