Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir...

Aller en bas 
+4
mistral
Eukinom
pBlack
Daram
8 participants
AuteurMessage
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-27, 23:34

Salutations à toutes et tous,

J’ai décidé de m'inscrire sur ce forum que je trouve très vivant et souvent instructif.

Sans doute y apporterais-je quelques contributions ; mes réflexions et aussi expériences personnelles, selon mes disponibilités, selon l'esprit du moment.

J'ai découvert la radiesthésie, il y a une 15e d'années, en tant que "patient", avec un homme que j'avais perçu alors comme exceptionnel, sage, simple et humble, cet homme m'a profondément marqué, il est parti de l'autre côté depuis peu.
Je n'ai eu affaire à lui que 3 ou 4 fois, mais c'était un homme très ouvert qui m'encourageait à l'appeler régulièrement, à le tenir au courant, toujours à l'écoute et de bons conseils tout en me laissant mon libre arbitre, c'était une époque difficile dans ma vie affective, bien sûr je ne l'ai pas écouté... j'ai subi mon Karma !
Ensuite je n'ai plus voulu l'embêter, je me suis puni, j'ai sans aucun doute beaucoup perdu de cette relation.

Il m'avait dit à l'époque que j'avais la qualité pour être un jour moi aussi thérapeute, mais je n'étais alors pas encore prêt, mon mental m'empêchait d'avoir la distance et la neutralité nécessaires, mais j'ai gardé beaucoup de notes de cette époque... j'ignorais il y a encore un an qu'on utilisait des abaques... pour vous dire qu'il ne m'avait pas du tout initié à la pratique du pendule.
Je sais aujourd'hui qu'il m'avait donné plus.

Les années ont passé et même l'idée d'emprunter cette voie m'était sortie de la tête, jusqu'à ce qu'en juillet dernier, en vacances, détendu, mu par une impulsion, je rentrais dans un bureau de tabac avec mon fils, pour lui trouver un magazine pour enfant ; rien de l'intéresse.
Pas pressé je remue deux, trois magazines; je déplace une autre pile de magazines et juste derrière un petit guide d'initiation à la radiesthésie avec un pendule en cadeau, le dernier, je comprends aussitôt le signe d'en haut, je paie la caissière, je rentre chez moi, mets en application les conseils très pertinents d'ailleurs que j'y lis, tout marche du premier coup, je me sens comme transporté, ç'a y est je sens que j'ai le truc, après il faut remettre toutes les pièces du puzzle en place, j'avance et j'ai encore beaucoup à comprendre même s'il me semble avoir touché l'essentiel.
Mais mon esprit est curieux et j'aime apprendre et comprendre comme vous tous, j'imagine.

Cet homme qui avait 75 ans à l'époque me disait toujours "Vous savez, j' apprends tous les jours"
Sa grande phrase "Avant je ne pouvais pas vous le dire, mais maintenant j'ai trouvé pourquoi...ceci, cela"
Ce qu'il me reste de lui c'est la puissance vibratoire de sa parole, en fait des années après j'entends toujours sa voix dans ma tête.

Au plaisir de vous retrouver prochainement.



Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-27, 23:42

Et bien Daram, merci pour cette belle entrée en matière.
Un grand bienvenue3 et au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-27, 23:54

Merci pBlack pour ton accueil, au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-28, 10:47

bienvenue3 Daran !
Quel joli témoignage, touchant...
Ici, tu vas vite progresser !
panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir.   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-28, 11:50

Bonjour Daram,

bienvenue, je sais que tu vas beaucoup nous apprendre...les leçons de vie et les rencontres valent bien plus que toutes les abaques!

A très bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-28, 13:51

Merci à Eukinom et à Mistral pour votre sollicitude.
Au plaisir de futurs échanges constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
chloe52
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-28, 15:47

bonjour et bienvenue Daram

ton histoire ma toucher car elle ressemble a la mienne

moi aussi après avoir consulter une dame formidable en radiesthésie je me lance aujourd'hui avec elle qui sera ma formatrice elle a 70 ans avec une fraicheur de jeune fille

quand elle me parle je me sens bercer part ces mots et l'amour qui sens dégage donc je te comprend que tu veulent apprendre aussi

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-28, 15:55

hola saloon et surtout parmi nous hola
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-28, 20:26

Merci Chloe52 pour ton accueil chaleureux, être guidé par une personne d'expérience avec qui on se sent en affinité,
ça ressemble à la voie royale !! j'en suis très heureux pour toi.
Et merci également à toi mog ruith pour ton pot de bienvenue :-)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-28, 21:51

bienvenue 4 Daram !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-29, 01:13

Merci Wish, c'est très sympa à toi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-29, 10:16

Bonjour Daram,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Tu nous as donné une belle présentation. Je te souhaite une bonne continuation dans le domaine de la radiesthésie et pourquoi pas d'autres domaines au fil de ton évolution.
Bonjour, bonsoir... 19962 Bonjour, bonsoir... Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty2012-05-29, 12:32

Merci Itzamna pour tes vœux et encouragements
Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: