Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les pierres jumelles d'Acq 62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty
MessageSujet: Les pierres jumelles d'Acq 62   Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty2012-06-09, 04:03

Coucou tout le monde... cheers

Je voulais vous faire partager ce soir un des spot que je place dans le top 3 du Pas de Calais... amour3

Celui là, il a pas était facile trouver, mais quand on la découvert, ça a été une réelle surprise... ange72

Il est pommé dans les champs dans la commune d'Écoivres.

"Quand on viens d'Écoivres, Chemin du bois Rigaun, ils sont sur un peu plus loin sur la gauche...
Y'a pas de route c'est un grosse pente en monté (chemin de tracteur) il faut se garder et c'est pas aménagé du tout"


Maintenant vous savez comment faire si vous voulez aller y faire un tour...

"ils sont sur un peu plus loin sur la gauche..." Ouai, ouai, y'a 2 Menhirs...

Les pierres jumelles d'Acq 62 Dsc03210
Les pierres jumelles d'Acq

Ca a été magique quand je les rencontrés...sunny flower

Quand je me suis approché du plus grand Menhir sur la photo...

En marchant doucement vers lui ... à un moment j'ai commencé à ressentir son énergie,

Je me suis alors tout de suite assis à terre vers lui pour dire bonjour aux potes... respect2 ...

Quand je suis revenu à moi je me suis dirigé vers le Menhir pour le toucher...

Ce qui est marrant c'est que j'ai fait comme avec un arbre...

(collé dos au Menhir main gauche en bas dans le dos face vers la pierre et j'ai mis la main droite sur le plexus...)

Wouah la vibe! ... ange72

Quand j'ai ré-ouvert les yeux j'voyé tout floconneux pipi sur la moquette

Là, j'avais pris ma claque, et j'ai était reprendre mes esprit un peu plus loin sur le coté... lévite

Re-belotte, la même chose avec le deuxième... (tout pareil sauf main droite sur le coeur à la fin)

Ce qu'il en ressortait de mon ressentit c'est que la grande pierre était plus lié au Yang, masculin, action etc...

Et que la plus petite au féminin forcément...

J'me suis alors dit qu'il devait forcement un endroit "spécial" entre les 2 Menhirs...

J'respire un coup, je m'enracine... et me vlà partit à chercher...

Remarque : j'me suis dit tant qu'affaire autant avoir le Menhir féminin sur la gauche et le masculin sur ma droite...

Bras avec les mains tournées vers chaques Menhirs...J'fini enfin par trouver un endroit...

Et c'est partit... sunny flower

Ca fait un bien fou! j'suis r'partit tout clean!

J'était patiemment énervé sur le retour, on aurai dit que j'avais mangé de la viande pipi sur la moquette

Au plaisir les amis.

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres jumelles d'Acq 62   Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty2012-06-09, 12:12

Pour une fois, pas mal de sites en parlent. Beaucoup de légendes s'y rapportent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Pierres_Jumelles_%28menhirs%29

http://www.nordmag.fr/patrimoine/histoire_regionale/voies_com/menhirs_acq.htm

http://www.chti.org/region/village.php?id=621442

Les pierres sont dominées par l'église d'Ecoivres, dédiée à... saint Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Aor
Pendule de fer
Pendule de fer
Aor


Localisation : Midi Pyrénées
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2011

Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres jumelles d'Acq 62   Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty2013-03-08, 13:17

il y a deux belles gardiennes pour ces pierres.

Et deux emplacements, au delà de la pierre féminine (pas entre les deux) qui travaillent des degrés d'initiation pour les personnes qui s'y placent.

La pierre féminine possède une cavité dans laquelle on peut faire résonner des notes ou un chant.

Un beau travail de modelage des courants énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres jumelles d'Acq 62   Les pierres jumelles d'Acq 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres jumelles d'Acq 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pierres Jaumâtres
» Les pierres de fée
» Pierres X
» mandala de pierres
» pierres closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: