Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salut a vous !

Aller en bas 
+6
ange9
sushie
leucluse
Tonton Bert
Sofi
Merisis
10 participants
AuteurMessage
Merisis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 07:52


Pour commencer, j'aimerai vous remercier de m'acceuillir sur votre forum sur lequel j'espère apprendre plusieurs choses intérrésante sur ma passion : l'ésotérisme

J'ai 28 ans et mon parcourt dans le paranormal a débuter à l'age de 9 ans environ suite à certaine manifestation étrange que j'avais rencontrer à l'époque et dont quelque une des expériences vécu à l'époque, et par la suite, reste toujour un mystère dont je n'ai pas trouvé les réponses scientifique logique...Par la suite, ma gourmadise intellectuel inssatiable ma conduit à étudier plusieurs autre domaine inexpliquer mais aussi religieux et philosophique. Le premier métier dont j'ai désirer pratiquer à temp plein était et est toujours la parapsychologique mais malheureusement faute de déboucher rentable dans ce milieu, je n'ai jamais pu réaliser se rêve mais la passion me dévore autent qu'il y a près de vingt ans. Tout les forums que j'ai vu sur ce forum sont concerné par mes champ d'intérêt...Alors me voila !

Mes compétences acquise grace a mes recherches :

- Voir les auras
- Utilisation du pendule
- Lecture du tarot de marseille
- Clairsentience
- Diverses connaisance mais sans dévelloppé de compétence en lien



Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 09:18

bienvenue1 Merisis
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 11:45

Bonjour Mérisis et bienvenue1 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 15:02

bienvenue3 Merisis
Merisis a écrit:


Mes compétences acquise grace a mes recherches :

- Voir les auras
- Utilisation du pendule
- Lecture du tarot de marseille
- Clairsentience
- Diverses connaisance mais sans dévelloppé de compétence en lien
Plutôt que compétences acquise, je dirai davantage capacités développées !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 16:23

Bienvenue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 20:00


Bonsoir!
Intéressant tout ce que tu as pu développer je serais curieuse d'en savoir plus!
curieuse comme je suis!
au plaisir
ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 20:06

Bonjour Merisis,

Bienvenue parmi nous sur ce forum. Tu as de la matière pour de bons échanges sur ce forum. Salut a vous ! 19962 Salut a vous ! Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Merisis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-11, 23:54

Merci bcp pour ce chalereux acceuil !!!

Je n'ai fait que survolé le forum jusqu'à présent et j'ai déjà découvert tout plus de terme qui me sont inconnu et éveil ma curiosité Very Happy

Leucluse à raison se sont des capacités que j'ai dévellopper car je crois que nous pouvons tous dévellopé ces capacités qu'il font parti de nous. D'ailleur cela est reconnu par plusieur millieu religieux ; les moine tibétain parle ''d'éveil'', les ancien pagan parle de raprochement avec la divinité adoré, les néo-pagan parle de soulevé le voile, même le christianisme parle que cela est possible ''si tu a la foi aussi grande qu'une graine de moutarde tu pourrais déplacer une montagne'' ne dis-on pas aussi dans la religion juif ''abas la magicienne''. les religions au travers les siècle ont pratiquement tous étudier l'ésotérisme comme étant une manifestation soit de nous de dieu ou du démon bref qu'elle que soit l'opinion à ce sujet ces capacité hors du commun sont reconnu depuis toujours et aucune que j'ai étudier jusqu'a présent réfute la possibilité que tous peux dévelloper ces ''dons''. C'est juste la facon d'y accédé ainsi que la source du pouvoir qui est contesté souvent.

Par contre, après réflexion, je pourrais aussi parler de compétence dans le sens que ce terme signifie : Capacité reconnu par des tiers personne. Effectivement, ce sont des compétence car je l'ai reconnnu comme faisant partie de mes capacité mais aussi parce que ces capacité ont été testé sur diverse personne avec des résultats qui laisse les simple coincidence au placard. Si je parlait uniquement de capacité je pourrais aussi parler de vayage astral que j'ai testé sur desamis qui prétende m'avoir vu au meme moent alors qu'il ne savais rien du teste mais le problème est que moi j'ai aucun souvenir attestant que mon voyage à été réussi. Je pourrais aussi parler de ma capacité de voir le passé avec des objet mais je n'ai pas encore assez de donné positif pour conclure a une compétence.

Pour satisfaire la curiosité de Ange9 je vais vous en dire plus sur mon parcourt alors peut-être que cela pourrais aider les personnes recherchant a dévellopé leur capacité.

- La lecture de l'aura : C'est par hasard que cela c'est dévellopé chez moi au début. Lorsque j'étais jeune moi et une cousine nous dormions dans la même chambre puisque nous n'aimions pas la lumière pour dormir notre chambre étais totalement dans l'obscurité et nous avions tous les 2 remarque que nous voyion des forme flou fomé de petite taque de couleur bleu mauve et indigo, bien qu'a l'époque nous ignorions ce que c'étais, et on a créé un jeu : celui d'identifier les forme comme certain le font avec les nuage. Ont faisait ca pas loin de 30 min par soir. Un de nos premier constat fut que nous apercevions toujours la même chose donc ca élimine la fameuse théorie scientifique qui prétent que ce sont des fait neurologique selon moi. quelque année plustard lorsque ma mère découvrit que je m'interessait au chose occulte elle m'appris a voir les aura : Elle m'a dit que je devait fixer un point imaginaire sur la personne de facon a ce que je vois la zone de l'aura dans mon champ de vision et non directement et de me brouiller les yeux. Elle m'a dit que cela facilité la visualisation de l'aura quand ont débutait. J'ai pratiquer cela quotidiennement et cela m'a pris a peine 4 mois avant de percevoir les auras sans bouiller mes yeux mais je crois que si j'ai eu de la facilité c'est a cause du petit jeu de mon enfance avec ma cousine. bcp plus tard j'ai appris que les tibétain appelait les forme de mon enfance ''le prana''.

- Lecture du pendule : Je crois que j'ai toujours eu la capcité de ressentir ce que les gens appelle ''l'énergie'' ou le ''magnétisme'' avec mes mais c'est un peu comme passer une main sur l'écran d'une télé après l'avoir éteint mais en plus subtile. Je croyait que tous le monde en était capable comme nous sommes capable de voir, d'entendre ou de marcher. C'est seulement lorsque j'avais environ 15 ans que j'ai découvert le caractère occulte de la chose et que ce n'étais pas tout le monde qui avait cette capacité de dévelloper. Ensuite, j'ai commencer a testé cette capacité sur des amie de cette facon : Je m'étais ma paume a un pouce de sa paume et je tentais de repouser l'énergie et de l'attirer comme un yoyo. Je n'ai eu aucun mal a réaliser cette exercise. Certain prétende qu'avec cette capacité au peut influencer la bioénergie des gens pour les guérir de maladie diverse malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité de mettre cette théorie a l'épreuve...faute de cobaye de plus ca me fou la trouille : qu'es-ce qui me dit que je ne renpirerai pas leur maladie ? Plus tard, j'ai entendu parler des pendule et j'ai tester. Pour moi, je pendule c'est un peu comme une baguette, il me permet de mieu diriger l'énergie de mes main vers ma cible comme dans l'expérience de la paume de main. Cela me sert de catalyseur de cette énergie aussi d'ou l'importance quand j'achete un pendule de toujour passer mes main sur tous les pendules. Bien que j'ai remarquer que je peu utiliser n'importe quel pendule, j'ai remarquer que c'étais toujours plus facile en utilisant celui que je sent le plus vibrer quand je passe ma main sous la pointe. j'ai dévelloper ma propre théorie sur le phénomère : Les pendules c'est un peut comme les lunettes pour un myope. Les lunette sont ajusté selon la force de nos yeux on achete pas une paire de lunette en se disant que nos yeux vont sy habituer...C'est un peut la meme chose pour la perception des énergies, le poid la forme et le matériaux sont équivalente a la forcede la lentille de la lunette mais pour notre énergie.

- Lecture du tarot : Dans ma quête de livre occulte a 14 ans, j'ai tombé sur une boite de tarot et je me suis dit «,, pourquoi pas'' J'ai appris par coeur la signification des lame en environ 1 mois ensuite j'ai passer au teste. En un ans j'ai fait des consultation sur environ 20 personne qui m'étais presque inconnu. Au début, je travaille plus par intuition et mon ressenti concernent la personne un peu comme notre première impression quand on rencontre une personne. J'ai remarquer que souvent apres 2 consultation de suite je me sentai fatigué vider par en dedans. Après environ 6 mois en raison de 2 consultation par jour, j'ai commencé a avoir des flash visuel en regardant les images du tarot pendant un tirage. Au début, je m'en préoccupait pas. Je ne pourrais pas confirmer si mes première consultation étais exacte car bien souvent je perdait de vu mes cobayes après un ou 2 mois. ( J'étais en centre d'acceuil et ce sont les autre pensionnaire que je tirait, mais ne vous inquiéter pas je suis pas une criminel, je voulais juste pas aller a l'école de mon village a cause que j'étais victime d'harcelement scolaire alors que je n'étais pas en age légale d'arrêter mes études) Plus tard, j'ai commencer a tirer des gens de mon entourage et il m'est arrivé a quelque reprise de prédire des truc qu'il était impossible d'apréhender avant la réalisation. Le genre de truc qui te fait dire pendant un tirage ''yyy ce que je vois c'est du n'importe quoi'' mais que finalement ca ce passe ainssi pour vrai...J'aimerai en profiter pour faire une mise en garde a ceux qui sont tenter par cette voie : êtes-vous réellement prêt a savoir tout sans avoir la possibilité de changer les choses atroce que vous pouvez percevoir ? Parce que ce que vous verrai chez les autres appartient au autre de le changer et non a vous et les gens qui vous consulte ne sont pas tous prêt a accepter certaine vérité...Vous sentez vous assez fort pour vous bloquer émotionnellement a n'importe quel événement que vous verrai...Si vous répondez négatif a une de ces questions je vous suggère de laisser tomber le tarot pour tirer les autres. Ca je l'ai appris a mes dépent...Maintenent j'utilise le tarot pour moi-meme uniquement

- Clairsentience : Dévelloper avec ma pratique de perception de l'aura, j'ai remarquer que la couleur me donnait une information mais que ce que je ressentais au niveau de mon plexus solaire complétais cette information. Un peu comme lorsque nous mangeons ; nous percevons le gout de l'aliment mais aussi sont odeur les 2 nous dise si la nourriture et délicieuse ou infecte. Si nous avons le nez boucher bien souvent la nourriture n'a pas le meme gout. Il m'est arriver a 2 repsise aussi de voir des énergies communiquer avec moi par le plexus solaire ; les vibrations resenti était interprété par mon esprit comme des mots. C'est assez difficile a décrire avec précision et j'ignore si se que j'ai capté comme une communication en ai réellement une ou si c'est mon imagination. Je sais par contre que certain moine parle de ce phénomène comme étant existent.

A propos de ma ''facilité'' a apprendre des trucs extrasensoriel : Je croit que si j'ai autent de facilité a apprendre c'est a cause d'événement que se sont produit dans ma vie. Enfant, j'ai été totalement isolé de mes paire pendant de nombreuse années a cause de l'harcellement scolaire mais j'ai aussi été socialement isolé dans ma vie familliale pendant ces mêmes année(10 mois par année qui correspond au temp que je passais chez mon père les 2 autre mois j'étais chez ma mere a 500km de la,c'est chez mon pere que je vivais mon ermitage forcé). Cela fait que j'ai en quelque sorte vécu comme une ermite de l'age de 7 ans a 13 ans et aussi de 16 à 18 ans. Alors que psychologiquement les jeunes apprenne a connaitre ''comment vivre avec les autres'' et axe leur activité sur l'extérieur en apprenent a se connaitre au travers de leur expériences sociale, j'ai été contrainte d'axe mon exploration naturel d'enfant sur moi-même. Il n'est pas rare d'entendre parler de gens qui dévellope des capacité ''magique'' pendant un isolement d'ou un des intérêt des refuges pour ermites.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-12, 10:38

Et merci d'avoir développé et partagé ces belles expériences ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
pipoupe
Pendule frémissant
Pendule frémissant
pipoupe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-12, 15:05

Je me retrouve dans ce que tu dis Merisis, à propo des trucs extrasensoriels,( Et oui j'ai lu jusqu'au bout!!) car moi aussi j'ai vécu une période d'isolement pendant près d'une dizaine d'années... Et c'est pendant cette période justement que je me suis tournée vers l'ésotérisme et est découvert mes aptitudes à ressentir les personnes décédées.
Même si au final mon plus ancien souvenir d'une rencontre avec un esprit était celui de mon chien, à mes 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Merisis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-12, 17:52

désolé pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-13, 10:51

bienvenue1 Merisis


merci du partage

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty2012-01-13, 21:27

bienvenue3 merisis

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: