Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour Energétiquement vôtre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licorne07
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Licorne07


Localisation : Près de Meaux(77)
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty
MessageSujet: Bonjour Energétiquement vôtre !   Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty2012-03-12, 03:25

Bonjour à tous !

Lecteur anonyme et silencieux depuis un bout de temps, un petit coucou pour dire merci pour ce site.
A force de synchronicités, je vais peut être finir par participer un peu.

Et d'ailleurs concernant les synchronicités, comment les partager avec quelqu'un qui en est le sujet ?
Je m'explique : Les coïncidences qui peuvent me paraitre frappantes pour moi ne parleront pas forcément à la personne à qui je les raconte.
"Dis donc trucmuche, t'as parlé de tic et tac puis montré toc et bien je pense qu'il faut que je prenne contact avec toi car il se trouve que moi aussi tac puis toc et tic"
Et en écrivant ces mots la réponse m'est venue. La peur du rejet de l'autre, qu'il nous prenne pour un zinzin, notre paraitre, une forme d'orgueil, encore un coup de l'égo.
Sur ce point, j'ai du mal à le maintenir au sol le dragon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Energétiquement vôtre !   Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty2012-03-12, 10:39

Bonjour,

En fait rien n'oblige à quiconque de participer à un sujet, si on n'en ressent pas le besoins !
Le principal est de tenir l'information dont tu a besoins et éventuellement de dire Merci comme tu viens
de le faire.

En ce qui concerne Tic et Tac : Être-différent peu faire peur à de nombreuses personnes fermées incapables d'écouter l'autre et surtout de la comprendre. La majorité des individus de cette planète ne prennent pas le temps ou n'ont pas envie tout simplement de se cultiver davantage à travers des écrits, des paroles ou des actes...
Et oui, dans notre société ou tout doit-être normalisé, être différent fait très peur. Il n'y a qu'a regarder la société actuelle comment elle évolue négativement...!

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Energétiquement vôtre !   Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty2012-03-12, 13:27

bienvenue3 Licorne 07...
Ici, on est tous un peu zinzin ou fêlés..., un peu sorcier... sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Energétiquement vôtre !   Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty2012-03-13, 00:30

Bonjour Licorne07,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum. Fais de bonnes lectures et bons partages.
Bonjour Energétiquement vôtre ! 19962 Bonjour Energétiquement vôtre ! Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
sanku
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Energétiquement vôtre !   Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty2012-03-14, 14:02

Bienvenue ! bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Energétiquement vôtre !   Bonjour Energétiquement vôtre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Energétiquement vôtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: