Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On a marché sur la lune ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

On a marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: On a marché sur la lune ?   On a marché sur la lune ? Empty2007-07-12, 18:27

Lien proposé par Falkon (que je remercie ici... bisoooo )

Cette vidéo revient sur le net de temps en temps. Pour ceux qui n'ont pas encore visionné :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/imposture+de+la+lune/video/xs6zf_limposture-de-la-lune-et-des-americ
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

On a marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ?   On a marché sur la lune ? Empty2007-09-28, 23:39

Intéressante cette vidéo.
C'est vrai que l'on peut se poser des questions. Cela ne m'étonnerait pas que les ricains nous ait mené en bateau.
D'ailleurs, rien que l'histoire de France est composé de supercheries (exemple Jeanne d'Arc : trop beau pour être vrai).
Merci pour cette vidéo la dame.
guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ?   On a marché sur la lune ? Empty2007-10-03, 00:02

Voici la véritable phrase que l' astro-note a prononçé sur la l'Une !:

" un petit hoax pour l'homme...mais un grand HOAX pour l'Humanité ! ".

Avec la traduction... vous connaissez la suite !

Cela fait plus de vingt ans que je connaissais ce probléme de l' Hoax amer-hic-Un ...et à chaque fois que je contredisais l'affirmation erronée, j'avais droit à un regard aussi grand que des boules de billard et la cent-py-terre-neils ( âme strong ) question " Tu en es sûre ? "...
Alors je reprenais les thémes de ce que j'avais lu sur les " facteurs X " auxquels étaient abonnés ma fille... la tromperie photographique qui ne tenait absolument pas...les nombreux problémes que connaissait l'A-mais-ri(s)que dans sa course spatiale devant la perçée fulgurante de l'URSS en la matiére...Il fallait bien se montrer les meilleurs...comme toujours...et stopper cette course où elle était loin de sortir gagnante !... Sonces-til les Gendarmes du monde, oui ou non ?

Le mensonge cow-boy n'est pas d'aujourd'hui, et il se perpétue: la guerre illicite et déstabilisatrice de l'Irak, avec toutes les conséquences futures, les OGM du cher-mon-sans- tôt ( mais c'est bien sûr ! ), la guerre des es-toiles, le pillage des richesses culturelles des pays émergeants par des brevets déposés, etc...

Mais " la nouveau con-tinent " oublie de dire qu'en économie, il appartient désormais totalement à la Chine et à l'Arabie (c'est-où-dites ?), qui ont financé et financent encore toute leure-économie... Grand pays, naisse pas !

Allez, je m'arrête là avant d'aller trop loin et de parler des " Sciences Interdites "...
Un autre vaste sujet ... prometteur de nouvelles et boulevantes connaissances, hors des sentiers traditionnels, qui auraient changer la face du monde...vers l'Humanité !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

On a marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ?   On a marché sur la lune ? Empty2007-10-03, 12:51

Allez Batelou, la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a marché sur la lune ? Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ?   On a marché sur la lune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a marché sur la lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche des Ninjas
» Un requin qui marche !!!
» Le Grand marché transatlantique
» sensation durant la marche
» La marche vers la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: