Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis alixila

Aller en bas 
+6
Tonton Bert
Itzamna
Eukinom
ose
wish
alixila
10 participants
AuteurMessage
alixila
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

je suis alixila Empty
MessageSujet: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-16, 19:08

Bonjour
Tous mes vœux pour cette année qui commence et qui devrait avoir son lot de surprise, n'en doutons pas, je suis arrivé chez vous, à la recherche de nos origines et pour une meilleure connaissance de la planète, ce qu'elle nous apporte et ce qu'on lui doit

Je travail depuis 5 années sur l'énigme de RLC là ou un panier de crabes insipides essais de nous mentir et de prolonger les mensonges, je suis en quête de Suzanne et de ces talents cachées, je viens de la découvrir et je me demande si ce ne serait pas elle la belle dame à découvrir un des but de cette énigme

Je suis fan de géométrie sacrée et je viens par exemple de mettre en évidence ce que je pense être les dimensions originelles de la pyramide de Chéops, elle ferait exactement 47 Pi de haut et 74 Pi de base, le tout en mètre cela va de soit puisque c'est une reference aux maitres. La désignation maître n'a pas de connotations directoriales ou d'esclavagismes, c'est une relation de maitre à élèves et un bon élève regarde en l'air il a le nez levé
La hauteur de 47 pi renvoi sur un rayon qui englobe la pyramide, la hauteur correspond au rayon de la sphère de la pyramide, ce rayon offre une circonférence égale à 47pi*pi*2 soit 94pi² soit 927.74 28m
La base étant de 74pi nous donne un périmètre de 74pi*4 soit 929.911m
L'écart entre les 2 mesures est de 2.618 soit le carré de phi écart qui correspond au flanc concave a raison d'une coudée de repli , ce qui est intéressant dans cette base c'est la symétrie amené par les données de base 47 symétrique à 74 comme on le voie, il nous manque le 3 pour faire 7, mais celui ci est dans une donnée qui n'a pas forcement de connotation avec l'esprit du site, mais qui sait peut être que si, on verras bien je pourrais le signaler a ceux que cela interesse en MP et s'il y a beaucoup de monde je le mettrai sur le site, après tout cela concerne nos véritables origines et les messages laissaient pas ceux qui ont crée l'homme à leurs images avec un cerveau pour s'en servir



Dernière édition par alixila le 2012-01-17, 09:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-16, 20:06

bienvenue 4 alixila !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-16, 21:15

Bonne année a toi aussi gente damoiselle et

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 00:29

bienvenue3 Alixila !
Beaucoup d''allégresse d'Amour et d'Abondance... (AAA!!!)


Dernière édition par Eukinom le 2012-01-17, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 02:12

Bonjour Alixila,

Bienvenue parmi nous sur ce forum, et mes meilleurs voeux pour toi aussi.
Ta présentation nous laisse entrevoir des échanges intéressants sur ce forum, je te souhaite une bonne continuation.
je suis alixila 19962 et je suis alixila Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 02:52

Bonjour alixila et bienvenue1 parmi nous.

Oups, je suis aussi intéressé par la pyramide, et ses mystères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis alixila Empty
MessageSujet: pyramide par Alixia   je suis alixila Empty2012-01-17, 08:15

Hello Alixilia,

ah quelle entreprise fabuleuse dans laquelle tu t'es lancée.
J'eu un professeur d'Histoire de l'Art qui était égyptologue, et son cours était dédié à ton sujet, que du bonheur !

Communique un maximum sur ce forum, tes écrits y ont un "copyright de fait" et cela nous permettra d'avoir des infos et tes observations, auxquelles nous pourrons t'apporter nos quelques connaissances spécifiques.

@ bientôt le plaisir de te lire,
respects
JC
Revenir en haut Aller en bas
alixila
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 10:53

histoire de l'art et egyptologie sont au coeur d"enormément de choses, avez vous fait des constructions avec ce que je Nomme SFH

j'ai été etonné en travaillant sur le Nombre 153 ( qui est un nombre caché du 4ième livre du pentateuque, le total de des 4 premiers livre offre en nombre de chapitres 50+40+27+36 =153 chapitres) le premier donne 50 et la somme des 3 autres donnent 103, si on y regarde de pres on constate donc que le 1 correspond à 50 et que les 3 autres qui =103 sommes du 4ieme livre
curieusement j'ai été tenté d'assossier ces 4 livres à pi soit à 314 ou 3.14, 3 livres =103 +1 livre = 50 donnent la somme du 4ième livre qui est 153

maintenant on va sur Google earth, on cherche le point qui se situe à 103,00° Ouest et 50,00° Nord, on memorise ce point avec une pancarte ce point est donc décomposé en coordonnée ON, on trace un grand cercle à partir de ce point et l'on passe exactement sur le sommet de la pyramide de Chéops

si maintennant on prend le premier verset de la Thora sa guematrie hebraique vaut 2701 ce qui fait 37 *73 on retrouve 2 nombres miroir comme dans la dimension de la pyramide de Chéops et on constate que pour aller au 7 il manque le 4 mode inverse que dans la pyramide ou pour faire 7 on a le 4 et il manque le 3

ces constations nous permettent d'associer le livre de Pierre (PiR) qu'est la pyramide de Chéops et le livre de papier qu'est la Thora, La thora est reprise en grec puis en latin , puis en français, cependant dans les traductions traditionnel on trouve pour le premier verset, 39 lettres c'est interessant mais inexact en réalité une bonne traduction ne comporte que 37 lettres et on ne trouve pas beaucoup de bonne traduction, car il est nécéssaire de cacher la vérité sur certaine chose du monde ancien et des secrets qui nous ont été légué, et là toutes les religions en porte la responsabilité, mais c'est un autre débat, donc le Nouveau testament nous trompe dès le premier verset, qu'elle importance me diraez vous) mais si on nous trompe ne serait que sur 2 lettres qu'eles sont donc les mensonges qui sont encore mis derrière

Si vous avez tracé le grand cercle qui passe par kéops, vous avez déterminer le début d'une nouvelle réference qui sert aux constructions cachés de notre planète vous pouvez orienté cette construction vers le haut et mettre en reference un nouveau méridien des origines dont la pyramide de Kéops en est le sommet; je nomme ce meridien le meridien K

On peut a partir de ce sommet K construire des parallèles, ce que nous allons faire prenons un cercle qui aura (636*663) mètres de rayon et nous trouverons sur ce cercle ayant pour origine le sommet de keops la ville de Jerusalem qui est la ville phare des mondes hébraique, musulman et chretien.
En gardant la même reference de centre K nous faisons un cercle qui est exactemment de (1461*1461) mètres de rayon et l'on se trouve sur la basilique de rome (ou de l'ORME)
1461 est la valeur d'un cycle solaire de notre planète, en effet celle ci est régit de part sa rotation autour du soleil en 365.25 jours en un décomptes qui fait intervenir 3 années standard de 365 jours plus une année bissextile de 366 jours, ce cycle solaire totalise 1461 jours ce qui fait qu'en réalité l'eglise catholique vénére le soleil rien que de part sa position géometrique et son dieu est le soleil tout comme certain dieu ancien
Maintenant que nous avons ces 2 cercles celui de Jerusalem est celui du vatican nous pouvons facilement tracer un cercle médiant toujours de sommet K ce cercle médiant qui passe exactement au milieu de 663 ² et de 1461 ² passe sur le Bétyle de La mecque (au mètre prèt), qui n'est rien autre que la veneration d'une Pierre Noire venu du ciel une meteorite ou un morceau de quelque chose y ressemblant

nous avons la Thora dont le premier verset fait 37*73 qui est aussi le verset de la Génèse Chapitre 1 verset 1 en abregé on dit G, 1, 1 si on sait qu'en guematrie française la valeur de la lettre G fait 7 en mode ON cela renvoi sur 711 et 711 fait 9 fois 79, 79 est la valeur dans la tables des éléments , la valeur de L'OR mais cette relation a l'OR est elle Physique ou alchimique? un peu des deux mon capitaine
donc en mode ON le G vaut 7, il faut savoir qu'en mode SI le G vaut 20 et je vous demande de devinez ce qui est passé du G7 qui arrive en G20 en passant par le G8 dans notre proche environnement G pour Globe ou pour Gaîa, la valeur SI du 7 vaut T pour Terre ou Tau d'Hermes et si nous voulons y voir clair et ne pas nous laisser deposséder de nos liberté il est urgent de passer du G20 au T20, vous allez me dire c'est la même chose, non, c'est le simplement le bon reflet des choses
Revenir en haut Aller en bas
alixila
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 11:16

ceux qui ont participé à notre conception nous ont laissé un livre de PiR et un livre de papier en rouleau et non pas plier en livre, ils ont immanquablement laissé des consignes à des initiés afin de parfaire l'education des hommes, je suis de plus en plus persuadé que les dits inities prennent à leurs compte les enseignement set s'en serve pour exploiter leurs frères, et plus il y a de dissention et de séparation et plus ils gagnent ce sont des bandits de grand chemin qui se servent de leur initiation pour leurs bien personnel ou lieu du bien collectif, si nous ne comprenons pas que nous formons une famille universelle sur la planète quelque soit nos différences nous n'irons pas bien loin, il est temps d'arreter de ce la jouer perso et de commencer à jouer collectif, quelque soit la race , la couleur ou la formation de son frère , car il ne faut pas oublier que si notre voisin et plus riche que vous , ce n'est pas forcement qu'il est plus intelligent, il a simplement bénéficier d'un formatage différent du vôtre donc d'un épanouissement différent, mais il aura besoin de votre sang comme vous du sien en cas de transfusion sanguine et de maladie, il n'est pas plus important que vous, c'est un grain de sable comme chacun de nous, et ce sable soit il se lie pour former un béton soit il reste indépendant et s'envolera dès la première bourasque de vent
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

je suis alixila Empty
MessageSujet: suite   je suis alixila Empty2012-01-17, 11:58

ton texte est tres beau mais il ne reflete pas la réalitée car si tu agis de la sorte que nous sommes tous freres et que ce qui est a toi est a moi, tu fini vite a la rue sans rien et tu as beau etre bon, ouvert d'esprit personne ne viendra a ton secours c'est l'homme, l'homme est mauvais. C'est comme ca. C'est la survi qui prime. L'homme est animal.
Et si ton voisin est plus riche, c'est cool pour lui. Tant que les extremes ne sont pas atteints cela ne choque personne. Tu ne verra jamais des milliardaires habités dans des quartiers de simple ouvrier. Car si ton voisin a une piscine, une porsche, un avion, une ferrari, automatiquement tu as bon avoir fait voeu d'abstinence a un moment cela t'interpelera, il ne faut pas ce voilé la face.

Les riches avec les riches, les moyens avec les moyens, les pauvres avec les pauvres c'est comme ca. Je ne dis pas que c'est bien mais c'est comme ca.
Regarde autour de toi. On vit sur terre pas dans utopia land.

L'homme est un animal plus ou moin civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
alixila
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 12:34

donc tu n'as pas compris que l'on nous mêne en bateau pour que cela soit comme ça, mais la reflection et le sommeil porte conseil

il faudrait savoir si l'homme et au service de l'argent ou bien si l'argent est au service de L'homme, bien évidement qu'il faut des banquiers des cultivateurs, des ouvriers des artistes, mais quantd on voie cette débauche de fric , de yachts, d'immeuble luxueux etc pendant que d'autres meurent de faim , c'est honteux et honte a celui qui pense que cela est bien,
si tu as un yatch mets le a disposition d'un sans abri et si tu utilise ton yatch prete ta maison a ce sans abri, il te gardera et ton yatch et ta maisosn , mais il ne sera plus sans abri, et puis achète moins de caviar et de champagne et donne lui une soupe a ce sans abri et petit a petit il nettoiera ta piscine et sera aussi bien en sécurité que toi, et le Sans abri sera au mileiu des riches et les riches au mileiu des pauvres

les castes n'ont pas lieu d'exister, ça la masse la compris , les riches on le même trou de balle que les sans abris, sauf qu'il ne font pas dans le même endroit

tu as vraiment une drôle de mentalité, mais tout peut changer
donc pour toi nous ne sommes pas fères, et on a le droit de se battre et de se faire la guerre pour raccebntuer les divisions et génére encore plus de Bénéfice pour les voleurs, car les plus grand voleurs ne sont pas ceux qui commete un petit larcin, pour voler une miche de pain, ce sont ceux qui volent des milliardavec le consentement des autres de leur classes, vous erigez le dogme dela pyramide au classes alors que la pyramide est une donnée geometrique et scientifique d'evolution


A quoi te sert ton Yacht au bord de la mer pendant 11 mois de l'année, à quoi te sert ta maison quant tu es dans ton yacht,il suffit parfois de repenser les choses la servilité des hommes n'est pas admissible, chacun a droit a un travail et a une part du gateau

C'est peut être pour cela que les moines soldats templier avait autant de pouvoir il mettait tout en commun au service de la communaute alors que notre sociéte pourrie actuelle et lamentable et individualiste
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 16:54

bienvenue3 alixila
Manquerai plus que tu entames une discussion sur les nombres avec Géosophe pipi sur la moquette ,
on a plus qu'à s'éclipser ! sage
Intéressant la relation avec les livres du pentateuque, ça me fait penser que Geosophe était parti d'un livre, sur une statue de la cathédrale de Chartres, pour trouver des réseaux et le fil ... de son livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
alixila
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-17, 18:44

je vais chercher ce geosophe

pour ce qui est des fil d'un livre est de ce qui y est caché, il faut décoder LVLC qui est un ouvrage relatif à l'enigme du siècle, ensuite on applique le mode de décodage sur d'autre livres et on apprend plein de vérité sur l'histoire du monde, et plus personne de nos jour n'est capable de cacher quoi que ce soi
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-18, 13:35

alixila a écrit:

pour ce qui est des fil d'un livre est de ce qui y est caché, il faut décoder LVLC qui est un ouvrage relatif à l'enigme du siècle,
j'ai pas tout compris, mais que signifient tes termes : LVLC ; l'énigme de RLC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

je suis alixila Empty
MessageSujet: rien compris   je suis alixila Empty2012-01-18, 13:57

je parle de la réalité . Pas de ce que je pense, je parle de ce que je vois et de ce qui existe.
Bien sur que nous sommes tous égaux. Je ne vaux pas plus que le voisin ni lui que moi.
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou tu n'as pas apprécié ma facon de repondre a ton texte ce dois etre cela, les gens n'aiment pas qu'on les contredisent . Et prenent mal toute réflexion les touchant et oui c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Stelar
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

je suis alixila Empty
MessageSujet: Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...    je suis alixila Empty2012-01-19, 23:24

Bonjour Alixila (charmant pseudo)
Intéressant, votre développement. On y sent cependant de la passion, et pour certains ce n'est pas une qualité. Patrice n'a pas pour autant tort, il oublie juste que les gens, c'est des milliers comme nous assemblés(euh, divisés plutôt...) et qu'il suffit qu'un seul change pour que tout change. A-t-il raison ou s'agit-il de fatalisme, l'Histoire nous le dira. Ne voyez pas pour autant de agressivité dans ses propos. Puis-je vous conseiller un film ? (un peu court, juste deux heures xd):
http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais/
Si le lien n'est plus valide, contactez-moi par MP. Peut-être que la non-violence gagnera, pourvu que ce soit bientôt.
D'autre part, sans vouloir d'aucune façon vous refroidir, n'oubliez pas que "savoir sans conscience n'est que ruine de l'âme..." (non, je ne mets pas en doute vos capacités à vous servir en conscience de votre savoir, seulement vous éviter ces erreurs que l'on peut commettre à deux pas du but) . Merci également de vous souvenir que si celui qui a choisi l'ignorance ne le reprocher à celui qui choisi de savoir, l'inverse reste valable. =)
Je trouverai sympathique d'en savoir un peu plus. Bonne continuation !
Amicalement, Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

je suis alixila Empty
MessageSujet: je suis alixila   je suis alixila Empty2012-01-20, 08:15

bienvenue 4 Alixila
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis alixila Empty
MessageSujet: Re: je suis alixila   je suis alixila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis alixila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: