Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Salon parallèle Ciney (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Salon parallèle Ciney (Belgique)   Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty2012-05-10, 17:49

Pour info : http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=217

Je compte m'y rendre dimanche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salon parallèle Ciney (Belgique)   Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty2012-05-12, 11:31

C'est à moins de 30 km de chez nous. On passera aussi ce dimanche, à partir de 11h.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salon parallèle Ciney (Belgique)   Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty2012-05-14, 09:56

On s'est peut-être croisé alors Very Happy il n'y avait pas beaucoup de monde mais certaines conférences étaient très intéressantes. Sinon le salon en lui-même pas assez représentatif des disciplines existantes je trouve (1 seul guérrisseur magnétiseur par exemple). Par contre une vingtaine de voyantes ... Mais je ne regrette pas d'y être allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salon parallèle Ciney (Belgique)   Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty2012-05-14, 22:15

C'est possible qu'on se soient croisés, en effet.

Le Salon Parallèle, j'y allais pour la première fois. L'idée était d'arriver vers 11h et de repartir vers 14h30, avant que la grande foule du dimanche après-midi n'arrive.

J'ai apprécié l'ambiance feutrée grâce à l'acoustique améliorée par la pose de grandes tentures. Par rapport aux halls d'exposition où tous les sons sont réverbérés.

De nombreux stands de marchands pour les cristaux, avec pour une fois, des prix pas trop élevés.

Une dame, juste à l'entrée, qui crée des bijoux avec des cristaux. Son inspiration n'est pas que d'elle. Mais aussi celle de la fée qui l'acccompagne.

Les personnes qui organisaient la "Méditation-Transmission". Très joli comme dénomination. Pour transmettre quoi ? A qui ? Les explications étaient largement insuffisantes, et nous ne nous sommes pas assis à cette méditation. Ces gens avaient des basses vibrations.

Le massage zen shiatsu de la petite vietnamienne d'Alsace : Oufti ! 175 € pour 1h30 ! Zut, zut, je suis trop bon marché. Je demande 30 € et les frais de déplacement si j'en ai. Je l'ai regardé travailler. Travail de qualité. Mais c'est un budget qui n'est pas pour tout le monde !

Les tarologues, numérologues, astrologues, voyant(e)s, vu que je ne suis pas client, je ne peux pas juger. Mais j'aimais bien la manière comme les tentes de consultations, toutes colorées étaient disposées.

Le stand de géobiologie. Un seul exposant, et de Bruxelles, encore une fois. Et la patronne était absente au moment où je suis passé. Comme d'habitude, la vente est axée sur les pollutions électro-magnétiques, les appareils de mesure électronique, et l'antenne de Lecher. Les gens du stand avaient l'air bien endormi ce dimanche matin.

Peu de monde à ce salon. La crise économique est passée par là. La plupart des clients sont aussi des gens de grandes villes, souvent sans véhicule. Et Ciney, même s'il y a une gare me paraît bien loin de tout. Un tel salon doit avoir plus de passage à Bruxelles, Charleroi, Mons, Namur ou Liège.

On s'y est bien amusés, mais à 13h30, on redémarrait.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salon parallèle Ciney (Belgique)   Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty2012-05-15, 09:57

Quel rapport dis moi Very Happy

Bon feeling en entrant, en effet.

La petite vietnamienne m'a fait un massage des cervicales et une lecture du pouls chinois - elle est douée je confirme Wink par contre les tarifs pour les autres soins ou formations No comment.

Pour ce qui est des conférences j'ai assisté à : 1° soins par les pierres (appris 2-3 choses) 2° Médecines douces et magnétisme par le truculent René Jacquet Very Happy 3° Le bien-être : techniques 4° Différence entre intuition et pensée (très intéressant et bons partages) 5° Destin, Karma et libre arbitre (l'ambiance de cette dernière pompait de l'énergie - protection nécessaire pour ne pas devoir sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Salon parallèle Ciney (Belgique)   Salon parallèle Ciney (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon parallèle Ciney (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon géobiologie
» je m'exile en Belgique
» geobiologie en belgique
» Coucou de Belgique
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: