Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nadia Disparue depuis Mercredi

Aller en bas 
+4
Landvaettir
Tonton Bert
Mâme
snile
8 participants
AuteurMessage
snile
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 09:19

Bonjour la cousine d'un ami à moi a disparu Mercredi dernier, vous en avez peut-être entendu parlé :
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/11/1189183-nadia-a-disparu-depuis-mercredi.html

Je me suis dit que certains d'entre vous auraient la possibilité peut-être de la retrouver.
Je veux bien essayer mais je suis encore trop novice pour être sûr du résultat et c'est trop sérieux pour que je me trompe.
Ceci dit, je ne sais pas comment j'annoncerais que des gens qui font s'agiter un boulon au bout d'un fil ont retrouvé sa cousine.

Merci à ceux qui m'aideront et qui comprendront l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 09:56

Un lien où l'on voit sa photo : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/10/08/nadia-a-disparu-depuis-mercredi,214680.php

Je ne suis pas inquiète pour Nadia. Je pense qu'elle est partie de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 12:46

Bonjour.

Ça me fait un drôle d'effet, en voyant sur la carte que c'est la même région que pour la disparition du petit Alexandre qu'on n'a toujours pas retrouvé, cela m'inquiète quand même.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 13:25

Je ressens aussi qu'elle est partie de son plein gré.
Cependant dans un état émotionnel terrible, parce qu'elle est mal dans sa peau et en a honte.

Vérifiez un peu son pourcentage d'intégrité aussi !

Cette fugue est un véritable signal d'alerte envers les parents.
Reste à souhaiter à présent qu'elle ne tombe pas sur une mauvaise personne.

Les parents ne pensent-ils jamais à essayer de localiser un fugueur ou une fugueuse par les émissions de son téléphone portable ? Par le biais de la police, on sait le faire, et ça marche très bien. Souvenez-vous comme les jeunes sont attachés à leur portable. Pour certain(e)s, c'est même un drame psychologique s'ils ne reçoivent pas de texto depuis une durée de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
snile
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 14:40

Merci de vos réponses !

Avez-vous le moyen de la localiser avec un pendule ? Je veux bien le faire mais va falloir m'expliquer !
J'attends encore plus de participation (désolé d'être si exigeant alors que j'arrive à peine dans la communauté mais à la base c'est une des raisons qui m'a poussée à acheter un pendule, seulement je ne pensais pas que l'impératif se présenterais aussi vite).

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 14:57

Snile, l'affaire est grave, il s'agit d'une disparition et je pense que ce n'est pas un exercice facile même pour les experts.
m'enfin c'est mon avis.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
snile
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 15:00

Citation :
Snile, l'affaire est grave, il s'agit d'une disparition et je pense que ce n'est pas un exercice facile même pour les experts.
Quartz, je comprends que je suis impatient, désolé. Mais ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 15:04

bien sur que je comprens , courage
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 15:16

D'après mon pendule, c'est une fugue. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 16:05

Pour ce que j'ai pu faire: je l'ai vu rentrer dans un magasin pour demander un coup de main à une personne qu'elle connaît bien apparemment.....c'est à prendre avec des pincettes mais je l'ai fait du mieux que je pouvais.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 16:31

Apparemment tout le monde est d'accord pour une fugue. Dans ce cas, la recherche radiesthésiste n'est pas appropriée pour moi, le fait que la personne ne veuille pas être retrouvée empêche toute action de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 17:55

madame_dulac a écrit:
Apparemment tout le monde est d'accord pour une fugue. Dans ce cas, la recherche radiesthésiste n'est pas appropriée pour moi, le fait que la personne ne veuille pas être retrouvée empêche toute action de ma part.

itou
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-11, 17:56

Bonjour.

Mais qu'attendent donc les gendarmes pour la faire localiser par son portable et quadriller la zone. Ils peuvent le demander à la régie des téléphone.
Faut-il leur dire ce qu'ils doivent faire ?

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
snile
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-13, 10:08

Coucou,

Merci pour vos participations à chacun. Si vous jugez que ce n'est pas possible de la localiser alors je m'incline.
Cependant est-il possible de savoir si elle est "objectivement" en danger ?

Pour ce qui est du portable, elle ne l'a pas pris le jour de sa disparition ...

j'imagine si une de mes filles disparaissait, je deviendrais dingue je pense...

Merci encore à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-13, 11:16

Si elle n'a pas pris son portable, c'est bien qu'elle savait qu'on pouvait la retrouver par son intermédiaire... Pas vraiment de danger pour elle, mais une peur certaine. Elle n'est pas sereine, elle risque de faire des conneries si elle ne se stabilise pas vite. Voilà ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-13, 12:54

Bonjour,

Cela vaut ce que cela vaut, voila mon ressenti :
Nadia a fugué chez des personnes qu'elle connait.
Ce sont des personnes que sa famille ne connait pas.
Elle y est de son plein gré.
Elle devrait se trouver dans un rayon d'une trentaine de km de chez elle.
Je n'obtiens pas de réponse au pendule pour savoir si elle est objectivement en danger.
J'espère que ces infos pourront être utile.
Courage.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-13, 17:15

Bonjour à tous,
Je trouve un pourcentage d'intégrité de 70%, un rapport C/T de 9/7 et un tv de 7000 ub. Je souhaiterai que quelqu'un regarde si elle est squatté.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-13, 17:33

silverd a écrit:
Bonjour à tous,
Je trouve un pourcentage d'intégrité de 70%, un rapport C/T de 9/7 et un tv de 7000 ub. Je souhaiterai que quelqu'un regarde si elle est squatté.

Ben tu vois, Silverd, j'avais le même pourcentage d'intégrité de 70 % et un TV sur le plan physique de 6500 ub lorsque j'ai posté la première fois sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-13, 22:46

Bon ok Land ça confirme mes mesures Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty2011-10-13, 22:51

Je suis d'accord avec Mame sur le fait de ne pas entreprendre de recherche sur elle car si elle ne le veut pas ...
Même si on est tenté de le faire, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadia Disparue depuis Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Nadia Disparue depuis Mercredi   Nadia Disparue depuis Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia Disparue depuis Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte disparue
» aide pour chien disparue
» appel à témoin pour jeune fille disparue
» Personne disparue région Vallée Verte/Evian/Annemasse
» [TV] Mercredi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: