Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  help connaissez vous un bon dresseur de chien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

 help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty
MessageSujet: help connaissez vous un bon dresseur de chien?    help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty2012-07-14, 15:01

Salut à tous...
bon, mon message n'a rien à voir avec l'energetique ou autre chose.
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils ou des avis pour m'aider avec mon chien. j'ai fais des recherches sur internet mais en vain...
il est tres choupinou, obéissant, câlin et tout... seulement quand il voit d'autres chiens il ne pense qu'à jouer et il devient ingérable.
ce matin au bord du fleuve, en jouant il a fait tombé un autre chien dans l'eau et l'autre chien s'est noyé. c'est horrible. du coup je me pose plein de questions, je m'en veux, je lui en veux, c'est horrible comme situation... j'ai la gorge ultra sérrée.
j'ai pris quelques cours de dressage quand il était tout petit, cet hiver entre les deux tournées, mais pendant la tournée c'est impossible.
auriez vous des avis à ce sujet?
Merci 1000 fois
bisous
Sad
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

 help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty
MessageSujet: Re: help connaissez vous un bon dresseur de chien?    help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty2012-07-14, 22:57

Moment pas drôle quand une bêtise dégénère. Je compatis.

C'est difficile de te donner un nom, ne sachant pas où tu es/sera.
Mais tu peux déjà contacter ces adresses pour avoir des infos plus précises (malgré le nom elles ne concernent pas uniquement les chiens de chasse) :
http://www.dresseurs-chasse.com/public/liens/liens.php

J'en parle lundi à une collègue compétitrice (enfin, c'est son chien qui fait des concours !) elle aura peut-être une idée.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

 help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty
MessageSujet: Re: help connaissez vous un bon dresseur de chien?    help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty2012-07-14, 23:27

merci beaucoup!
je vais regarder pour st etienne, notre prochaine et derniere date en france.
merci 1000 fois rem!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty
MessageSujet: Re: help connaissez vous un bon dresseur de chien?    help connaissez vous un bon dresseur de chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help connaissez vous un bon dresseur de chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez ?
» Vous connaissez VDM?
» Connaissez vous ce talisman ?
» Connaissez- vous les dispositifs MOM ?
» Babx vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: