Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty
MessageSujet: Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre   Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty2012-08-13, 23:39

Bonjour à tous,

Ce livre qui m'a amené à m'intéresser à la géobiologie, il y a une trentaine d'année "Votre lit est-il à la bonne place? de Rémi Alexandre", ensuite pris dans les tourbillons professionnels, j'ai laissé sommeiller mon intérêt pour la géobiologie que j'ai réveillé il y a quatre ans.
Ce livre que j'avais acheté, à force de le prêter est dans un état de décomposition avancé mais sur internet, je l'ai retrouvé disponible au téléchargement, voici le lien :
http://www.scribd.com/doc/78540846/54184182-Geobiologie-1-Votre-Lit-Est-Il-a-La-Bonne-Place-Remi-Alexandre

J'espère que cela va en intéresser plus d'un.
Bonne fin de journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre   Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty2012-08-14, 03:08

Bonjour Itzamna.

Sur scribd, il est payant, tu le veux gratuit ??? tu le dis !!! je te l'envoie, subito presto.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre   Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty2012-08-14, 18:56

Bonjour Tonton Bert,

Sur ce site je l'ai eu gratuit sans problème, je l'ai télé chargé, merci pour ta proposition quand même, de toute façon j'ai encore la version papier d'il y a une trentaine d'année et donc qui a vécu quelque peu et qui est un temps soit peu déglinguée.
Bonne fin de journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre   Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : Votre lit est-il à la bonne place? Remi Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre "énergétiquement votre" ?
» Radio - « Les cathédrales » Franck Ferrand & Alexandre Gady
» votre arbre - votre lieu
» Chakras en place ou non ?
» A la place du sonotest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: