Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
+4
Eukinom
FranckNini
Mâme
pierredesoleil
8 participants
AuteurMessage
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Empty2011-10-30, 19:44

Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je ne suis plus intervenue dans le forum
Il y a quelques jours « tilt » je me dis que ceci vient peut-être du fait du changement d’avatar que j’avais effectué à l’époque (1 symbole yin et yang) bizarre quand-même ???
J’ai trouvé un joli lutin de Noël pour le remplacer

Cependant, je vous lis pratiquement tous les jours, je ne peux pas me passer de vous, c’est comme une drogue amour3

C’est vrai aussi que je me mets en retrait qd j’ai le moral dans les chaussettes comme il y a quelques temps et que je dois comprendre/évoluer
Soucis de fric, fais ch… de bosser pour que sarko/impôts raffle tout
depuis que mon dernier fiston a quitté le nid, la célibataire que je suis devenue se fait « voler » par le trésor public – j’ai toujours trouvé bizarre, moi, qu’on appelle les finances publiques : le trésor


pour tous les anniv que je n'ai pas souhaité amour3
et tous les msg de bienvenue que je n'ai pas écrit Smile

bises à vous
c'est ma tournée
trinquer Tchin Tchin trinque2 bouteille5

sunny


Dernière édition par pierredesoleil le 2011-10-30, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-10-30, 20:11

Ah ben voilà, on s'demandait.... Coucou ! Toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
FranckNini
Pendule d'argent
Pendule d'argent
FranckNini


Localisation : Solaize
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 44

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-10-30, 20:23

sunny trinquer Salut à toi pierredesoleil . Au plaisir

miam
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-10-30, 21:09

respect2 cheers
Merci pour ces nouvelles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-10-30, 21:17

Yesss, recoucou PierredeSoleil !
T'inquietes pas pour les sous, ca va, ca vient... Et le soleil et EV brillent toujours...

A notre tour : c'est notre tournée !
trinquer bouteille5 Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-10-31, 23:58


merci pour vos gentils messages amour3

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-11-04, 10:10

Woah, ce petti coucou de considération me touche le coeur (comme disait ma fille petite). Merci.

Quant aux sous, la belle... Ah lala. Le beau piège qui fonctionne bien!

J'ai passé la soirée hier avec une amie qui est en dépression à cause de l'argent. Et pourtant. Elle m'a avoué un revenu de 110'000 euros pour 2010. (Cul par terre, moi, le mien est dix fois moindre!!!) Et elle flippe, parce que la taxation se faisant sur le revenu de l'année précédente, elle va avoir plus d'impôts à payer bientôt, plus d'assurance vieillesse. Elle est bardée d'assurances en tous genres, dont une assurance perte de gains (elle est indépendante) qu'elle a fini par utiliser sur les conseils des copines qui lui ont fait remarquer qu'une dépression, c'est pas rien, et qu'elle pourrait se mettre en arrêt maladie. Elle est désormais officiellement à 50%.

J'avais de la peine pour elle. Malgré toutes ces "assurances", elle se sent complètement désécurisée. Comment le formatage est complet et qu'il fonctionne bien!

Effectivement, elle se fait un joli revenu et plutôt que de se payer des voyages, ou des jolies choses, elle paye des primes d'assurance qui ne la rassurent pô du tout. Cherchez l'erreur.

Moi je dis : SORTEZ LE DIABLE ARGENT DE CES CORPS !!!

Et fuck le trésor public. T'as raison, il n'est pas public du tout, ce trésor. Et à l'instar de GW, je crie du haut de ma barricade : RENDEZ AU PUBLIC LE TRÉSOR QUI EST LE SIEN !!

Non mais.
Grève générale, c'est ce qui leur pend au nez.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-11-04, 14:52

Ayla a écrit:

Citation :
Non mais.
Grève générale, c'est ce qui leur pend au nez.

...et moi, je vais encore devoir faire du pain pour les grévistes.....pff, quel métier de con.... Laughing

Sinon Pierre de soleil, t'inquiète on est tous plus ou moins logés à la même enseigne, et comme le dit Rem, l'argent ça va ça vient....et quand ça fait les gros yeux en face (les impôts) ben tu fais comme moi: le pôv type qui s'en sort pas...tu pleures...et tu gagnes du temps pour payer aut'chose...et on jongle et on jongle et on jongle....ça me fait rire maintenant parce que j'ai des réponses toutes faîtes comme eux ils ont quand on se braque...sauf que là, c'est moi qui les fout à plat.....non mais !!


wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-11-04, 15:01

OUIIIIIIII, Wish, tout pareil !

Je fais de la manipulation en retour : "Mais BBBIEN SÛÛR que je veux payer mes impôts, mais je ne PEUX pas... voyez donc !"
Je paye une mini somme par mois (genre 30 euros) histoire de ne pas être mise aux poursuites, et je garde le peu d'argent que j'ai gagné pour MOI!

Fini d'alimenter le système. Hé, ho... faut pô pousser le cul de Mémé dans les ronces !

C'est hilarant, parce qu'ils ne voient pas du tout du tout que je parle la même langue qu'eux et que je me fous d'eux dans les grandes largeurs. J'adore!

Le truc auquel ils tiennent par-dessus tout, c'est le pouvoir. Il faut le leur laisser.
—Oui-oui, bien sûr, je VEUX payer, je peux 30 euros par mois. C'est pas assez? Comment on fait, alors? Ah nooon, 1000 euros, c'est impossible. Qu'est-ce qu'on fait? Ben non, 500 euros, c'est encore beaucoup trop, moi je peeeux, voyons.... 30 euros par mois. Alors qu'est-ce qu'on fait?

Ça rate pas, ils finissent par dire : bon, alors on décide 30 euros (comme s'il venait de décider tout seul), ça ira?
Oui, oui, 30 euros, je peux, merci, merci beaucoup.

C'est comme ça qu'à l'usure, j'ai réussi à faire réduire les deux tiers d'une taxation. De guerre lasse, un jour, un directeur a fait son gros généreux et m'a fait grâce du solde. Ça m'a pris 3 ans.

srigole pipi sur la moquette srigole pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-11-04, 15:05

MDRR ! j'ai même demandé des échéanciers sur 48 mois avec des sommes dérisoires pour des trucs qui trainaient depuis déjà de longs mois !! REFUSES bien sur ! mais au moins j'ai eu sur 30....royal quoi...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-11-04, 15:14

Ayla a écrit:
Woah, ce petti coucou de considération me touche le coeur (comme disait ma fille petite). Merci.

Quant aux sous, la belle... Ah lala. Le beau piège qui fonctionne bien!

J'ai passé la soirée hier avec une amie qui est en dépression à cause de l'argent. Et pourtant. Elle m'a avoué un revenu de 110'000 euros pour 2010. (Cul par terre, moi, le mien est dix fois moindre!!!) Et elle flippe, parce que la taxation se faisant sur le revenu de l'année précédente, elle va avoir plus d'impôts à payer bientôt, plus d'assurance vieillesse. Elle est bardée d'assurances en tous genres, dont une assurance perte de gains (elle est indépendante) qu'elle a fini par utiliser sur les conseils des copines qui lui ont fait remarquer qu'une dépression, c'est pas rien, et qu'elle pourrait se mettre en arrêt maladie. Elle est désormais officiellement à 50%.

conseille lui une assurance parano, puis aussi pourquoi pas une asurance, non j'arrête je serais méchante...

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-11-04, 15:44

Ah mais, j'ai eu de la peine pour elle. Son monde s'écroule, elle n'ose pas ...oser.
Dur-dur.
C'est là que j'ai compris qu'il y avait encore drôlement des bouteilles d'Orangina à secouer!

C'est fou, cette hypnose, non?
Je crois que je commence à comprendre pourquoi ça bouge pas : finalement, on est encore trop peu à être réveillés.

Je lui ai dit que d'ici qu'on soit à la retraite, (une grosse décennie) fallait pas se faire d'illusions, y'aura plus d'argent dans les caisses. Bon, ça, j'ai l'habitude, je suis totalement Cassandre sur ce coup-là, personne ne m'entend quand je dis ça. "Nooooon, l'argent pour la retraite, y'en aura toujooours".

Mais quand je lui ai dit que je n'avais droit à rien, aucune aide sociale, rien, (en Suisse, t'es indépendant, tu te démerdes), elle a verdi. Je lui ai raconté que j'avais tout de même tenté ma chance, la nana m'a dit : "et quand vous serez dans la rue, on vous donnera les adresses des refuges pour sans-abri".
Sans ciller.

Je crois qu'elle va encore plus flipper ma copine.

D'autant que... elle gagne près de 10'000 balles par mois!
Le choc des mondes !

Ou l'art de se créer des angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty2011-11-06, 03:20

Ayla et Wish, merci pour vos messages amour3

eh bé ! si je gagnais 100 000 €/an je m’inquièterais pas, j'en suis loin !

ma vie, elle est banale, veux pas jouer les victimes parce que nous sommes nombreux comme moi, juste que ; après 3 années de maladie, 2 opérations chirurgicales graves (qui m’ont pourtant appris à relativiser) et dans la foulée quitté un mari devenu alcoolo et con
depuis 12 ans j’ai :
assumé seule 3 enfants (leur père a complètement démissionné affectivement et financièrement)
trouvé 1 boulot
emprunté pour assurer leurs études/avenirs
l’argent, j’ai juste celui que je gagne, pas de compte épargne
(et vous savez quoi ! si c’était à refaire, je referai de même)
quand le plus jeune a quitté la maison, J'AURAI AIME JUSTE SOUFFLER UN PEU
une fois toutes les factures payées, me reste très peu de fric pour passer le mois, je sais m’en contenter alors quand les impôts rafflent ce peu qui reste, là suis pas d’accord, préfèrerai le donner à des personnes dans le besoin, ainsi je serai plus sûre de sa destination
alors oui l’argent ça va, ça vient, comme dit Rem, il s’en va plus qu’il vient d’ailleurs mais bon pas grave, demander des délais, des dégrèvements, pleurer, je sais faire, je crois qu’ils m’ont trop vue, veulent plus rien savoir spamoi

avec le recul pris ces derniers mois, je m’épate moi-même, plus de prise de tête, je passe des jours sans y penser, ça m’inquiète plus Cool
j’ai cru au changement annoncé pour octobre, je suis prête à descendre dans la rue, j’ai rien à perdre, tout à gagner

certaines personnes mettent plus de temps que d’autres « à lâcher prise» mais on y arrivera à ce changement, ça prendra juste plus de temps qu’annoncé

merci de m'avoir lue jusqu'au bout

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: