Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
Eukinom
hardos34
esperlustucrette
7 participants
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-06, 20:35

Bonjour à tous,
Je suis déjà "tombée" plusieurs fois sur ce forum en recherchant des infos, mais je n'étais pas allée plus loin. Bon, cette fois je me lance trinquer Alors ce qui m'amène c'est que je me suis bien rendue compte qu'ici les membres ont vraiment l'air aguerris et je trouve que c'est ce qui me manque. Bon des "formations" ok j'en ai fait, mais c'est comme tout il faut s'entraîner pour acquérir la sensibilité et là le "coach" n'est plus là... alors on se retrouve seul à expérimenter, sans toujours savoir de quoi on parle... hélàs.... Bref, faut savoir rester humble parce-que plus j'avance et plus clairement je m'aperçois que je ne sais vraiment pas grand-chose.
Bon sinon les sujets de préoccupations sont plutôt vastes, et clairement je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais... Sad
En résumé je pratique "un peu" la radiesthésie, j'ai x planches et x pendules, je bosse surtout pour les animaux de mes amis et les miens, et mes amis parfois aussi. Idem pour le magnétisme. Idem pour la litho....
La radionique un peu aussi, mais j'y vais sur la pointe des pieds, je sais que ça peut être dangereux....
Après la géobio, là je pense que j'ai encore énormément à apprendre, je trouve que je ne sais vraiment pas grand-chose.
Voilà ce forum a l'air passionnant..... alien
Revenir en haut Aller en bas
hardos34
Pendule de bronze
Pendule de bronze
hardos34


Localisation : Hérault
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-06, 22:20

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum.
Pour le travail, ne sois pas trop pressée. Tout arrive à un moment donné.
Mais pour cela, il faut s'entraîner régulièrement et tu constateras toi même, avec le temps que tes résultats s'améliorent. Mais qui n'est pas pressé apprend dignement. (ça c'est de moi Very Happy )

Pleins de gens sont là pour répondre à tes questions, mais il y a déjà pas mal à lire, d'ailleurs je n'ai pas encore tout lu non plus, c'est pour dire.

Encore une fois bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.

Cordialement hardos34.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-07, 01:24

bienvenue3 Espermustucrette !

Amateur de pâtes ?

Que de belles découvertes sur ce forum ! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-07, 10:32

Bienvenue à toi esperlustucrette, ai bien failli glisser avec ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-07, 12:01

pipi sur la moquette Merci pour votre accueil!
Ben les pseudo simples étaient tous déjà pris (enfin ceux que j'ai essayé) et comme j'ai pas trop d'imagination pour ça... Alors c'est facile, l'esperluette c'est le nom de "and" enfin le signe &. Et le reste, c'est un jeu de mot sur le Père Lustucru. bref, j'ai amalgamé les deux.... désolée si c'est un peu long, mais je trouvais ça rigolo... alien
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-07, 12:12

respect2 pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-07, 15:30

Bienvenue à toi sur ce forum, @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-07, 19:47

bienvenue1
La mère michèle
bienvenue1
Le père Lustucru
bienvenue1
La mèrent Lustucrète
oups
&&&&&
bienvenue3
esperlustucrette
cheers
hola
J'ai déjà lu tes premiers posts.. Very Happy
bravo
Et à bientôt, au plaisir de te lire.
sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-12-07, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-07, 19:48

Bonjour Esperlustucrette,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. J'espère que tu nous pardonneras si on estropie un tant soi peu ton pseudo Laughing. Je te souhaite de faire de bonne découvertes via le forum.
Une petite nouvelle 19962 Une petite nouvelle Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty2012-12-08, 00:17

Merci les amis, c'est déjà fait, c'est passionnant!!! study ouf enfin un forum où on ne se prend pas pour le Grand Yaka tout en étant précis et sérieux... vieux à mon âge faut aller vite, mais on aime plus que jamais la bonne humeur!!!! sunny
Pas de soucis, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, la mère Lustucru, et autres variantes!!! pipi sur la moquette
Je suis carrément ravie d'être parmi vous et totalement niaise aussi sur pas mal de trucs.. Je vais poser des questions débiles, mais bon.... Embarassed j'espère que vous serez patients..... lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: