Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty
MessageSujet: Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif?   Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty2012-11-11, 23:18

Bonjour,

Depuis peu je m'intéresse à la fabrication de meubles en bois, il sont tellement plus vivant de le stratifié.
J'éssai d'applique les « lois » que l'on trouve sur la géométrie sacrée ( forme et proportions )
afin de rendre les meubles émetteur positif.

Le projet que j'ai en tête c'est une étagère, comme à mon habitude je me base sur les formes de naturelle.
La première forme qui me vient à l'ésprit c'est une ruche soit un hexagone, dans les ruche on voit toujours les points de l'hexagone orienter selon axe vertical.
Beau serte mais pas très pratique pour placer des objets à l’intérieur ( pas de face plate en bas ).

D'on ma question si je tourne l'hexagone de 60° je gardes des propriétés bénéfiques?
Quelqu’un à t'il une idée des ondes de formes crées ??

Amicalement.




Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty
MessageSujet: Re: Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif?   Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty2012-11-12, 17:09

Bonjour, cheers

Je pense que l'onde de forme dégagée par l'objet se suffit à elle-même, sinon, comment sont orientés les nids d'abeille d'une ruche ?

Seule une orientation d'une des arêtes au nord de forme peut éventuellement augmenter l'émission de forme de l'objet.

C'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty
MessageSujet: Re: Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif?   Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty2012-11-12, 17:17

les rucher d'abeille sont justement toujours orienter les points de l'hexagone orienter selon axe vertical.
j'ai pris le nid abeille car c'est la seule forme similaire qui ne soit la debout comme c'est le cas dans le nid de guepe orienter en boule ( qui d’après mon intuition sont pas toujours positif moyen de décence )

faudrait que je récupéré un nid pour faire un test, il en reste surement au grenier.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty
MessageSujet: Re: Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif?   Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étagères en bois Hexagonale, émetteur positif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electrique et mégnétique, positif et negatif d'une couleur
» Dessin émetteur ?
» Emetteur statique
» Emetteur concentrique
» Emetteur cubique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: