Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Des mains de musicienne

+3
Rem
Mâme
Maryse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

Des mains de musicienne Empty
MessageSujet: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-11, 16:13

Re bonjour,

Suite à ma succinte présentation, j'aimerais discuter avec vous d'un point encore obscur pour moi.

Je suis allée voir récemment un radiésthésiste dans les Cévennes, qui guérit aussi avec les fleurs de Bach, dans une période de grand trouble pour moi. Pendant les consultations (2 en tout), il m'a à plusieurs reprises interpellé sur la "forte énergie", voire très forte, qu'il ressentait dans mes mains.

Super.

Bon. Je n'ai pas envie de devenir guérisseuse ou thérapeute. Je suis musicienne. Je me suis très souvent interrogée par le passé du bienfondé pour moi de m'orienter vers d'autres domaines que la musique, approfondire...que sais-je... la lithothérapie, le Reiki (j'ai un 2è niveau), le feng shui, les fleurs de bach etc... Pis à chaque fois je commence, pis non. C'est pas que je ne suis pas intéressée, mais je sens juste que je n'ai rien à y faire, que je préfère rencontrer des gens compétents qui possèdent ces outils si j'ai besoin.

Donc, ok, je suis là avec mon potentiel vibratoire dans les mains. Je suis musicienne. Contrebassiste. Et je me pose la question: comment m'en servir, comment dévellopper cet outil, le laisser rayonner quand je joue de la musique? Et pourquoi? Et comment? Et vers quoi? Et je visualise quoi? Je pense à quoi? Je mets mon intention vers où, je dirige ma conscience vers quoi? etc etc.... Vous voyez le genre de question Very Happy La gamine qui veut tout savoir quoi....

Finbonbref. Si jamais vous avez qqs trucs à me dire, des questions à me poser, des conseils à me donner, des idées de pistes à explorer...je suis preneuse.

A bientot de vous lire!

Amicalement

Maryse

PS: moi aussi j'ai une pendul-euh, nininin Very Happy Mais je sais pas m'en servir-euh, et prout. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-11, 20:16

Citation :
moi aussi j'ai une pendul-euh, Very Happy nininin Mais je sais pas m'en servir-euh, et prout. Suspect

Rien que ça j'adore. trinquer

Ton énergie, fais là passer dans ton archet... Un jour, quand tu te laisses aller à la musique, essaie de visualiser un tube d'énergie qui viendrait du ciel, qui passerait par le sommet de ta tête, qui continuerait à l'intérieur de toi jusque dans tes mains. Juste avant, tu penses que tes jambes sont deux troncs d'arbre dont les racines vont s'ancrer profondément dans la terre...

Et pis écoute ce qui sort....
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-11, 20:46

Ben voilà, te l'avais dit : y a déjà des idées qui fusent. Smile

Si c'est trop compliqué pour toi, ce dont je doute, il te suffis simplement de prendre conscience de ce que tu fais : je suis sûr que si, avant de commencer à jouer, tu prends une grande respiration et tu laisse aller la musique en fonction de ton état d'âme, tu es comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir Smile

C'est ca ta puissance : elle n'est pas seulement dans tes mains : elle est en toi.

Le thérapeute a focalisé sur les mains parce que c'est son métier, mais elles ne sont que l'expression de ce que tu as en toi. C'est ca qui est important à mon sens.

Quant aux questions... Une seule est à retenir au début : "quelle intention ?"...
C'est elle qui va faire bouger le public parce que c'est elle qui colorera ta musique, gaie ou triste, vivifiante, envoûtante ou reposante, en fonction de ce que tu as envie de faire passer ce jour là.

L'avantage, c'est que tu peux te servir de ton "potentiel" dans la vie de tous les jours, à tout moment. Ce qui le permet, c'est l'intention...

Remarque : le pendule peut servir aussi de presse-papier...
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-11, 20:50

Simplement, laisse aller ton coeur dans tes mains... panneau coeur

Le thérapeute fait la même chose, et c'est pour ça que ça marche..
Bienvenue au club Maryse, et comme te l'as suggéré Mame, le cloître de saint Trophime est un amplificateur...A toi de jouer.. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à toi contrebassiste   Des mains de musicienne Empty2007-09-11, 21:50

panneau coeur Tu as entre tes mains un don, la seule chose qui nous ravit nous les mélomanes c'est de sentir ton âme passer dans ton archet , de s'emplifier dans la caisse de résonnance et de vibrer afin que nous sentions enfin le bonheur couleur dans nos coeurs.
Joue avec ton âme, avec ton coeur et pense aux bienfaits que nous ressentons tu sentiras en retour toute notre affection.
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 10:44

Rhololo.... Vous êtes des amours. bisoooo Bon alors, évidemment, la vie est bien foutue. Hier soir, je me tire une petite carte du tarot hébraïque, en me disant "Té, je vais la mettre, la carte, sous ma bouteille d'Eau Diamant, et le tout sur un décagone que m'a donné le radiésthésiste" (ce décagone est a priori une onde de forme genre balaise) - j'aime bien faire des expériences. Tout ça pour mon thé du matin. Et je tire quoi? La N° 10: Yod. Et le message de la carte, entre autres est (je cite): "Contemple tes mains humaines, leur potentiel est immense. Comment vas tu l'utiliser? Le moment de l'action est venu"

cheers

Question subsidiaire: Quand j'encode ainsi l'ED (décagone + lettre hébraïque) le matin quand je bois mon thé et que je suis encore un ptit pneu ensuquée Sleep, ai-je besoin d'y mettre une intention particulière, à part celle de bénéficier en conscience et pour mon plus haut bien des bienfaits de l'encodage spécifique de la nuit? (chuis une grosse flemmarde.. )
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 13:30

Maryse a écrit:

Question subsidiaire: Quand j'encode ainsi l'ED (décagone + lettre hébraïque) le matin quand je bois mon thé et que je suis encore un ptit pneu ensuquée Sleep, ai-je besoin d'y mettre une intention particulière, à part celle de bénéficier en conscience et pour mon plus haut bien des bienfaits de l'encodage spécifique de la nuit? (chuis une grosse flemmarde.. )

Pffff Smile encore une question qu'elle a la réponse dedans Smile

Ya qu'en peinture qu'on est obligé de passer une 2e couche. Et encore.
Mais rien ne t'empeche d'évoquer un souci particulier à la journée qui commence.

Te laisse le choix, moi aussi suis flemmard
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 14:31

Citation :
Te laisse le choix, moi aussi suis flemmard

mais non, t'aimes juste ne pas être réveillé trop tôt...

bises

géo
http://www.art-du-lieu.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 15:31

Oui. Bon. Ok. Embarassed C'est que je me dis "ça doit marcher comme ça" mais je suis pas hyper sûre de moué non plus.

Donc ok Wink Merci Rem! Very Happy
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 23:19

Euh... je reviens avec mes questions... Quand je mets ma bouteille d'ED (ou bien un p'tit Visan 2005 comme actuellement Wink) sur mon onde de forme avé la carte hébraïque dessous, les effets de cette propulsion vibratoire et de l'encodage par la lettre hébraïque durent combien de temps une fois la bouteille retirée? Est-ce permanent, dans une utilisation courante (par exemple, sans la mettre au frigo)?

... Embarassed Bon je m'excuse, ça fait un peu genre "Je déboule sur le forum, j'y connais rien, j'aimerais qu'on me réponde" mais c'est vrai que du coup, plein de questions me viennent à l'esprit bounce

Dernière édition par le 2007-09-12, 23:48, édité 1 fois
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 23:35

Tu continues l'expérience en contrôlant le niveau vibratoire du ED (je ne sais pas ce que c'est)

avant exposition à l'onde forme
après exposition
puis tous les jours pour voir l'évolution.

En radiesthésie il faut expérimenter, puis encore expérimenter et enfin ré-expérimenter. Tu auras alors les réponses à tes questions. Je ne peux le faire pour toi, je n'ai de ED chez moi.
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 23:37

ED= Eau Diamant.

Merci Bebel! bisou joue
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-12, 23:40

Le "p'tit Visan 2005" me faisait penser à quelque chose de plus goûlayant, mais en ce temps de vendanges je suis allergique à H²O.
trinquer quand même
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-13, 14:28

Normalement, l'eau diamant ne bouge pas sauf évidemment si tu l'exposes à des choses négatives (cf. principe EMOTO). Mais bon, vu la mémoire de l'eau et vu que ton objectif semble d'amplifier l'énergie avec ta méthode, tu peux régulièrement refaire "ton rituel" et puis faire des filles depuis ton eau Mère.

Et puis, transférer de l'énergie, de l'Amour à ton ED, ça mange pas de pain, c'est positif et ce geste là rayonne sur le reste donc que du bonheur ! trinquer
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-13, 15:43

Quand tu dis qu'elle ne bouge pas, c'est que le fait que ce soit de l'ED impose qu'elle soit du coup énergétiquement élevée, c'est ça? Donc si je la mets sur mon onde de forme, c'est juste comme si j'essayais d'allumer du feu avec du feu Wink ?

Sinon, juste pour info, mon ptit Visan 2005 qui a passé qqs heures ce matin et hier soir sur le décagone était SUPER bon, comparativement à hier, où j'en ai bu un chti coup sans avoir fait la manip en question (alors que je l'avais fait chambrer quand meme).

Je vais essayer avec un autre vin, deux verres directement sortis de la bouteille, l'un posé dessus, l'autre non. Moi je dis, tant que ces trucs sont applicables dans le quotidien de base, c'est tout bénef Wink

On arrete pas le progrès :fetard_biere:
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-14, 14:20

T'as raison !Allez, Bonne dégustation !!
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-14, 14:47

Bonjour,

As-tu essayé la pyramide ?

En un mois ton vin prend 5 ans de vieillissement (s'il est bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-14, 15:18

Citation :
As-tu essayé la pyramide

Et si tu la fabriques en fût de chêne en plus, alors là, c'est le nec plus ultra!! Wink
trinquer
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-14, 16:28

Wouarf ! pipi sur la moquette je ne suis pas sûr que les tanins migrent dans le vin. trinquer

Si la pyramide fonctionnait à l'envers, on pourrai la remplir de "jaja"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-14, 17:14

ouuuupppsss Embarassed
Je suis allée trop vite avec le clavier....C'était en chêne qu'il fallait lire...
No
Quoiqu'il en soit, y'en a qu'un qui a changé l'eau en vin, alors, au boulot!!
:drunken:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-14, 17:18

Et au fait, ce forum est intitulé "des mains de musicienne", et là, on parle vin depuis un moment....
A méditer... rire aux éclats :fetard_biere:
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-14, 18:29

Hello

Citation :
les effets de cette propulsion vibratoire et de l'encodage par la lettre hébraïque durent combien de temps une fois la bouteille retirée?

Bien assez longtemps vu la vitesse moyenne à laquelle les gens de ce forum vident les bouteilles trinquer

Bienvenue parmi nous :fetard_biere:

rire aux éclats
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-18, 23:21

Bebel, sur un autre topic tu dis :
Citation :
L'archet n'étant que le prolongement de la main du musicien (ienne), si la paume de sa main est négative, l'extrémité de l'archet tenu en main doit être positive (et vice-versa), sinon il y a opposition de polarité et le "courant" ne passe pas.
.

Mise à part le fait que tout ceci soit absolument passionant, et que je te remercie de ces infos, ma main droite est négative, est mon archet (en carbone, nouvellement acquis) est positif, selon mon pendule...Donc ça roule!

Faudra que je teste l'archet que j'ai cédé en échange de celui en carbone... Wink

Edit: Et mer**. J'avais pas testé ma paume, mais le dessus de ma main. Là il me dit paume positive... 😢 Mais je ne sais pas jusqu'où le mental interfère.. Je suis droitière, et quand je tiens le pendule dans ma main gauche pour aviser de la polarité de la main droite, il tourne tout de guingois...à la gauchère quoi...c'est malin. scratch
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-18, 23:31

Si le dessus de la main droite est négatif, la paume est forcément positive. C'est l'inverse pour la main gauche. Voir les travaux du Professeur Rocard à ce sujet.

Je crois que tu aurais besoin d'un stage pour apprendre à aprivoiser et à domestiquer ton pendule.

bisou joue
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty2007-09-18, 23:36

C'est clair pour le stage... Wink Cela dit, un archet c'est, en gros, une meche et une baguette. La meche pourrait etre assimilée à la paume et la baguette au dessus de la main....non?

... Suspect J'essaye de trouver une combine. Je suis toute penaude si jamais il s'avérait que moi et mon archet on a pas la bonne polarité. Je l'aime bien..il sonne du feu de dieu, il est vachement puissant et super équilibré. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des mains de musicienne   Des mains de musicienne Empty

Des mains de musicienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant