Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Paramètres vitaux de ma chatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2012-12-29, 02:22

Bonsoir

Ma chatte Choupette née en septembre 2009 a disparu le 20/12/2011, sans doute effrayée par la présence pour noël de mes petits enfants. Moi je la trouve vivante mais d'autres la trouvent décédée à l'heure actuelle. Si c'est le cas il ne doit pas y avoir longtemps qu'elle est décédée car je la suit régulièrement au pendule et une amie en communication intuitive.
Si vous pouviez regarder ce que vous trouvez car elle m'inquiète et me manque.

Son nom : Choupette née en septembre 2009
Tatouage : HCW586
Lieu 38350 La Salle en Beaumont
Lien photo :
http://uprapide.com/image/364286-choupette-146

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jan kortman
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 89

Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2012-12-29, 20:17

Bonjour
Mon resultat avec la pendule:
Le chat est en vie avec une % de vitalite de 60-65,ce qui est bon.
Il me semble qu'il a trouve un autre habitat a env. 1,5 km vers le Nord-Est de son habitat original.
Jan
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2012-12-29, 23:19

Merci d'avoir regardé. Je trouve la même chose que toi, ça me rassure de la savoir en vie.
Même si je l'ai perdu depuis un an, je vérifie toujours ses paramètres vitaux et j'essaye de la localiser sur plan mais je ne la voit jamais. Je le fait car je me dit que si un jour elle est en difficulté, je pourrais peut être la trouver et la faire soigner si besoin.
Encore merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2013-01-07, 00:40

Je m'excuse et remercie Daram pour son MP, mais je n'ai pas le droit encore, d'envoyer des MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2013-01-07, 00:51

Bonsoir Edjine,
Je la trouve en vie, à l'intérieur.
Mais je ne reussis pas à localiser l'endroit.
Il me semble chez une personne agée.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2013-01-07, 01:26

Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure que Choupette soit de nouveau trouvé en vie.
Je pense que vers noël elle a du être malade et peut être se croire mourante et que maintenant elle va mieux. Qu'en pensez vous ?
Sauvageonne comme elle était, si elle est à l'intérieur ça doit être dans une grange. Ca m'étonnerait qu'elle soit allée chez une personne. Maintenant les propriétaires des granges sont tous âgés vers chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2013-02-03, 12:24

Bonjour Edjine,

As tu des nouvelles de ta petite chatte?
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty2013-02-03, 22:36

Non pas de nouvelles de Choupette. Elle reste invisible à tout le monde. C'est vrai que vers chez moi, les gens ne font pas trop attention aux chats.
Par communication intuitive, j'ai su qu'elle voulait vivre en chat libre, je respecte son choix même si je voudrait bien au moins l'apercevoir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramètres vitaux de ma chatte Empty
MessageSujet: Re: Paramètres vitaux de ma chatte   Paramètres vitaux de ma chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètres vitaux de ma chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte disparue
» chatte en sursis
» Chatte malade :)
» Chatte perdue
» chatte blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: