Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Minette malade

Aller en bas 
+8
Sélénite
Lyanan
maharshi
Blériotte
Landvaettir
Moïra
wish
katia16
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-22, 23:58

Citation :
mais c comme ça, malheureusement lorsque l'on recueille des chats déjà faibles.......on est régulièrement confrontés à la mort
j'aimerais les sauver tous...........du moins tous ceux qui mettent une patte chez moi
et leur disparition est toujours pour moi une énorme tristesse et un sentiment d'échec.........
Oui, malheureusement tu peux pas tous les sauver Sad mais même dans ce cas tu auras fait beaucoup pour eux! ne serait ce que de les avoir aimé c'est déjà énorme! Very Happy et dans tous les cas ils auront été plus heureux que si tu n'avais pas été là...

Citation :
et puis surtout j'aime pas trop vous déranger car je sais que vous etes tous déjà très occupée
Hélène a raison, et tu nous dérange pas! Ceux qui peuvent, veulent faire quelque chose le font, tu n'obliges personnes! Mais ça sera d'autant plus facile et moins déprimant si le chat n'est pas déjà à bout... ( même si c'est toujours utile ne serait ce que pour que l'animal parte dans les meilleures conditions... ).
Pour ma part, c'est simple, en général si je suis connectée c'est que j'ai un peu de temps, je vois ensuite ce que je peux faire ou plutot ce que ça veut faire! je laisse faire l'énergie... je fais pas de gros soin, juste un peu d'énergie... c'est vraiment pas grand chose! et pourtant en 5 ou 10 minutes ça peut déjà aider!

Citation :
Chacun ont leur histoire, très triste...Je me souviens de celui que tu avais retrouvé dans une cave, et qui ne savait plus marcher...
Malheureusement certains sont tordus Rolling Eyes affraid , je comprends pas comment ils peuvent faire autant de mal! Les animaux, même s'ils ne sont pas toujours marrant, sont merveilleux quand on les aime amour3 .

Citation :
En plus je suis sure que plein de monde sur le forum s'occupe de tes chats sans le dire en plus !
Oui, c'est tellement pas grand chose et c'est plutot plaisant d'aider! Et en plus, par moment il faut peu d'énergie pour aider, en revanche il faut en envoyer très régulièrement donc le forum est parfait pour ça!!! Autant il est impossible à un membre d'envoyer de l'énergie à un animal pendant plusieurs jours toutes les heures, autant à plusieurs ça devient facile!!!

Un petit peu d'énergie pour que le petit chaton trop craquant grandisse bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 00:06

:merci: :merci: panneau coeur panneau coeur panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 03:17

D'accord avec tous les autres : ne parle pas d'échec ! La Vie continue, même si sa matérialisation ici-bas a une fin.
Nous savons que nous envoyons de l'énergie, mais nous ne savons pas ce qu'en font les destinataires. Dans le doute, tout est bien. bisou joue

L'avantage de ce forum, c'est que nous commençons à être un sacré paquet, capables d'envoyer. Parfois trop pour des petits boud'choux comme ça. Smile Ca n'a pas d'importance puis qu'ils prennent ce dont ils ont besoin et le reste se disperse.
Peut-être serait ce utile de modifier légèrement vos protocoles de transfert ainsi :
"j'envoie de l'énergie à tel destinataire. S'il n'utilise pas tout, que le reste soit mis à disposition pendant les deux, trois jours à venir, chez Katia ou son/sa vétérinaire pour tout patient nécessiteux."
Bien spécifier une durée (courte) et un lieu à défaut de destinataire. Comme dit Wish ailleurs, un transfert sur l'annuaire n'a aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 10:10

Rem, la boule d'énergie mise à disposition pour une durée précise, ça pourrait éviter qu'on soit plusieurs à faire un soin Mir au même patient le même jour ? Par ce que ça doit bien arriver quand il y a des demandes d'aide. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 12:55

Il y a énormément de FIV aujourd'hui chez les chats errants. La mienne a été contaminée et ne peut plus sortir ou être en contact avec d'autres chats. Le FIV est l’équivalent du HIV humain, donc n'importe quel petit microbe peut être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 13:03

lyanan, si ta minette est stérilisée et vaccinée elle peut sortir sans problème ! Smile)

crois en mon expérience, dans ma communauté, vivent en contact depuis des années des négatifs et des positifs
et il n'y a aucune transmission puisque tout monde est stérilisé et qu'il n'y a pas de bagarre
beaucoup trop de vétérinaire font peur aux gens qui ont des chats FIV positifs.............mais c complètement faux !
un chat fiv peut vivre exactement comme les autres............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 13:30

ben, ce qu'on peut faire, c'est que ceux qui veulent aider envoient de l'énergie, sur ce coup là je m'occupe du réservoir et tout ce qui a en trop se dispersera aux formes de vie les plus proches du petit chat.....

Quand je me connecte à lui j'ai la tête qui rentre dans les épaules d'une manière assez forte.....doit pas être rassuré le p'tit gars....

Allez-y, la citerne est prête.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 13:49

:merci: panneau coeur panneau coeur

je pars lui faire des poutous ! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 15:23

Oui Katia, le problème est que dans mon village, il y a énormément de chats errants non stérilisés, non vaccinés, non vermifugés, souvent malades et qui se battent et se reproduisent tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 15:39

arf mince Sad

pas facile en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 15:56

Wish, je lui ai envoyé ce matin une boule d'énergie pour lui tout seul date limite le 31 octobre 2011, ça lui permet de taper dedans s'il en a envie ou besoin. C'est super délicat ces petits machins là, à cet âge Laughing surtout que s'il n'a pas de parasites ni de virus, c'est comme pour tous les petits, le derrière au sec et le ventre plein, ça dort et une fois réveillé ça fait que des conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 18:30

Son tv est de 7000 ub environ pourcentage de vitalité 65%, je viens de lui envoyer une petite rasade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 20:02

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

je viens de rentrer de la balade des chiens et il était entrain de faire l'andouille avec un matou 20 fois plus gros que lui !
et ensuite il s'est précipité pour manger !!!

:merci: :merci: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 22:06

Blériotte a écrit:
Rem, la boule d'énergie mise à disposition pour une durée précise, ça pourrait éviter qu'on soit plusieurs à faire un soin Mir au même patient le même jour ? Par ce que ça doit bien arriver quand il y a des demandes d'aide. scratch

Oui par exemple. Mais ca n'empêche pas qu'on fasse tous un petit quelque chose.
Le seul risque c'est que le plafond de Katia soit envahi par les réservoirs Smile
mais j'imagine les chats jouant avec... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-23, 22:11

ah ? toute chose bizarre ne dois pas m'inquiéter alors !!!! gné :petard:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-24, 13:38

Katia, un chaton qui joue et qui mange, en principe c'est un chaton en bonne santé. Donne lui des boulettes de papier pour jouer, il va adorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-24, 13:41

Citation :
Oui par exemple. Mais ca n'empêche pas qu'on fasse tous un petit quelque chose

Je suis bien d'accord mais tu nous avais recommandé de ne pas faire plus d'un soin Mir par jour au même patient. Si on est deux ou trois à lui faire un soin le même jour, on risque pas de le faire grimper aux murs, ce petit chat ?
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-24, 13:49

oui je suis rassurée quand je le vois jouer !!
les boulettes de papiers ça manque pas.................(voir autre post pour ceux qui suivent pipi sur la moquette )

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-24, 20:32

Blériotte a écrit:
... tu nous avais recommandé de ne pas faire plus d'un soin Mir par jour au même patient. Si on est deux ou trois à lui faire un soin le même jour, on risque pas de le faire grimper aux murs, ce petit chat ?

Repense au verre vide qu'on remplit. S'il est déjà plein, par le transfert précédent, l'apport suivant va le faire déborder. C'est pour ca que je dis qu'il n'est pas nécessaire de faire plus d'un transfert par jour au même patient, sauf cas bien particuliers.
Et voilà pourquoi je suggère de mettre une jatte dessous : le fameux réservoir, qui va récupérer le trop-plein et le mettre à disposition pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-10-28, 01:29

coucou !
mon petit Gadget va bien
mais ce soir il a un petit coup de mou.............. :merci:

(sachez qu'en plus de votre énergie, et de vos soins, je le soigne aussi bien sur en direct !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-11-02, 12:25

Bonjour à tous !

j'espère que vous avez passé un bon long WE Wink

Petit Gadget est toujours là amour3
il mange, joue
mais rien n'est gagné encore !!!

ON CONTINUE ! cheers

:merci: panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: risque d'overdose ?   Minette malade - Page 3 Empty2011-11-02, 21:24

hello,

la réflexion du bol qui déborde quand il est plein est intéressante.
Je suis actuellement en phase de mesurer tout au pendule ou tenseur sur des cadrans Bovis (virtuels) .
Avec l'expérience des CCT j'ai appris à donner des ordres psychiques pour monter le TV de telle ou telle personne organe lieu.
Je m'interroge de savoir que se passerait il si plusieurs radiesthésistes augmentaient le TV du même objet ou personne, et tu me donnes une réponse : ça déborderait.
Partagez vous tous cet opinion, l'avez vous testé ?

Je fus appelé pour intervenir sur un AVC de chat, l'ai bien localisé ai fait ce que j'ai pu mais malgré une bonne re-conscience revenue la paralysie demeura. Il fut piqué. Sans m'en informer.

Comme pour les humains tu peux mesurer le TV de chaque organe (différent du TV global) pour chercher l'origine des maux.
... et devenir "Inspecteur ... Gadget " !

bye,
@+
JC

PS: je ne sais si donner une date calendaire en limite d'action est fiable, je préfère préciser un lever ou coucher du soleil ou une phase lunaire à venir.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-11-15, 17:42

coucou un petit passage parmi vous pour vous dire que notre Gadget est toujours là ! cheers

y a des hauts et des bas mais il se bat mon ti coeur amour3

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-11-19, 14:09

Petit soin pour Gadget.
Tient nous au courant, Katia. flower
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty2011-11-19, 14:13

:merci:

pas de souci pour les news ! Wink
la il fait dodo dans son petit carton près du radiateur amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Minette malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minette malade   Minette malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite minette
» URGENCE MINETTE
» Une minette traumatisée !!
» SOS Chiot MALADE, harmonie 2 du Forum !!!! URGENT
» 1 belle minette fatiguée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: