Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 je médite (à compte d'auteur)

Aller en bas 
+4
Mâme
sauge
genfil
géosophe
8 participants
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-17, 13:09

dans 1 heure

ce sera pour moi à St Eustache

bizému

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-17, 13:28

Ouuppssssssss...merci pour ce rappel!!!
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-17, 20:04

Et ce fut pour moi ...dans mon jardin, au soleil, mais en liaison avec St Eustache, Saintes-Sauge, Ste Hélène .. et bien d'autres encore.
Et si c'était à refaire ..
tas
BizduPhil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-17, 21:14

Pour moi ce fut au dolmen de Garde epée que Géo connait

avez-vous senti comme ça a dépoté. il y avait du monde sur le coup... un sacré paquet de monde...
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-17, 21:47

Interessant ! Tu as pu constaté des variations des réseaux, vortex, CCT ou de la sortie du courant tellurique du dolmen sur le moment ?
Par photo interposée, je viens de constater qu'il sort toujours au même endroit actuellement.
Un peu isolé et pas très dispo pour le ressenti à l'heure H, mais l'important ...
Bonne soirée,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-18, 08:27

Citation :
Tu as pu constaté des variations des réseaux, vortex, CCT ou de la sortie du courant tellurique du dolmen sur le moment ?

Non, je suis allée là pour profiter de l'énergie du dolmen et s'en servir de "diffuseur" à cette méditation. flower mais quand même ça "partait" vraiment trop facilement pour que l'on ne soit que quelques uns.

Et de plus la vache s'est laissée traire Very Happy (message pour Géo..!)

bisou joue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: méditation pour la terre   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-18, 17:35

Hier à 13h11 il y avait la grande méditation pour sauver la planète.....
https://www.youtube.com/watch?v=-5AH01DZuIQ
Qu'en pensez vous et surtout avez vous mesuré des changements au niveau des mesures telluriques?????
Lors de la coupure des compteurs électriques on a pu mesuré le résultat ; Et cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-18, 18:04

Salut mon beauf,

Le sujet a été commencé dans "spiritualité"

Je vais donc réunir les deux sujets.

je vais sur ce coup me faire l'avocat du diable. Diaboleïn, séparer. Je ne doute pas une seconde de l'efficacité d'une prière commune, d'une méditation commune, quel que soit le nom que vous voulez lui donner.

Si c'est dans l'ordre des choses.

Et dans ce cas précis, je pense que le plus important restera le regroupement de gens de la Terre entière au même moment, prouvant qu'il reste des âmes de bonne volonté.
Quand à l'efficacité réelle du rassemblement, j'ai vraiment comme un vieux doute. Je pense sincèrement que Gaïa n'a en aucun cas besoin de ça. Elle saura apprecier la démarche, mais en a-t-elle vraiment besoin ?

Elle a vécu sans nous pendant bien longtemps, elle vivra sans nous s'il le faut . Je pense que ce n'est pas la première fois que ses enfants lui font misère, et elle s'en est sortie toute seule.

Je reste pleine d'humilité face à Sa présence. Nous ne sommes pas grand chose finalement, et pourtant tant de choses à la fois.

Nous avons besoin d'Elle. Il nous faut apprendre la leçon si nous voulons survivre. Malgré la pollution, malgré le réchauffement, malgré les ressources pillées, Elle est capable de survivre et de recommencer. Pas nous.

Je crois que le message de ce rassemblement est la prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-18, 19:01

Ben je n'ai pas pu faire l'heure entière (faut bien que j'assure ma survie aussi !!! rire aux éclats ) mais ce fut dans un jardin public à côté de la Cathédrale sous un magnifique arbre.

Amour à Gaia panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 00:30

Marrant ca...

Je suis tout à fait d'accord avec Mame Dulac.

Et ca colle bien avec un truc que j'ai lu dans le train en rentrant de Paris. J'avais la dernière mouture du Point, où un article racontait Spinoza.

Wachement intéressant le mec. (Spinoza, pas l'auteur de l'article).

Un gros résumé donne ceci : Dieu = Nature, il n'y a pas de vide, pas de volonté divine, juste des réarrangements structurels, qui n'empêchent pas la création de nouvelles formes, mais c'est comme quand on verse de l'huile dans l'eau : on obtient des créations artistiques simplement en déplacant les molécules. La vie de chaque individu interagit avec celle des autres, ceci incluant absolument tout ce qui compose l'univers, animaux, arbres, terre, nuages, étoiles etc.
Ce qui lui fait dire entre autres que le libre arbitre n'existe pas...

Bon, c'est vachement simplifié et arrangé à la sauce de mes souvenirs, mais ca fait sens comme dirait un que je connais.

Et ca confirme que ce que nous faisons, quoi que ce soit, est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 00:42

Bien, bien.Je suis bien d'accord Dame de Rem, d'ailleurs j'ai pas méditer...
Une météorite bien placée et le scénario terreste est quelque peu modifié, l'homme est l'imitation d'une pâle orielle de cochon à coté de cela,. La différence de taille c'est la conscience.Conscience d'être responsable de ce bordel !
L'Homme est tout et partie de Gaya mais il est un roseau pensant, alors assumons.
Ce qui m'intéressait c'était de savoir si vous qui mesurez , aviez reperé des réponses cosmo telluriques (certains en ont fait état,merci).

Car moi la seule chose que je mesure c'est la taille de .... mon incomplétude et c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 09:28

Bonjour Beauf cheers

Donc la taille de ton "incomplétude" est de 1 pied,

Mais de quel pied s'agit-il ? sage

Pied anglais ?
Pied égyptien ?
Pied des bâtisseurs de Cathédrales ? (il y a des variantes)
Pied plat ?
Pied à coulisse ? (de dimension variable)
Pied de cochon ? (grillé, hummm, miam-miam)
Pied de nez ? ( hi-hi-hi !!!)
Pied de biche ? (au propre comme au figuré )

liste non exaustive. content


A part ça, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai fais comme toi : rien, et de plus je n'ai rien mesuré alors que c'est une manie chez moi. IL ne reste qu' à noyer notre ignorance inconsciente.

Prosit : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 10:13

Intéressant cette différence,
Participer ou rester en dehors ?

Citation :
Ce qui lui fait dire entre autres que le libre arbitre n'existe pas...

"Saint Hasard" a donc fait en sorte que certains participent à cette méditation, et pour d'autres qu'ils continuent leur activité habituelle.

Dame Terre n'a pas besoin de nous, certes , cela n'empêche pas de lui dire qu'on tient à elle. C'était aussi pour moi une autre bonne occasion de rassemblement, de participer à la création d'une égrégore pleine de respect et d'amour.

Est-ce que cela sera efficace... aucune idée. Pour le moins cela restera un bonne prise de conscience humaine sur l'état de la planète.

Pour ma part, ce fut un magnifique moment d'union et de partage. sunny

Et vous savez pas, ce qui est formidable c'est qu'avec tous nos pieds différents nous parvenons à marcher ensemble. bounce

bisou joue pour tous
et très bonne journée
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 12:00

Ca m'a donné l'envie d'aller renifler chez Henri... les mesures n'ont pas été faites ce jour là, mais juste avant, c'est interessant :

http://henri.fabre.perso.orange.fr/7JLa1.htm

et

http://laromane.free.fr/chezr/geobio/Earth%20Changes.html

De plus, il a mesuré la fréquence des 7 chakras principaux chez l'humain, plus les 5 supérieurs. Il en a trouvé... un 13ème.
Je vous laisse regarder les mesures :

http://henri.fabre.perso.orange.fr/7JLa2.htm chakras
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 12:37

Bonjour, cheers

Il pourrait être intéressant de comparer les variations mesurées par H. Fabre, avec la position des planètes, leur transit.
Par exemple, fin juin et début juillet ont été influencés par une planète rétrograde (dont j'ai oublié le nom) qui était préjudiciable aux négociations en cours.

Il est dommage que dans son analyse des chakras il n'ait pas inclus ceux des pieds et des mains qui sont importants pour les radiesthésistes et pour "l'ancrage".
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 22:00

Pour répondre à Beauf, j'ai eu l'info par un membre, Henri a mesuré ce jour là :

je cite :

Citation :
"il faut de plus en plus faire confiance et prêter attention à nos ressentis .
Ce jour il était question d'un grand mouvement de prière universelle entre 13:11 et 14:11 ... je ne mesure rien de particulier ! "

Peut-être que les effets se feront sentir un peu plus tard. Ou peut-être pas. Ce qui est important, et tous ceux qui ont posté sur ce sujet seront d'accord sur ce point, c'est que le rassemblement ait eu lieu, et que pleins de gens se soient retrouvés en communion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-19, 23:26

Merci Dame bisou joue et Bebel aussi trinquer pour cette déclinaison au pied de la lettre.
La plus belle des méditations étant de ne penser à rien, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty2007-07-23, 14:20

Citation :
Dame Terre n'a pas besoin de nous, certes , cela n'empêche pas de lui dire qu'on tient à elle. C'était aussi pour moi une autre bonne occasion de rassemblement, de participer à la création d'une égrégore pleine de respect et d'amour.

Oui, comme tu le dis si bien Sauge, Dame Terre n'a pas besoin de nous ..mais nous avons besoin d'elle alors c'est peut-être bien de lui dire de temps en temps.
Et cela est aussi réconfortant et agréable de savoir que nous sommes plusieurs à nous être unis, à nous être retrouvés ne serait-ce qu'un instant. Tous unis en conscience et avec intention du coeur, cela peut, je pense, représenter un sacré canal diffuseur d'énergie pour notre planète qui en a quand même bien besoin.
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je médite (à compte d'auteur) Empty
MessageSujet: Re: je médite (à compte d'auteur)   je médite (à compte d'auteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je médite (à compte d'auteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se mettre à son compte à bon compte ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: