Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2011

Aller en bas 
+3
Nico
echange
gw
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

2011 Empty
MessageSujet: 2011   2011 Empty2011-12-08, 21:12

Les photos qui nous ont marqués



2011 Enhanc11

2011 Enhanc12

2011 Enhanc13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-08, 21:24

oui ça c'était la nuit mais il y a eu beaucoup de jour aussi.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-08, 21:25

C'est pas fini ... vas-y, mets les tiennes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-08, 21:53

oh non! pitié!!!!!!!!!pour moi 2011 au niveau personnel mais aussi chez beaucoup de gens croisés ici et là c'était juste magique

un peu comme ça....

https://youtu.be/z0a4M4cKjIk

et c'est peut-être très égoïste mais je suis de plus en plus déconnectée du hard du glauque du triste et ça me va comme ça. sunny
Après avoir porté depuis toujours toute la douleur du monde, c'est comme si aujourd'hui j'avais déposé toutes ces lourdes valises qui me faisaient ployer ( alimentées par les infos entre autres). Aujourd'hui et depuis 2 ou 3 ans je volète...comme lui

2011 Images15

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-09, 14:51

en fait, le but n'était pas de provoquer une énième controverse sur le moche et le beau, mais juste de permettre à chacun de placer ici les images qu'il trouve significatif de l'année écoulée, ou juste de notre temps. Je trouve pour ma part qu'il y a une infinité de façons pour notre "humanité" d'être interpellée, et je ne me prive d'aucune ... parce que la vie n'est pas que ... et ce que tu appelles glauque, je peux le percevoir autrement que glauque : je peux m'émerveiller des forces de la nature, m'attrister de l'indifférence de l'homme, qu'importe le sentiment si au bout du compte il ne fait que révéler notre capacité à nous émouvoir, à partager, à compatir ?

2011 Singe-10

2011 13229410

2011 13229411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-09, 15:08

J'ai écrit glauque à propos de la dernière photo qui me fait mal d'une part à cause de cette souffrance qui est mondiale mais aussi du fait que je me sente incapable de quoi que ce soit pour changer ça. C'est pas de parrainer comme je le fais des gamins en Afrique et en Inde, ou d'envoyer un peu de blé qui font que je me sente plus à l'aise avec ça. Alors oui je dis glauque car pour moi c'est juste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 04:41

je suis de l'avis d'Echange, ces photos on les connait depuis des années, rien ne change, on ne peut rien faire.
c'est triste et consternant.
moi je préfère me rattacher aux choses simples et belles , cette année j'ai commencé à faire la décoration de mon paradis , y'a des arbres, des fleurs , des petits coins ombragés et des amis qui sont là pour trinquer et rigoler.
j'en ai marre de voir des choses moches.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 10:23

Cette année fut un grand moment de résilience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 11:36

Pour moi, ce fut un grand moment de detachement... Very Happy

Citation :
y'a des arbres, des fleurs , des petits coins ombragés et des amis qui sont là pour trinquer et rigoler.

Autant de petits bonheurs qui ne nous font pas "oublier" le côté sombre du monde, mais je te comprends parfaitement et j'adhère...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 13:42

le sombre est derrière , le sombre et devant, il faut de la lumière au milieu sinon on est foutue.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 14:22

Ah ben, je pensais que la lumière c'était nous ...

Bon, c po grâve, on va juste prendre acte qu'Energétiquement vôtre est devenu un espace où il y a définitivement des sujets qui fâchent, et où la positive attitude est de mise, comme le port de la cravatte en d'autres lieux.

Je gage qu'à ce tarif-là, on va bientôt voir fleurir les sujets qui vantent les grigris/techniques (avec marque déposée)/stage énergétiques qui rendent heureux, comme sur la liste rad.

Normalisation, quand tu nous tiens !!!

Be happy les gens ! On a pas dû prendre la même pillule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 16:00

gw a écrit:
Ah ben, je pensais que la lumière c'était nous ...

Bon, c po grâve, on va juste prendre acte qu'Energétiquement vôtre est devenu un espace où il y a définitivement des sujets qui fâchent, et où la positive attitude est de mise, comme le port de la cravatte en d'autres lieux.

Je gage qu'à ce tarif-là, on va bientôt voir fleurir les sujets qui vantent les grigris/techniques (avec marque déposée)/stage énergétiques qui rendent heureux, comme sur la liste rad.

Normalisation, quand tu nous tiens !!!

Be happy les gens ! On a pas dû prendre la même pillule !

désolée que tu le prennes comme ça le gwé! mon post était juste le reflet de mes pensées. Désolée si, oui je suis devenue optimiste et profondément heureuse, après des dizaines d'années très sombres mais qui m'ont justement permis de relever la tête et sourire à la vie qui me le rend bien. Le bonheur? je l'ai trouvé en moi dans le silence et non dans le chaos du monde bruyant duquel je m'abstrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 17:05

gw a écrit:
Ah ben, je pensais que la lumière c'était nous ...

c po grâve, on va juste prendre acte qu'Energétiquement vôtre est devenu un espace où il y a définitivement des sujets qui fâchent, et où la positive attitude est de mise, comme le port de la cravatte en d'autres lieux.

Je gage qu'à ce tarif-là, on va bientôt voir fleurir les sujets qui vantent les grigris/techniques (avec marque déposée)/stage énergétiques qui rendent heureux, comme sur la liste rad.

Normalisation, quand tu nous tiens !!!

Be happy les gens ! On a pas dû prendre la même pillule !


ben c'est peut être vrai GW , et pourtant .........tu pourras tout de même remarquer que je me fais de plus en plus rare sur ev, justement parce que tout ce qui est questionnement pendule , chainette et technique me fait horriblement ch..., pardon je suis crue, mais c'est connue maintenant.
mais cette image que tu nous balance sur le bébé biafrais m'horripile tout comme ce fut le cas lorsque j'avais quinze ans et qu'on devait faire un travail de recherche sur le même sujet, j'en ai pleuré des rivières, tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'on en a marre de ce monde dans lequel on a pas encore compris ce qu'on pouvait faire .
j'ai décidé pour ma part de ne plus prendre aucune pilule, je suis à l'intérieur de moi et j'y fait le ménage, je me dis que la lumière viendra peut être un jour de moi lorsqu'il n'y aura plus aucune ombre à l'intérieur.
on est déjà assailli de toute part par la noirceur de ce que peut être la vie sur cette planète , moi je dit NON.
il y a en nous une ile dans laquelle on peut se réfugier et je refuse d'y mettre ces couleurs de malheur, tu appels ça comme tu veux, de l'égoïsme ou autre, je m'en fou mais alors ......
si on est plusieurs à imaginer un monde sans violence, si on arrive à se connecter sur les mêmes ondes, alors peut être qu'un nouveau monde pourra naitre, il sera holistique peut être ou peut être pas, celui qui est là actuellement ne me convient plus, c'est un monde de tarés, j'en ai plus envie, je redeviens donc autiste et je m'en fou.

et ça fait du bien de le dire.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 21:50

Citation :
justement parce que tout ce qui est questionnement pendule , chainette et technique me fait horriblement ch...,

Mdr, tu oublies la bague Atlante!!
Et les entités sauvages qui sautent partout, dès que tu ouvres une photo où tu "dois" trouver quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 21:58

Quartz a écrit:
si on est plusieurs à imaginer un monde sans violence, si on arrive à se connecter sur les mêmes ondes, alors peut être qu'un nouveau monde pourra naitre, il sera holistique peut être ou peut être pas, celui qui est là actuellement ne me convient plus, c'est un monde de tarés, j'en ai plus envie, je redeviens donc autiste et je m'en fou.

Bien sûr, tu as tout à fait le droit d'être autiste, et d'ailleurs, tu es loin d'être la seule à avoir choisi ce parti. En ce moment, la grande majorité des gens choisi de plonger la tête dans le sable, c'est clair. Dans les années trente en Allemagne aussi, les gens ont choisi l'autisme.

Si l'image du réel fait violence, c'est que ce n'est probablement pas (ou plus) la bonne tribune, pour l'aborder (le réel), je n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 22:16

je trouve que tu y vas fort GW en faisant un paralléle avec les camps de concentrations....
que fais tu toi pour que ces images d'enfants disparaissent à jamais des tabloïdes, on a donné, on a prié, on s'est indigné, on a pleuré, c'est toujours là.
l'argent part dans l'achat d'armes qui trucident les pauvres gens, s'il ne part pas directement dans la poche des ministères et des présidents tyrans , le riz ou autres denrées sont pillées par les brigants ou pourrissent sur les quaies...j'ai fait partie d'une association, il y avait des gens qui partaient au burkina faso des retraités un médecin, ils y construisaient des puits, des centres de soins, au bout d'un an l'argent disparaissait dans les poches d'un chef de village, la voiture qui servait d'ambulance disparaissait elle aussi, tout était à refaire.
si tu n'avais pas posté cette photo, je n'aurais même pas réagit, mais la fibre féminine me fait sortir de mes gongs;
en plus tu en rajoute une couche, du coup j'ai vraiment la mèche de travers.
et bien tant pis, pas grave, je confirme ce que j'ai dis plus haut, si je suis considérée comme étant une autruche, je m'en tape de coquillard, j'aime bien les autruches, elles sont grandes, ont de belles cuisses et des yeux trés doux, parfois elle sont vachement emmerdantes et peuvent te mettre des coup de bec, alors, oui, je vais chercher un autre avatar, je me sens plus trop licorne de toute façon.
autruchement votre
Quartz

Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 22:17

gw a écrit:

Si l'image du réel fait violence, c'est que ce n'est probablement pas (ou plus) la bonne tribune, pour l'aborder (le réel), je n'insiste pas.

l'image du réel c'est quoi? un enfant à 2 doigts de mourir de faim? désolée mais l'image de ton réel d'aujourd'hui n'est pas celui de tous. S'il faut être taxé d'autiste tout simplement parce que l'on refuse d'être attiré par le côté sombre de la vie, alors moi aussi je fais partie du club. Ressaisis toi avant de catégoriser ceux qui ne voient pas les choses comme tu les vois en ce moment, réalise que si tu vas mal tu vois tout en noir, mais laisse aux autres le choix de s'élever et de lever la tête de la vase dans laquelle d'autres s'engluent.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 23:27

echange a écrit:
désolée mais l'image de ton réel d'aujourd'hui n'est pas celui de tous.

Oui, c'est tout à fait clair pour moi , je ne le sais que trop ! Very Happy Cela dit, je n'ai fait que présenter des images, donc c'est une sélection de ma part, certes, mais çà n'en fait pas MON réel pour autant, çà reste quand même plus objectif que çà.

echange a écrit:
S'il faut être taxé d'autiste tout simplement parce que l'on refuse d'être attiré par le côté sombre de la vie, alors moi aussi je fais partie du club.

Je n'ai fais que reprendre le terme qu'avait employé Quartz. Je ne me serais jamais permis. La question n'est pas d'être "attiré" par le côté sombre de la vie - je ne me sens pas particulièrement attiré par çà, je reconnais juste qu'il existe, disons que c'est un face à face que je ne fuis pas (si tant est que çà ne soit pas un grand mot quand il ne s'agit que de regarder une image) - le problème si problème il y a, c'est juste dans une volonté de nier que que des choses existent, et là encore, je ne parle de volonté, uniquement que parce que c'est le choix que Quartz a exprimé. C'est pas moi M'sieur !

echange a écrit:
réalise que si tu vas mal tu vois tout en noir

Je ne vois pas ce qu'une tempête de sable, un môme qui se prend de la flotte ou un singe qui donne le biberon à un bébé léopard a de morbide (çà c'est pour le "tout") !!! Pour ce qui est de mon état, je ne me crois pas particulièrement dépressif non plus, et j'ai plutôt des raisons de me satisfaire que mon état ne dépende pas du fait de devoir fermer les yeux.

echange a écrit:
mais laisse aux autres le choix de s'élever et de lever la tête de la vase dans laquelle d'autres s'engluent.

Mais que chacun(e) s'élève comme il l'entend. Personne n'est obligé non plus ni de venir ni d'intervenir sur les topics que je lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-10, 23:46

Tu as raison quand ça devient pervers, j'évite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-11, 00:50

https://www.youtube.com/watch?v=7CZ4uTS5sbk
bonne nuit
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-11, 00:56


Elles sont mignonnes... bisoooo

Tchou tchou, " trois oreilles"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-11, 01:00

echange a écrit:
Tu as raison quand ça devient pervers, j'évite...

Mets toi à l'aise surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-11, 10:41

gw a écrit:
Mais que chacun(e) s'élève comme il l'entend. Personne n'est obligé non plus ni de venir ni d'intervenir sur les topics que je lance.

Si je peux me permettre... Wink

Je peux être d'accord avec toi ou pas, et, il arrive donc que l'approche des topics me paraisse inadéquat. C'est le mot juste selon moi. C'est normal.

MAIS, un débat, ce sont des opinions divergentes, et j'apprécie surtout les informations que je ne serai jamais allé chercher et qui me titillent la conscience. Donc, MERCI gw.

ENSUITE, je comprends Echange. Une sorte de haut le coeur m'a pris il y a quelques temps.

Toucher du doigt l'étendue de notre misère, fut assez violent. Et puis, je me suis dit que ça devait ressembler à ça un échantillon de conscience universelle.

Alors, 2011 a permis l'année de la résilience. Les épreuves furent pénibles et parfois surpassées.

Et l'année se termine donc mieux qu'elle n'a commencé...un peu plus riche d'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-11, 11:56

Gwé, je te trouve un peu tendancieux. Tu nous connais suffisamment, maintenant, pour savoir que les nanas qui ont causé sur ce post ne sont certainement pas celles qui fuient le réel.

Je suis dans les mêmes vibrations que mes copines: je ne veux plus ni ne peux plus voir des photos d'enfants affamés ni de dévastations. Ce réel-là, je n'ai pas besoin de photos pour m'en souvenir, il est présent en moi et moteur au quotidien. Par exemple, j'entends une connaissance se plaindre d'angoisser parce que sa fille de 20 ans a emménagé chez son copain. Elle quitte la maison, ça dérange les Habitudes et la Routine, la copine flippe. Je lui fait remarquer que ce sont des soucis de luxe. Il y a des gens qui dorment dans la rue, et un enfant qui quitte le nid parental, c'est dans l'ordre des choses.

Ça prend du temps et de l'empathie pour rester à la fois dans la compassion (sa douleur est réelle) et de tenter de lui donner un peu de perspective. Parce que l'enfant affamé ou du SDF, j'en peux plus, j'en veux plus. Ce n'est plus en relayant des photos que je me sens capable d'y remédier, mais en tentant de déclencher quelque chose de différent. Chacun sa façon. Si c'est ce que tu as tenté de faire ici, tant mieux.

Si je me détourne aussi de ce genre d'images, c'est qu'elles sont désormais plus nocives pour moi qu'utiles. Mon corps me fait mal quand je vois ça, d'autant qu'un message pervers émane d'elles: ce sont de magnifiques photos, la lumière est parfaite, les couleurs vives, la netteté irréprochable. L'impression que l'enfant affamé a posé est encore plus insupportable. Et ma foi, c'est dommage si tu prends personnellement notre rejet de ces photos. Je n'ai pas senti d'attaque personnelle dans les réponses, pour ma part.

Par contre, quand je vois des images positives ou que j'entends des nouvelles optimistes, je sens que mon moteur intérieur s'accélère. Je n'ai qu'une envie: favoriser et stimuler ma bonne volonté, la bonne volonté collective. Je n'aspire plus qu'à une chose: la solidarité, le respect, l'amour.
(Bon, OK, ça fait trois, mais c'est la même énergie study ).

Moi, ce qui m'a frappée en 2011, c'est l'exigence toujours augmentée. Plus d'échappatoires, plus de demi-mesures. À chaque fois que ma vie a cafouillé, j'ai dû trouver comment j'en étais responsable. Il a fallu que je débusque la pensée, consciente ou non, qui faisait grain de sable. L'attitude réflexe, la programmation, le formatage à éliminer pour que ça tourne rond. Un petit exemple ici. Le moindre résidu est à nettoyer, on doit faire le ménage à fond.

J'ai adoré cette année, peut-être parce que le plus gros du ménage était fait. Ce sont les années précédentes où j'ai bien dérouillé, et là, je vois enfin le bout du tunnel. Je crois que 2012 va décoiffer encore plus, et je m'en réjouis.

cheers sunny cheers sunny





Dernière édition par Ayla le 2011-12-11, 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty2011-12-11, 12:43

Ayla a écrit:


J'ai adoré cette année, peut-être parce que le plus gros du ménage était fait. Ce sont les années précédentes que j'ai bien dérouillé, et là, je vois enfin le bout du tunnel. Je crois que 2012 va décoiffer encore plus, et je m'en réjouis.


itou amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 Empty
MessageSujet: Re: 2011   2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» E. T 2011
» 2011
» C.M.E du 7/06/2011
» Meteo 12/12/2011
» 27 SEptembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Photographie-
Sauter vers: