Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je me pose des questions qui pourrais m'aider

Aller en bas 
+4
wish
maharshi
Lita
EDEN59
8 participants
AuteurMessage
EDEN59
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 12:49

bonjour a tous vous serais de super gentille de me reponde j'ai une question concernant un temoin photo?
si j'effectue un travaille sur dessin active et que mon temoin c'est une photo pouvait me dire si doit mettre temoin dans un decagone avant de l'utiliser?
MERCI pour la reponse en avance
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EDEN59
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: j'ai reformuler en evitant les fautes avec mes escuser   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 13:02

bonjour a tous vous serais super gentille de me reponde, j'ai une question concernant un temoin photo?
si j'effectue un travaille sur dessin active, mon temoin c'est une photo pouvait me dire si je doit mettre le temoin dans un decagone avant de l'utiliser?
MERCI pour la reponse en avance
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 13:41

Moi pas bien compris stop

toi répéter stop

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
EDEN59
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: bon je recommence   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 14:43

une photo c'est un temoin mais pour l'utiliser faut t'il la mettre dans un decagone pour la valorisé ou l'amplifié merci
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 14:46

si tu crois que c'est nécessaire fais le, sinon passes t'en sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 14:53

Ceci dit l'hexatriacontagone a beaucoup plus de côtés !!est-il plus efficace......? hmm, j'en doute et je passe parce que je ne sais pas....



wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 15:46

Certains disent qu'il faut "valoriser" les témoins dans un décagone avant opération....
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 16:56

wish a écrit:
Ceci dit l'hexatriacontagone a beaucoup plus de côtés !!est-il plus efficace......? hmm, j'en doute et je passe parce que je ne sais pas....



wish.

Autant aller directement sur un Myriagone...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Myriagone
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 18:37

wou, des myriades d'hexagones ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-10, 22:52

Bonsoir, cheers

En radionique on envoie une information. Il y a donc un témoin émetteur dans le décagone, simple ou triple, ou dans le losange, et un récepteur placé au Nord du système.
Si tu veux envoyer l'information de ta photo témoin, il faut la placer au centre du dispositif et mettre la photo (par exemple) du récepteur au Nord.
Si tu veux envoyer une information à l'objet de ta photo, celle-ci n'est plus un témoin, mais un récepteur qui recevra l'information de ce qui est placé au centre du dispositif émetteur.
Je ne voie pas l'intérêt de placer d'abord la photo de ce récepteur au centre de l'émetteur.

Maintenant, ce que j'en dits est peut-être à moitié erroné pour une grande part et peut - être vrai pour l'autre part qui est tout aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-11, 16:40

Bonjour,


Tu peux le placer dans le décagone pour le dynamiser si ton témoin est assez ancien, en fait tu amplifie son signal.

A+ trinquer
Revenir en haut Aller en bas
EDEN59
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: merci   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty2011-09-11, 18:58

merci pour vos reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions qui pourrais m'aider   je me pose des questions qui pourrais m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose des questions qui pourrais m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échiquier..
» où pourrais je trouver cape de magicienne en couleur ?
» Pose de menhir
» graphique 35
» Questions sur le Taux Vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: