Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 islande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

islande Empty
MessageSujet: islande   islande Empty2012-07-12, 16:46

Coucou!!
avez vous entendu parler de ce qu'il se passe en islande? j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=9rGNF-C6Xek, mais ce n'est qu'une vidéo... en fait je n'en sais rien... si c'est vrai c'est tres fort...
bisous bisous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

islande Empty
MessageSujet: Re: islande   islande Empty2012-07-12, 16:57

Oui, il en déjà été question dans cette même rubrique actualités:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5707-l-islande-gronde-discretement?highlight=islande

C'est sûr que les média à la botte de nos dirigeants ne répercutent pas ce genre d'infos...des fois que çà donne des idées à de braves citoyens endormis!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

islande Empty
MessageSujet: Re: islande   islande Empty2012-07-12, 17:02

ah ah!! merci beaucoup!!
le lien a deja été supprimé!!! ah la censure...
gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

islande Empty
MessageSujet: Re: islande   islande Empty2012-07-12, 18:01

Un paquet de cacahuètes que, dans nos spécificités propres (pays), nous reviendrons également à ça! Laughing

Je dirais, un mix entre une structure sociétale Féodale et Celtique (qui ont beaucoup de points communs). La notion clanique, des capacités/spécificités propres d'un territoires, d'enracinement, de vivre en harmonie en partant de son environnement le plus proche sera le seul autre salut nourricier! Surtout si la machine mondialiste s'enraille (économiquement, énergétiquement....).
Bien lui prenne!!! nous redécouvrirons que tout est là autour de nous et adapté à l'environnement (de la construction à la gamelle).

Bien plus proche d'une réelle démocratie en vérité (j'imagine mal un parachuté ou un bureaucrate que personne ne connait venir nous représenter).
Autour d'une table (ronde lol), les représentants directs et ancrés qui viennent d'une contrée, pour une vision commune et d'équilibre lorsque nécessaire (une grande nation).

Il faut attendre le grain de sable (de toutes façon ce système est suicidaire et ira jusqu'au bout désormais, quitte à faire sombrer le maximum avec)!
Quand on est trop excessif, bafouant les équilibres, on récolte toujours l'inverse.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





islande Empty
MessageSujet: Re: islande   islande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
islande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en ISLANDE
» J'aime l'Islande
» L'Islande gronde discrètement...
» Guide sur l'ISLANDE énergétique ?
» [Documentaire] Islande, terre de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: