Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crypte en Catalogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: Crypte en Catalogne   Crypte en Catalogne Empty2007-07-18, 19:34

Smile Bonjour à toutes et tous,
je viens de rentrer de courtes vacnces pendant lesquelles j'ai visité en Catalogne dans la province de Solsonès, une crypte dans le Vall d'Ora et qui s'appelle Sant Esteve d'Olius. Un grand dommage que par goût ou nécessité ? ils ont percé une grande entrée sous l'autel et muré l'ancienne entrée en droite ligne de l'ancienne source. Si sur le plan esthétique l'entrée dans l'église laisse aparaître la crypte dans toute sa profondeur et splendeur, on n'y ressent plus rien de sa principale fonction ancienne ; le ressourcement tellurique. Il faut pour retrouver cela se présenter à la croix qui se trouve à l'extérieur et en saisir la partie fichée dans la pierre pour sentir enfin l'énergie nous envahir. Pour celles et ceux qui voudraient plus d'infos ou photos j'ai quelques clichés à faire passer.
Salutations Dwijas.
:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Crypte en Catalogne   Crypte en Catalogne Empty2007-07-18, 19:57

fais passer, fais passer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: photos de la crypte   Crypte en Catalogne Empty2007-07-22, 20:52

Bonjour, Very Happy
je vais tenter d'insérer une image, j'usqu'à présent ce fut toujours un échec j'espère avoir plus de chance cette foi ci.
Votre impression et ressenti me seront précieux.
Espagne Crypte Sant Esteve D’Olius en Solsonès Catalogne.*

Désolé la photo ne passe pas, j'enrage. Il y a un problème avec Servimg
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Crypte en Catalogne   Crypte en Catalogne Empty2007-07-28, 15:11

A première vue, ça fleure bon, mais dommage que tu ne puisses pas poster la photo . Veux-tu me l'envoyer par mail, je me charge de la mettre sur le forum... En tous cas, ça te fait un bien joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Crypte en Catalogne   Crypte en Catalogne Empty2007-07-28, 16:20

Voici un premier lien :

https://www.dailymotion.com/heroneta/video/x2i11v_sant-esteve-dolius-catalunya_travel?from=rss

Déjà, ça fout bien des frissons, mais y'a aussi les chants derrière !

Crypte en Catalogne Santestevebrz4


Crypte en Catalogne Santesteve1pe6


Vous avez vu ce qu'il y a derrière l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Crypte en Catalogne   Crypte en Catalogne Empty2007-07-28, 16:33

Crypte en Catalogne 401pxolius2jl5

Crypte en Catalogne Santesteveolius2axm0
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: Sant Esteve d'Olius.   Crypte en Catalogne Empty2007-07-28, 21:05

Bonjour cheers ,
je vois que vous avez trouvé par le Net des photos toutes prêtes donc les miennes ne feraient que venir en plus que ce qui est déjà présenté. D'autant que je n'arrive pas à passer même en message privé par SERVIMG mes photos (je ne peux les passer que par une adresse Email normale).
Ce que je peux dire sur Sant estève d'Olius :
Ils ont effectué des travaux d'ouverture de la crypte à l'intérieur de l'ermitage et muré l'ancienne entrée qui se faisait dans le temps par l'arrière du coeur à l'extérieur. Ceci a une conséquence dommageable pour celles et ceux qui comme moi ressentent des effets des sources souterraines et telluriques. On ne ressent pour ainsi dire plus rien que la quiétude, le silence classique du sous terre. Pour sentir quelque chose il faut prendre à pleine main la croix plantée sur un socle de ciment qui se trouve à l'extérieur, à l' arrière à un dizaine de mètres, dans l'axe entre la crypte et la source qui se trouve à 30 mètres en contrebas. Actuellement il y a des fiouilles achéologiques par sondage dans le but de retrouver l'habitat initial du monastère du 11ème siècle. J'aime ce site, de par ma généalogie, j'aurais eu des ancêtres qui vivaient dans la région au 14ème siècle.
Amitiés à toutes et tous.
DWIJAS sage guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte en Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Crypte en Catalogne   Crypte en Catalogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte en Catalogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sant Esteve d'Olius Catalogne
» Crypte à Chambéry
» Crypte romane sur vestige près chretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: