Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 méga volcan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

méga volcan Empty
MessageSujet: méga volcan   méga volcan Empty2012-01-12, 01:10

www.lepost.fr/.../2673010_un-mega-volcan-allemand-se-reveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

méga volcan Empty
MessageSujet: Re: méga volcan   méga volcan Empty2012-01-12, 02:29

Bonjour.

Ton lien ne fonctionne pas, en voici un autre.

ici : super volcan

D'autres sujets sont à lire, notamment :



ici : Les lampes économiques sont dangereuses pour la santé.

cliquez sur chaque photo, pour avoir le commentaire complet.


Dernière édition par Tonton Bert le 2012-01-12, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

méga volcan Empty
MessageSujet: Conclusion de l' article lepost   méga volcan Empty2012-01-12, 16:57

Allez, combien de jour avant la prochaine nouvelle anxiogène?
Je crois que l' apocalypse de 2012 c'est le flot incessant de peurs, d'angoisses,de prédictions calamiteuses,de mauvaises nouvelles. Et le remède sera de rester fort dans sa tete et d'y resister.
Quoi! Il y a un remède? Ca c'est une bonne nouvelle.
ps:merci tonton bert pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

méga volcan Empty
MessageSujet: Re: méga volcan   méga volcan Empty2012-01-12, 19:07

Bonjour.
Il faut rester humble devant les événements de la nature sans dramatiser. Ce qui arrive doit arriver, ce n'est pas une raison pour devenir catastrophiste. Et surtout ne pas croire à cette soit-disant fin du monde, si non, autant se suicider tout de suite. Même si tout va très mal partout, on a encore le temps de voir grandir nos arrières petits-enfants, voire même de venir chatouiller les orteils de leurs arrières-arrières-petits, je compte bien m'appliquer. pipi sur la moquette content content fantome

ÉDITER.
Oups, j'ai corrigé quelques fautes de frappe difficiles à rattraper avec la tablette par laquelle j'ai posté ce message, puisque j'étais en déplacement.


Dernière édition par Tonton Bert le 2012-01-12, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012

méga volcan Empty
MessageSujet: Re: méga volcan   méga volcan Empty2012-01-12, 22:09

Oui, j'avais déjà vu cet vidéo sur la page d'un ami sur facebook...

Je partage l'avis de tonton bert et foxtrott à ce sujet. Je dirai aussi que mère nature est notre patron, quoi qu'elle face on ne peut rien faire d'autre que subir. De plus nous serions pas la première espèce à disparaitre a cause d'une catastrphe naturelle et problablement pas la dernière. Les espèces vivante disparaisse et la terre continu a tourné autour du soleil et d'autre espèce vivante apparaissent. Ainssi va la vie ont n'y peu rien...

Ce que je trouve vraiment catastrophique par contre est que nous humain qui nous disons intelectuellement plus avancé que les autres espèces sommes actuellement sur la terre l'espèce qui pose le plus d'action pouvant porter à l'élimination de notre prope espèce. Exemple : Les centrales nucléaires...Dame nature nous a fait une parfaite démonstration il y a pas si longtemp au japon que nous jouons a un jeu dangereux...Avons-nous retenu la lecon ? j'en doute...Il y aura toujours un prétendu savant qui prétendera connaitre la solution pour empêcher que de tel catastrophe survienne et quand les gens réalise que le scientifique est dans le tort et bien il est trop tard...Mais bon, cela ne m'empêche pas de dormir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

méga volcan Empty
MessageSujet: Re: méga volcan   méga volcan Empty2012-01-12, 23:35

Quand on cherche des infos sur les volcans, il vaut mieux visiter des sites consacrés aux volcans, comme le site "info lave" par exemple

http://www.lave-volcans.com/intro.html


Citation :
Depuis la parution d'un article, dont le titre est seulement une question : "Is a super-volcano just 390 miles from London about to erupt ?", dans le Daily Mail du 2 janvier 2012, largement repris dans les médias, c'est la panique !

Pour faire monter la pression, il est question d'un monstre (l'actuel Laacher see) qui entrerait en éruption tous les 10 à 12 000 ans - ce qui n'est pas prouvé - et voilà que l'on s'aperçoit que sa dernière éruption remonte à 12 900 ans...

Or, si on lit avec attention les propos, en anglais il est vrai, du Daily Mail on se rend facilement compte qu'il s'agit juste de la mise en scène d'un scénario possible mais en aucun cas de l'annonce d'un cataclysme pour une date précise ! De nombreux verbes au conditionnel sont utilisés par l'auteur de l'article et il est bien dit que les volcanologues croient (et non pas "qu'ils sont sûrs") que le Laacher see est encore actif du fait de la remontée de dioxyde de carbone sous forme de bulles à la surface du lac (mofettes). Le rapprochement avec l'éruption du Pinatubo en 1991 vient facilement accentuer l'inquiétude née des récents problèmes engendrés par le panache de l'Eyjafjallajökull en avril - mai 2010. Sans nier la possibilité d'une reprise de l'activité - comme cela pourrait être le cas en Auvergne ou dans bien d'autres régions du monde -, aucun danger imminent ne menace l'Allemagne et les pays voisins.


Et forcément ça calme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

méga volcan Empty
MessageSujet: Re: méga volcan   méga volcan Empty2012-01-13, 14:22

Et il y a peu, j'(étais dans le "Vulkaneifel", cette région appelée "Parc des volcans de l'eifel". Nous sommes passés aussi voir les Maars (lacs volcaniques) de Daun. Tout est bien calme dans ce coin. Mais, je peux dire que les sentiers GR sont fortement fréquentés et que tous les marcheurs et marcheuses rencontrés là ont la pêche ! Eh, oui, sans le savoir, ils marchent sur certains méridiens d'énergie de notre Terre et passent par certains croisements hautement positifs.

Le "Laacher See", lac dans le cône d'un volcan ne risque pas encore de se réveiller, je ne crois pas. Si on veut décortiquer le mot "Laacher", on pourrait dire que cela vient du verbe "lachen", qui signifie "Rire". Ce serait donc étymologiquement le "Lac du Rire". Si toutefois il n'y a pas un autre sens caché que j'ignore,à l'appellation de ce lac.

Chez les Anglais, cela a provoqué de la fréquentation sur des sites web qui en avaient bien besoin, et fait vendre du papier journal.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





méga volcan Empty
MessageSujet: Re: méga volcan   méga volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méga volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyjafjallajökull the volcan ...
» Foret de Coetquen, rocher Durand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: