Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée

Aller en bas 
+12
LePhénix
lefisgen
Lermak
Schorl
vighugr
Eukinom
nicolo
Bebel
géosophe
leucluse
Apenimon
Mâme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-01, 22:52

Citation :
Mais les GigaHertz c'est pas ce qui sert à faire cuire la bouffe dans le micro-onde?

Mais quel rapport avec les rayonnements ionisants ???
Bon, va falloir tout reprendre depuis le début...


Tiens, un site bien fait pour expliquer aux enfants :

http://www.cea.fr/jeunes/themes/la_radioactivite/l_homme_et_les_rayonnements


Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-02, 15:13

Citation :
Mais quel rapport avec les rayonnements ionisants ???

Le terme ionisant n'était pas adapté, par ionisant, je voulais dire "provoquant un dommage aux cellules sous influence de rayonnement, comme les UV par exemple ou les rayonnements gamma". Oui géosophe, les hautes fréquences on un effet délétere sur le vivant et la cellule... study

Donc pour reprendre l'histoire de Pratt : Comment une foto de de la grande déesse "HATOR", peut arrêter des hautes fréquences pénétrant dans le cerveau...provoquant une augmentation de la thermie, comme ton four à micro-ondes, puis à plus long terme créer un dommage à l'ADN.

Hator, serait donc une magicienne à l'insu de son plein gré?

Je vois Géosophe que tu es totalement intelligible maintenant, même pour le simple commun des mortels?Aurais tu rencontré Hator la merveilleuse ?

Sur ce, je vais voir ton site explicatif pour enfants....

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-02, 17:06

Citation :
Donc pour reprendre l'histoire de Pratt : Comment une foto de de la grande déesse "HATOR", peut arrêter des hautes fréquences pénétrant dans le cerveau...provoquant une augmentation de la thermie, comme ton four à micro-ondes, puis à plus long terme créer un dommage à l'ADN.

Augmentation de la thermie provoquée par l'agitation des molécules d'eau ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-03, 23:27

LePhénix a écrit:

Donc pour reprendre l'histoire de Pratt : Comment une foto de de la grande déesse "HATOR", peut arrêter des hautes fréquences
[...]
Hator, serait donc une magicienne à l'insu de son plein gré?

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

La réponse dépend de la façon dont tu conçois l'univers.

Si tu as foi dans la science, telle qu'elle est vulgarisée, telle qu'on arrive à la comprendre, rassurante parfois, agréable souvent, alors une photo est une photo et une onde reste une onde.

Si ta foi va à une autre conception du monde, une conception plus originale ou moins convenue les choses pourraient devenir différentes.

Personnellement, je lis, observe, expérimente parfois, rejette bien plus d'hypothèses que je n'en accepte (Houla!). Je ne cesse de m'interroger sur certains évènements, le dernier en date sur la force de la prière du côté d'hiroshima en 45...

Une question n'est certes pas une réponse, mais sans question, pas de réponse. Mmmh!





A chacun de voir midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-04, 11:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nico, mais dans l'énergétique on a un peu trop tendance à prendre des oies pour des canards sauvages et je vais même jusqu'à me demander si inconsciemment certaines personnes soi-disant initiées, ne le font pas de pleins grés, pour maintenir les gens dans l'ignorance. L'ignorance c'est ce qui permet aux autres qui ont la connaissance d'avoir le pouvoir.

L'énergétique est l'avant matière, donc globalement, même si la matière est dépendante d'un support vibratoire, une haute fréquence restera une haute fréquence et ce n'est pas une photo qui arrêtera les effets délétères sur la cellule, et là on ne parle pas de foi, mais de compréhension simple des choses.

Un auteur, quel qu’il soit ne peut pas écrire de pareilles idioties, ou alors ils participent à la désinformation collective.

Cependant je ne nie aucunement la force spirituelle d'une prière, ou d'une intervention spirituelle de guides ou d'autres présences, mais là encore certainement pas comme c'est décrit dans certains ouvrages de vulgarisation ou à tendances "SENSATIONNELLE" pour faire mousser les Auteurs, et les propulser au soi-disant rang d'initié

Mais comme tu le dis, ne mélangeons pas tout. Surtout à une époque où les techniques de communication sont de plus en plus pernicieuses.

sorcier1

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-04, 12:40

C'est un joli débat que tu lances, et qui me plait.

Je suis plus nuancé, mais je manque (vraiment) de temps pour te répondre.

Je poste quand même et te donne rendez vous un chouilla plus tard

Bises dominicales. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-04, 22:43

LePhénix a écrit:
Je vais jusqu'à me demander si inconsciemment certaines personnes soi-disant initiées, ne le font pas de pleins grés, pour maintenir les gens dans l'ignorance.

Obscurantisme inconscient, accidentel ou volontaire?
Franchement, si tu as un tant soi peu avancé sur ce chemin bizarre qui est le notre, tu dois savoir que certaines chose viennent en temps et heure,
ni avant, ni après.
Non?


Je ne veux plus jetter plus la pierre

LePhénix a écrit:
et là on ne parle pas de foi[ dans la science], mais de compréhension simple des choses.

Je parle volontairement de foi dans la science.
La plupart d'entre nous utilisent les applications pratiques de la science. C'est normal d'allumer sa télé, de parler à quelqu'un en Australie, de se soigner avec une molécule nouvelle, etc
Mais la plupart ne sait pas comment ça marche vraiment
Ca marche, c'est tout
et c'est suffisant
Donc on y croit, sans comprendre
et c'est du domaine de la foi

LePhénix a écrit:
Un auteur, quel qu’il soit ne peut pas écrire de pareilles idioties, ou alors ils participent à la désinformation collective.

Un suggestion ?
Lis ce que tu veux et laisse courrir. Je comprends que certaines opinions puissent surprendre. Je ne suis pas toujours d'accord aussi. Mais je sais qu'une bonne idée est assez rare à trouver, alors au détour d'un post sur un sujet dément, on déniche le truc qui fait tilt et on avance...

Juste pour ça, j'interviens peu mais je lis beaucoup

Bises nocturnes ange72

Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-03-04, 23:24

Citation :
Franchement, si tu as un tant soi peu avancé sur ce chemin bizarre?

Les chemins de développement personnel n'ont rien de bizzare, c'est le plus souvent un programme de vie que l'on s'est fixé. L'ésotérisme et l'étude de tout ce qui touche au vibratoire est la suite logique d'un cheminement humain, une autre partie de compréhension de la vie, de la biologie, ou parfois des lois qui régissent l'Univers.

Les gens qui se targuent d'être bizarre c'est juste pour se donner un genre... un peu comme les artistes sans talent, qui trouvent ce moyen là pour exister. Je crois au contraire que les individus en vraie recherche et qui cotoient une certaine forme d'ésotérisme se font discrets.

Citation :
Je parle volontairement de foi dans la science.
Il exista une époque ou la foi et la science fusionnaient, la science avait alors une conscience et une éthique.

Citation :
Mais la plupart ne sait pas comment ça marche vraiment, Ca marche, c'est tout, et c'est suffisant
Oui on appelle cela la consommation de masse. C'est consomme et tais toi et surtout ne réfléchit pas. Puis on arrive aux dérives : Le téflon à gogo. L'huile de palme.Goinfrez vous de lait pour des os forts, faites vous vaccinez dès l'âge de trois mois....

La tradition bouddhique appelle cela "la non conscience ou la nuit mentale"... Nous devrions bien au contraire réfléchir sur comment ça marche, et surtout comment de pareilles conneries peuvent marcher et être intégrés comme vérités acquises.

Citation :
Lis ce que tu veux et laisse courir.
C'est le précepte même de notre société actuelle : lit, regarde, et laisse courrir...

Regarde où le collectif en arrive avec ce genre d'anesthésie générale.... Je crois que si nous étions un peu plus réactif à ttes les aberrations rencontrées au quotidien, elles ne passeraient pas dans l’inconscient collectif.

Mais je te rejoins sur un point, aucune prise de conscience collective ne peut-être imposée, intégrée, ou révélé si celui-ci n'est pas prêt à recevoir l'information.

Je te remercie pour cet échange.

sorcier1



Revenir en haut Aller en bas
bcool69
Pendule de fer
Pendule de fer
bcool69


Localisation : Rhône
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 62

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-04-13, 17:01

Bonjour à tous,

je voudrais répondre particulièrement à "Apénimon" concernant le ressenti perso pour Mr PRAT:

J'ai côtoyé il y a fort longtemps, environ 17 ans, ce personnage haut en couleur qui était déja très fort en ressenti des énergies telluriques, nous étions membres d'une association lyonnaise de radiesthésie et magnétisme.

j'ai vraiment apprécié de travailler avec lui sur des recherches géobiologiques, il était ouvert et partageait facilement ses études à cette époque, puis, nos chemins de vie se sont éloignés.

J'ai voulu reprendre contact avec Georges PRAT, en 2011, (une amie commune m'avait donné sa nouvelle adresse), il se trouve que nos échanges de courriers ne m'ont pas satisfait, je ne m'étalerais pas sur nos différents, ils sont du domaine du privé...
Je respecte tout à fait son travail et ses études sur le terrain qui l'ont amené à écrire des bouquins fort intéressants.

Mr PRAT est une sommité de la recherche géobiologique, sur notre planète, notamment dans les réseaux sacrés, je recommande son dernier ouvrage qui est une belle synthèse de ses recherches à travers notre chère "GAÏA".

cordialement. lévite study

bcool69.
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty2012-04-22, 18:02

bonjour,

J'ai eu la chance de passer une journée avec lui, pour le projet de construction d'une cuverie, et aussi des nettoyages de certains vieux bâtiments:

C'est vraiment quelqu'un de très humains simple et gentil. Une grande jeunesse d'esprit et de corps malgré son age.

J'ai appris beaucoup, car il donne sans compter c'est rare de nos jours.

amitiés study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée   Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Prat, Atlas de la géobiologie. Géographie sacrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Georges Prat
» Le dernier Georges Prat
» Formation Georges Prat
» Je cherche un livre de Georges Vilthoukas
» Livres des forumers/Atlas de la géobiologie/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: