Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A vos pendules ! Superbe statue !

Aller en bas 
+6
naturelaugalop
sourceau
avuah
genfil
Rup
Apenimon
10 participants
AuteurMessage
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-05-12, 13:05

Bonjour tout le monde Smile

Je souhaite vous présenter une Vierge à l'enfant que j'ai découvert lors de mes pérégrinations de lieux sacrés !
Photos très moches car une grille en fer et une vitre la protège (et heureusement d'ailleurs).

Je ne vous donne pas d'infos à vous de voir Wink Je vous en dirai plus après Wink

Qu'en pensez vous ? Elle dégage bien ?

A vos pendules ! Superbe statue ! Img_4212

A vos pendules ! Superbe statue ! Img_4213

A vos pendules ! Superbe statue ! Img_4214
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-05-12, 17:00

Personnellement, je préfère celle de gauche.
Peut-être suis-je trop classique ? sage
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-05-12, 20:05


Et pourquoi on leur a mis un cendrier sur la tête d'abord ???

drapeau blanc
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-05-14, 13:40

Bon, cette statue n'a pas l'air d'avoir l'effet escompté Sad

Elle date du XIème siècle, elle se trouvait dans le monastère de Bellevaux, elle est la rescapée avant la destruction du monastère par les révolutionnaires. (ce monastère se trouvait sous la chapelle de Bellevaux très connue en Savoie : Bauges)

Désormais elle se trouve dans l'église d'Ecole en Bauges.
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-05-15, 12:29

Je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-06-09, 09:59

Bonjour,

C'est terriblement moche !! mais l'art parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-06-12, 23:26

Moche ? Ça reste dans le domaine subjectif...
La dame a tout de même un millénaire ! Elle est vénérée dans les Bauges (Savoie) depuis autant de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-06-14, 08:43

Bonjour,

Le goût des un n'est parfois pas celui des autres ! mes je respect l'avis de chacun .. j'ai juste donné mon avis artistique pas religieux .

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-12-31, 01:29



Merci pour cette vierge trés ancienne.

Elle est trés douce pour moi mais se livre trés lentement.

Je suis dans le coin et j'espére faire un tour à Bellevaux un de ces quatre.

Est-ce que Ecole en Bauges en est trés eloigné ?

Merci encore


Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2012-12-31, 10:56

Bonjour,

Juste comme ça au 1er ressenti, je suis d'accord avec Sourceau ; une certaine douceur qui tarde à venir...
Par contre, moi aussi, c'est à gauche que ça m'appelle.

ps: je viens juste de me rendre compte qu le sujet date du mois de Mai dernier... Comme quoi il ne faut jamais désespérer d'avoir des réactions au sujet qu'on lance. Laughing Ca me donne de l'espoir pou les miens. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-01-02, 00:19

Ce fameux trou au dessus de la tête ne représenterais pas le chakra coronal là ou s'écoule ou rentre l'énergie vitale?L'enfant a le même mais n'est pas totalement percé.Après j'ai aussi une préférence pour celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-01-02, 16:30

@Sourceau : Cette statue se trouve à Ecole en Bauges, dans l'église.
Pour te rendre à Bellevaux (énergie incroyable tu verras), c'est à côté, il faut prendre la route à gauche de l'église, tu continues en voiture sur quelques centaines de mètres, tu vas traverser un pont, et tu verras vallon de Bellevaux indiqué.
Tu continues toujours jusqu'à arriver à un petit parking, la montée se fait ensuite à pied (les véhicules sont interdits sauf pour personnes handicapées, mais il faut redescendre le véhicule au parking, donc être forcément accompagné)
Il faut une petit quinzaine de minutes entre le parking et la chapelle et sa source à l'eau incroyablement bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-01-02, 17:40

Si le dessus de sa tête est creux et percé c'est parce qu'il y avait une couronne ou une coiffe particuliere en métal qui s'encastrait dessus. J'hesite entre permanente et juste pour les processions et grand cérémoniels... ca n'apparait pas clairement... Peut être deux époque différentes... A mon avis ca doit être les deux: cette couronne fut peut être permanente au départ puis retirée par la suite et remise que lors de cérémonies importantes.

D'autres confirmeront peut être...

fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-02-18, 02:31

Oh my God! Shocked J'aime pas du tout! On dirait une caricature! (d'un Picasso?!)
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-02-19, 21:13

Etonnich en tout cas ! ce type de photo me donne une sensation de barre de gauche a droite en dessus des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-02-20, 00:45



La sensation première, c'est le début de la "communication".

Gauche, oeil gauche, puis une évidence, respect, tête qui se baisse vers la gauche, je ferme les yeux, vibration sur le coté gauche, touché autour de l'oeil gauche, puis bulles et bruits dans les organes, je rote de trés "profond"( comme souvent ). C'est trés doux, ça "vague" dans mon ventre, c'est chaud et je peux relever la tète doucement.

Deuxième photo, reparti pour un tour, gout qui remonte et qui s'évacue, troisième plus cool.

J'écris et ça "bulle" doucement dans mon ventre.

Je reste la-dessus et je vais m'en griller une dans le noir.

Bonne soirée,

Sourceau


Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-02-20, 01:29


Trente minute transat balcon, BRRRR ! fait pas chaud.

Quand c'est parti ... être arrive debout à gauche à un mètre, gratoulli mollet gauche et re sensation sourcil tempe gauche. féminin, blanc et bleu, je laisse tomber les projections.

Les vibrations montent les jambes, quelque chose sur les cuisses,, ça monte plus, ça tord le chakra sous le nombril, ça débloque, je ne fais RIEN.

vibrations ventre, ça bloque, ça tord le plexus. Les sensations à la tète, c'est le plexus, elle tape là !

ça débloque et attaque le thorax, je résume: quelques "Kundalinis" avortées, les épaules remuent et ça y est, vibrations du bas vers le haut.

Désolé, illisible mais je fais comme je peux.

Ensuite impossible de rentrer, c'est devant la porte, mais on est amis maintenant. J'attend et je rentre quand c'est le moment.

Bonne nuit,

Sourceau


Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty2013-02-21, 00:09



Ce matin, j'arrive au boulot et on me dit, tu as du sang dans l'oeil gauche. Je vais me voir dans une glace: un vaisseau éclaté sans doute. Rien de grave, comme quoi, hier soir ..... l'oeil gauche !

Le rapport avec le plexus ? de ce coté là, nickel.

Sieste dans la voiture: décollé dix minutes, loin et en paix. Garé au milieu des Buis ( Ahh ... les Buis, l'odeur ! ).

Retour au boulot, au milieu du cauchemar, une machine de cinq tonnes à trainer dans un container pour DubaÏ, ça plane un peu mais tout s'imbrique pas mal.

Alors la statue ...

Ah oui, à chaque "coup" énergétique: urines fonçées durant quelques temps .

Bon, j'arrète sinon ça va repartir.

Bonsoir.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pendules ! Superbe statue ! Empty
MessageSujet: Re: A vos pendules ! Superbe statue !   A vos pendules ! Superbe statue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pendules ! Superbe statue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un superbe O.V.N.i.
» Le petit alpiniste
» statue de la liberte normande
» Le mont dol en Bretagne
» Statue NEPO- MOUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: