Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 avis sur stage

Aller en bas 
+2
jef16
patrice
6 participants
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

avis sur stage Empty
MessageSujet: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-08-31, 22:15

bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a dja fait un stage chez stephane cardinaux.
Est ce vraiment bien , je voudrais quelque avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

avis sur stage Empty
MessageSujet: suite   avis sur stage Empty2012-08-31, 22:25

je vais peut etre y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-08-31, 23:12

je ne connais pas ; mais regarde tout simplement au pendule si c est bien ou pas pour toi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-09-01, 09:39

Quel est le contenu du programme pour quel tarif ?
le nombre de stagiaires par cession ?, après compare study
Ce post n'aurait pas été mieux dans la section formation ?
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-09-01, 10:25


Bonjour ton idée est bonne mais comment fais tu exactement pour regarder au pendule ?


jef16 a écrit:
je ne connais pas ; mais regarde tout simplement au pendule si c est bien ou pas pour toi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-09-01, 11:40

salut , Berten !
tu peux poser plusieurs questions au pendule (genre) : ce stage sera t'il bénéfique pour moi?
ce stage va t'il au-dela de la pertinence humaine? .... (laisses toi guider par ton imagination )
tout depend de ce que tu veux savoir sur ce stage !
personnellement, je ne connais pas les stages de Cardinaux .
bonne continuation et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-09-01, 11:45

bonjour et bien c est très simple .sur un papier tu écries le nom de la personne ou bien l intitulé du stage .et sur un autre papier tu écries ton prénom ( c est pas obligatoire mais ça peut t aidé) .donc après tout ça ; tu mets un doigt de ta main gauche sur le papier concernant le stage et sous ta main droite le papier avec ton nom .et au dessus ; tu mets ton pendule et tu demandes si le stage est bénéfique pour toi ou pas .suivant le sens de rotation tu as ta réponse .au pire tu m envoies un mp lévite
Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-09-01, 12:11

RE c'est pas mal mais la syntonisation que j'enseigne est beaucoup plus précise sur un mail a part donnes tes prenoms noms date de naisance et je dirais si un stage avec un tel que tu me donnera est benefique pour toi il faut preciser quel stage en plus
La radiesthésie est de la grande précision

jef16 a écrit:
bonjour et bien c est très simple .sur un papier tu écries le nom de la personne ou bien l intitulé du stage .et sur un autre papier tu écries ton prénom ( c est pas obligatoire mais ça peut t aidé) .donc après tout ça ; tu mets un doigt de ta main gauche sur le papier concernant le stage et sous ta main droite le papier avec ton nom .et au dessus ; tu mets ton pendule et tu demandes si le stage est bénéfique pour toi ou pas .suivant le sens de rotation tu as ta réponse .au pire tu m envoies un mp lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-09-01, 12:57

Répondre en citant
RE c'est pas mal mais la syntonisation que j'enseigne est beaucoup plus précise sur un mail a part donnes tes prenoms noms date de naisance
La radiesthésie est de la grande précision
bonjour ,la différence c est que je lui explique une technique simple et rapide pour dire oui ou non .sinon a expliqué sur un forum c est pas trop simple .. d autre part je suis bien d accord avec toi que la radiesthésie est de la grande précision vue que je m en sers en détection médical et syntonisation "de remèdes" .voir aussi pour choisir du trinquer vin !!
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2012-09-02, 15:33

Patrice - avec la fonction recherche tu trouveras des avis qui ont été donnés sur les formations de Cardinaux. Je n'en ai pas suivies moi-même, je ne peux donc me prononcer.

Berten - je me permets de te dire avec respect que je trouve dommage que tes interventions se limitent trop souvent à encourager les forumeurs à aller sur ton site ou considerer une de tes formations. Dans ce topic tu poses une question qui n'en est pas une puisque son object était de suggérer que Patrice ne pourrait pas forcément trouver réponse au pendule. Ce qui d'une part n'est pas forcément vrai, et d'autre part sans que tu expliques pourquoi. Je te prie de ne pas t'offenser par cette remarque car je ne doute pas que tu as une grande expérience et je suis sûr que si tu prenais un peu plus de temps pour la partager sur ce forum, ce serait très utile à plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

avis sur stage Empty
MessageSujet: ca y es   avis sur stage Empty2013-02-14, 12:22

C'est bon je reviens du stage, le stage est comme les livres bien structuré .
Il explique et viens chez chaque personne pour vérifier les résultats. Deux journée hors du commun, on est passé dans la non réel.
On a apprit a utilisé les mains pour faire les recherches, plus de pendule ni de baguette. Je me suis inscris pour le niv 2.
Une nouvelle ouverture de l'esprit. Tout bonnement stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2013-02-14, 12:54

Patrice, le principal, c'est que tu soit satisfait, que tu en fasse le retour, tiens nous au courant pour ton niv 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

avis sur stage Empty
MessageSujet: Reponse pour stage   avis sur stage Empty2013-02-15, 12:41

berten a écrit:
RE c'est pas mal mais la syntonisation que j'enseigne est beaucoup plus précise sur un mail a part donnes tes prenoms noms date de naisance et je dirais si un stage avec un tel que tu me donnera est benefique pour toi il faut preciser quel stage en plus

Bonjour, Je ne me vexe pas seulement Il y a des règles très précises en radiesthesie et géobiologie
A mon avis seul le résultat compte. je vais vous donner un moyen de controle pour trouver si un formateur sait de quoi il parle
1 il ne doit pas etre chargé
2 Il ne doit pas(au moins lui) dormir sur une veine d'eau pour cela il faut prendre un petit tube muni d un bouchon verser de l'eau dans le tube un tout petit peu, percer le bouchon y passer une petite ficelle et vous avez un pendule a resonnance de l'eau avec ceci vous pourrez analyser tous ceux qui dorment sur des veines d'eau y compris ceux qui apprenent aux autres comment il faut faire Excusez moi seulemnt j en ai parfois assez de lire desz inepties memes de talents berten

La radiesthésie est de la grande précision

jef16 a écrit:
bonjour et bien c est très simple .sur un papier tu écries le nom de la personne ou bien l intitulé du stage .et sur un autre papier tu écries ton prénom ( c est pas obligatoire mais ça peut t aidé) .donc après tout ça ; tu mets un doigt de ta main gauche sur le papier concernant le stage et sous ta main droite le papier avec ton nom .et au dessus ; tu mets ton pendule et tu demandes si le stage est bénéfique pour toi ou pas .suivant le sens de rotation tu as ta réponse .au pire tu m envoies un mp lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2013-02-15, 19:14

berten , dis moi un peux ; quand tu dis " j en ai marre de lire des inepties même de talent " et que tu me sites juste après . Explique moi un peux mieux ; c est que tu juges que je raconte des sornettes ???? si la radiesthésie est une grande précision , c est aussi lié a l évolution spirituel et aux respect des êtres ...
Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2013-02-16, 15:23


Bonjour Non, si ton nom que je ne connais pas etait apres c'est simplement une erreur technique Pour etre clair je pense a des personnes tres connues Qui demontrent des choses qu'ils nn appliquent pas pour eux c est dit!!
Hier j 'ai donné sur ce forum un des moyens pour controler les formateurs j en donnerais d autres plus tard berten


jef16 a écrit:
berten , dis moi un peux ; quand tu dis " j en ai marre de lire des inepties même de talent " et que tu me sites juste après . Explique moi un peux mieux ; c est que tu juges que je raconte des sornettes ???? si la radiesthésie est une grande précision , c est aussi lié a l évolution spirituel et aux respect des êtres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty2013-02-16, 15:55

merci pour ton explication , bonne journée a toi jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur stage Empty
MessageSujet: Re: avis sur stage   avis sur stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» avis sur pierre trouvé
» besoin d'un avis...
» besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: