Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Les mains   Les mains Empty2007-09-05, 16:39

Depuis toujours je suis sensible aux mains au point de mettre les miennes dans mes poches plutôt que d'accepter une poignée de main dans les cas extrêmes (cas de répulsion rare heureusement).

Ne me demandez pas pourquoi, c'est un ressenti. Cela vous est-il arrivé ?
Connaissez vous quelques bon ouvrages sur le sujet ? Avez des informations ?

Suis-je bonne pour le parking a boulets??? parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-05, 19:05

Citation :
Depuis toujours je suis sensible aux mains

Veux tu dire par là que tu refuses le contact physique des mains, ou bien, il s'agit d'une hypersensibilité , un ressenti tellement puissant qu'il te fait mettre tes mains à l'abri dans tes poches?

Dans un livre que j'aime beaucoup et que je relis de temps en temps, il y a une belle phrase qui dit "fais descendre ton cerveau dans tes mains! "
Il s'agit de "La legende de Bagger Vance" ..
Il y a bien des livres sur le magnétisme, mais en as tu réellement besoin? ( s'il s'agit de ça, évidemment.. Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-05, 19:45

Hélène a écrit:
Citation :
Depuis toujours je suis sensible aux mains
...
Dans un livre que j'aime beaucoup et que je relis de temps en temps, il y a une belle phrase qui dit "fais descendre ton cerveau dans tes mains! "
Il s'agit de "La legende de Bagger Vance" ..
Il y a bien des livres sur le magnétisme, mais en as tu réellement besoin? ( s'il s'agit de ça, évidemment.. Smile
flower

c'est joli ! flower

La difficulté vient du fait que je ne sais pas trop ce que je cherche pour commencer.... Je remarque toujours les mains et les yeux chez les personnes que je rencontre. En general je n ai pas de pb avec une poignee de main sauf qq fois ou c'est vraiment impossible et je ne sais pas pourquoi....

J'aimerai comprendre. Et cela depuis toujours petite je me rappelle d'une severe punition car j avais refuse de tendre lla main.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-05, 23:23

Bonsoir, cheers

Il m'arrive aussi de ne pas tendre la main, je salut alors d'un signe de tête. En général c'est que je ne ressent pas d'atomes crochus avec la personne. Professionnellement (dans l'après-vente) c'était quelquefois gênant et m'a valu une certaine réputation de froideur, mais je préfèrai rester sur ma réserve plutôt que de m'engager, et je ne l'ai pas souvent regretté. Ceux que je fuis le plus sont les hommes ou femmes politiques. Je n'ai pas la poignée de main électorale. No
Par la poignée de main, ma bulle énergétique interfère avec la bulle de l'autre, et s'il n'y a pas syntonisation, mieux vaut s'abstenir.

Cordiales poignées de main à tous les acteurs de ce forum et baise-main aux dames. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-05, 23:34

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

....................baise-main aux dames. sunny

C'est aussi une interference entre les 2 bulles énergétiques !! mieux vallait ne pas avoir cette repulsion "politique" face a sa souveraine il y a qq siecles Wink

Mais c'est bien ce que je ressens... et j'aimerai comprendre... parfois au restaurant je peux dire a mon mari : a la table xxxx il y a les mains de xxx que je ne voudrais pas toucher....

bonne soiree Bebel
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-05, 23:38

J'espère que mes mains te conviendraient ...

Taille 8 1/2 et elles n'ont étranglé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-06, 08:58

Bebel a écrit:
J'espère que mes mains te conviendraient ...

Taille 8 1/2 et elles n'ont étranglé personne.

Que peuvent etrangler les mains du forum... quelques illusions tout au plus ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-06, 09:04

Tu as certainement de bonnes capacités avec tes mains. As-tu essayé le magnétisme ???? un exercice de base comme momifier un fruit ....

tu prends une pomme ou une orange et tu la mets dans tes mains avec l'intention qu'elle se dessèche. tu recommences plusieurs jours de suite.
bonne journée à tous
bisou joue

Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-06, 09:11

sauge a écrit:
Tu as certainement de bonnes capacités avec tes mains. As-tu essayé le magnétisme ???? un exercice de base comme momifier un fruit ....

tu prends une pomme ou une orange et tu la mets dans tes mains avec l'intention qu'elle se dessèche. tu recommences plusieurs jours de suite.
bonne journée à tous
bisou joue

Sauge

Je vais essayer, merci Sauge....
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-06, 22:27

bien le bonsoir

l'expérience doit donner quelque chose comme ces figues momifiées qui ne pèsent plus que 2g, et ça ne prend pas des journées, c'est juste que Sauge est pas douée Laughing

bises taquines

géo

Les mains Figues10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-06, 23:04

géosophe a écrit:
bien le bonsoir

l'expérience doit donner quelque chose comme ces figues momifiées qui ne pèsent plus que 2g, et ça ne prend pas des journées, c'est juste que Sauge est pas douée Laughing

bises taquines

géo

Merci bcp, géosophe, de me rassurer en image !! donc s'il me faut 3 mois j'ai + qu'a me reconvertir dans la fabrication de moutarde lol Very Happy Very Happy Very Happy

édité par Remlug pour enlever les photos en doublon. 06/09/07
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-06, 23:19

Dans la moutarde à l'ancienne, ce qui est long à momifier, ce sont les graines... Smile

Moi, chaque fois que j'ai essayé, j'ai accéléré le... pourrissement. Rien à faire pour bloquer l'évolution, je la booste au contraire.

Ce qui n'est pas mal pour évacuer les microbes indésirables quand j'en ai : un rhume dure généralement 1/2 journée chez moi, et une angine 2 heures.

Je n'ai pas essayé sur la peste ou le choléra...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-06, 23:42

remlug a écrit:
Dans la moutarde à l'ancienne, ce qui est long à momifier, ce sont les graines... Smile

Moi, chaque fois que j'ai essayé, j'ai accéléré le... pourrissement. Rien à faire pour bloquer l'évolution, je la booste au contraire.

Ce qui n'est pas mal pour évacuer les microbes indésirables quand j'en ai : un rhume dure généralement 1/2 journée chez moi, et une angine 2 heures.

Je n'ai pas essayé sur la peste ou le choléra...

Bonsoir Remlug,

Es tu fils de Lug ?? au fait pourquoi es-tu malade ??? Je ne le suis pas... c'est + simple non ??

Je plaisante, mais pas reelement j'avais 11 ans interne dans un lycee quand j'ai eu l'appendicite sur commande en decembre (j etais en conflit avec ma prof de gym) puis la rougeole a Paques + tard (vraiment bien + tard) j'ai pensé que je pouvais utiliser le phenomene dans l'autre sens.... Ca marche tres souvent avec de la vitamine C au depart si 'est le soir un spectacle de rire Cependant je ne sais pas comment ca fonctionne en realité....

Ps Pour l'appendicite j etais dispense de gym, je ne me suis pas fait dispenser de sport libre le jeudi et j'allais jouer au tennis pendant qu'elle nous gardait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-07, 08:19

Tiens, pas loin de Saint Rémy, il y a un producteur qui a 4000 figuiers de 150 variétés...aux pépinières Baud il y en a 300 variétés !

Bon, je précise aussi que la figue est meilleure grapillée le long du chemin, ou en confiture...que momifiée.

Je précise également qu'il faut choisir une variété parthénocarpique quand on a pas de blastophage dans son jardin

Et pour garder une place pour le dessert, figues rôties au banyuls, ce midi je mangerai de la fesse de sardine avec du coeur de spaguetti.

Bises gourmandes

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-07, 10:41

géosophe a écrit:
Tiens, pas loin de Saint Rémy, il y a un producteur qui a 4000 figuiers de 150 variétés...aux pépinières Baud il y en a 300 variétés !

Bon, je précise aussi que la figue est meilleure grapillée le long du chemin, ou en confiture...que momifiée.

Je précise également qu'il faut choisir une variété parthénocarpique quand on a pas de blastophage dans son jardin

Et pour garder une place pour le dessert, figues rôties au banyuls, ce midi je mangerai de la fesse de sardine avec du coeur de spaguetti.

Bises gourmandes

géo

A L'achat des spaghetti veille qu'il ssoient bien frais, pour cela regarde que les battements du coeur soient bien marqués et reguliers flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-07, 12:24

Il faut aussi qu'ils aient l'oeil vif ! Il faut que ça grouille dans la casserole !
Pour les sardines, je te recommande la fesse gauche, c'est comme pour la cuisse de Jupiter, c'est là qu'est le meilleur.


Bonjour, cheers

435, sait-tu de quel livre de De Bélizal est extrait le dessin de la barre atlante. ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-07, 12:46

Bebel a écrit:
.......

435, sait-tu de quel livre de De Bélizal est extrait le dessin de la barre atlante. ?

Merci

Non Bebel je ne sais pas si elle est detaillée sur un livre de Belizal et je ne peux meme pas verifier ils sont au canada.

Le plan nous a ete donné par un Vosgien habitant Rio.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-07, 22:01

ouaaaiss... !!! d'abord, Géo y doit prendre des figues désydratées..... !!

et pis elles sont minuscuuuuuules.... ! rire aux éclats


t'inquiètes 435, il ne faut pas trois mois, juste quelques jours. Mais ne prends pas un fruit trop gros pour commencer, l'idéal ce sont les clémentines mais c'est pas encore la saison.....

Par contre , effet rigolo, l'exercice m'a aussi asséché les mains... tu as remarqué ça Géo ???

bisou joue à tous
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty2007-09-07, 22:28

Ok, merci pour vos conseil des que je me lance je vous informe des resultats Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mains Empty
MessageSujet: Re: Les mains   Les mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: