Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 mon ti'bout de chemin

Aller en bas 
+2
Landvaettir
sât
6 participants
AuteurMessage
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-02, 10:36


mon histoire commence il y a 4 ans

un soir je me trouve reveiller, au pied de mon lit je vois le grand père de mon mari ...... je me rendort

de temps à autre, je suis reveiller par des âmes que je vois toujours au pied de mon lit qui me regardent ....
Moi terre à terre et un peu jean foutiste sur les bords je laisse et je ne cherche pas plus loin la signification de ces réveils nocturnes

en 2009 je suis enceinte au bout de 5 mois de grossesse c'est le chaos pour moi tous les soirs.
Je suis réveiller au début plutôt reveiller comme si je préssentait que quelques chose aller arrivé et je me mettais assise dans mon lit et je voyais traversé dans ma chambre des âmes. Celles ci ne prétaient pas attention à moi elles passaient furtivement puis les soirs qui ont suivis elles se présentaient devant moi ....

Je les voit de la tête au pieds, je vois leur vêtements d'époque

je les regardent et je me rendort ....

Une nuit,
j'ai vu un enfant un garçon près de mon lit habillé style année 50 - 60 petit gilet bleu marine col en V et chemise blanche avec la p'tite raie dans ces cheveux blond je le regarde, regarde mon mari ,puis l'heure 3h30 comme d'hab c'est souvent cette heure bref je le fixe et je me dit faut que t'en ai le coeur net et paf j'essaie de le toucher et il disparait.

Blasée je me rendort aussitot je fais un reve que je suis sur une route de campagne la il y a un enfant sur le bord de la route deguisé d'un drap blanc il fait nuit je m'inquiete pour lui j'ouvre la portiere et je lui dit monte je te ramene il repond rien je lui repose la question rien et comme il repond pas je veux lui enlevé son drap et là une p'tite voix de petit garçon me dit texto " attention se pourrait etre un mauvais presage mon capitaine "

Le lendemain après matin, sieste obligatoire vu que j'avais des soucis pendant ma grossesse.
Je m'allonge a 11h20, je m'endors et pendant mon sommeil je sens qu'il faut que je me reveille et que j'ouvre mes fenêtre comme un sentiment de sentir la vie je me lève je pèse 2 tonnes je fais ce que je peux pour ouvrir cette foutu fenêtre et je suis éjecté sur mon lit (je n'etais pas éveiller je fesais une sortie astrale je l'ai sut bien plus tard)
courageuse et tenace, je me redirige vers cette fenêtre et là !!!!! des cinquantaine de voix d'enfants qui me ressasse comme un canon "son frère va mourrir, son frère va mourrir" et dans cette chorale infernale la voix de l'enfant mâitre qui resonne plus fort et plus grave.

je me reveille il est 11h45 , traumatisé je reprend le dessus, le lendemain mon téléphone sonne il est 11h45 je le vois avant de décrocher ma belle mère au bout du fil elle m'annonce le décès de son frère .....


Je commence a comprendre que ce n'est pas mon cerveau qui déraille mais je ne souhaite pas à en savoir plus, je continue mon chemin .....

En décembre 2009 quelques semaines avant que j'accouche, je suis à nouveau révéiller là une femme qui me ressemble étrangement

je la fixe et là !!! elle me fait un sourire désarticulé, méchant j'ai beau la repousser elle se colle son visage au mien pour bien me faire peur, j'avais ce sentiment que c'etait ma grand mère paternel. Le lendemain je vais voir ma maman, je n'ai pas connut cette femme je dis a ma mère j'ai vu une personne une âme je peux te la décrire ?

je commence par son visage, sa carrure, sa couleur des yeux je n'ai pas le temps de finir que ma mère me dit cheveux noirs légèrement ondulés ? oui c'est ça elle me dit c'est ta grand mère paternel de son vivant elle etait méchante

J'ai été voir des moines car ça n'allait pas bien car le soir ou j'ai vu ma grand mere le matin j'ai eut un pressentiment j'ai demander a ma fille si elle avait bien dormi elle m'a dit non maman j'ai revé d'un vieux monsieur et d'une vieille dame ils avaient du sang sur la figure ils ont dit qu'ils allé habité chez nous et ils ont tout cassé et rebelote le nuit d'après donc comme j'etais pas bien dans ma maison j'ai tout fait pour retablir la sérénité

Sans succès !!!!! j'etais pétrifié car ado avec une amie dans une cage d'escalier a poser des questions au pendule a chaque fois que la lumiere s'eteignait on voyait une lueur bleue rapide aller d'une ampoule a l'autre et ca l'a fait 3 fois puis la 4 eme fois la lueur est venu sur moi et mon amie avait la bouche bée et me regardait effrayée et elle m'a dit texto " t'as une mémé sur toi et on croirait toi " j'ai paniqué sauté sur l'interrupteur et la lueur est partit.


Depuis cette "experience" du pendule plus par jeu que par envie de toucher à l'au-delà , je n'ai jamais retouché a un support ou lu des choses sur ce sujet.

Bébé arrive je me dit peut être est ce la grossesse qui m'a déconnecté mes hormones un peu trop, 2 mois se passe sans rien et rebelote !!

de nouveaux des âmes jusqu'au jour où ! une âme noire une femme carrément sur mon lit envie de vomir, ma tête qui s'ecrase comme si elle m'aspirée mes pensées je lui dit de partir elle ne veut pas elle s'avance et je la frappe par peur elle se fait aspirer de la chambre en arriere passe par la chambre du bébé je saute du lit et je me dirige vers mon bébé de peur qu'elle y soit mais rien ouf !!


A ce moment là je me dit il faut que je trouve de l'aide ce n'est pas ma tête.Je me suis inscrite sur un forum j'ai rencontré une passeuse d'âme qui à ecouter mon appel, gracieusement elle m'a fait partir cette femme elle etait noire de tristesse et de sentiment d'abandon, morte en camp de concentration à l'âge de 35 ans....


la passeuse d'âme m'a rassurée et m'a dit le pourquoi de ces visites, j'ai la même capacité qu'elle .... je le prends comme je peux et franchement pas envie trop compliqué et une peur affreuse des entités négatives.
Je suis encore sollicité je ne peux rien pour eux je lis, je potasse ce que je peux jusqu'au jour ou je sature , j'en ai marre je claque la porte !!!

3 mois où je continue ma vie "normale" mais un manque enorme je m'aperçois qu'il me manque que je ne suis plus reveiller vraiment paradoxale comme situation .......


Je reviens plus forte et les entités négatives ne m'effraient plus j'ai potassé mon sujet, j'ai arrêter de lire tout ce qui était negatifs et lu mon "domaine" j'ai apprit a les ressentir en journée, les portes , les cheminées cosmos tellurique bref le passage d'âmes et ce qu'il en découlait

Je bipais ma petite passeuse de temps à autres quand il y avait foule à la maison, jusqu'au jour où j'ai sut que j'etais prête et je l'ai fait de moi même

En janvier 2011 ma cousine décède d'une crise cardiaque, cassé par la peine je vais me coucher or mon bébé est malade elle tousse sans arrêt ne trouve pas le sommeil, je la prends dans mon lit et rien n'y fait cela ne lui permet pas plus de trouver le sommeil et je ne sais pour quoi pourquoi je met ma main sur son torse et je dit faites que sa toux s'arrête et qu'elle trouve le sommeil. J'enlève ma main plus rien et elle s'endort le lendemain son coup de froid avait disparut.

Je laisse cette ecperience de côté puis 3 mois plus tard ma fille ainée a mal aux jambes depuis 4 jours je lui dit de s'allonger et de fermer les yeux ....

Je lui dit dit moi si tu sent ma main et ou ?

je suis a 10 cm de ses jambes je me balade et elle me dit où se trouve mes mains qu'elle sent du froid et du chaud a cet endroit. je fais une demande pour ses jambes et 5 minutes plus tard elle me dit bah mes jambes ne me font plus mal.


je demande à Ma petite passeuse qui est magnetiseuse aussi comment on magnetise a savoir sa protection, proteger sa maison ect ............

Quelques semaines avant que je magnétise j'ai craquer sur un pendule chose qui ne m'attiré pas mais ce jour là je cherchais un livre dans une boutique et juste posé a côté de celui que je voulais une boite !! je l'ouvre un pendule non et non c'est mort je n'en veut pas et malgrès ma reticence j'ai craquer , je l'ai acheter et ranger dans un placard !

puis je l'ai ressortit pour le magnétisme, un dessin d'un silhouette humaine et je sonde la personne ....


--- taux de chaques chakras et si il tourne dans le bon sens



--- taux de vitalité


--- taux vibratoire


--- les noeuds sur le corps etherique et physique


--- si le corps etherique est deplacé ou non


bref un bilan !
puis quand je magnetise je ferme les yeux et je voit ce que j'appelle des noeuds peuvent se transformer en bandage ou en mégatriple noeud.
Les chakras je les nettoie je les voit gris juqu'a ce qu'il soit lumineux et quand il y a un noeud sur un organe je voit celui ci en 3d et j'ai vu aussi pendant une seance de magnetisme l'aura de la personne

Voila mon bout de chemin

Je suis attiré par la géobiologie depuis quelques temps et je sais au fond de moi que cela peut m'être utile pour le passage d'âme comme pour le magnétisme mais après je ne sais pas si j'ai les capacités pour "détecter" voila bizouXXxXxxXxx
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-02, 13:21

Et pourquoi pas ?

Tu pourrais aussi arriver à détecter les phénomènes habituels que les géobiologues cherchent. Cela s'apprend.

study

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-02, 14:25

beau parcours, tu as de formidables capacités Smile

garde confiance en toi et continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-02, 19:12

Oui, un très beau parcours, un peu flippant affraid , mais tu as réussi à trouver les clefs, c'est beau ! je ne doutes pas qu'en géobio, tu va aller très vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-03, 12:30

j'espere aussi et merci de votre acceuil cheers
Revenir en haut Aller en bas
berpoete
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: info   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-08, 10:26

bonjour sat, je suis nouveau sur le forum et visite ... Je suis également depuis +- 9 ans en quête d'un chemin qui a l'air de me guider petit à petit. Bien que je suis praticien reiki et divers soins énergétiques, quelques choses d'autres me guide, bien que je ne le comprenne pas encore ... Suite à certaines formations, j'envoie vers la lumière certaines âmes, je fais cela par vérification pendule et surtout "confiance" car mon chemin fait que je ne possède pas (encore) de ressenti, aucun. Comme si je devais travailler à l'aveugle, ce qui met en moi souvent des doutes bien sur mais trop de signes viennent vers moi, comme si, un peu comme toi, je devais continuer ce travail ....... Mais j'en viens au fait, c'est donc un long chemin d'essayer de comprendre le pourquoi de mes "perceptions" bloquées, j'ai vu au fur et à mesure beaucoup de monde, parfois je lâche prise et fais confiance mais c'est comme si on mettait sur mon chemin des personnes pouvant petit à petit m'éclairer sur cela .... Accepterais tu de vérifier quelque chose pour moi ? Fais tu cela à distance ? Viens tu de france ou belgique ..... Enfin, si quelqu'un d'autres peut m'aider à comprendre, il est le bienvenu aussi ... En résumé, c'est comme ces perceptions que je n'ai pas ou plus ne me permette pas de comprendre un "outil" ou une façon de travailler dirons nous qui est en moi .... Et voilà ma quête, désolé du long texte et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-08, 10:53

Bonjour Sat cheers

Merci pour ton témoignage, cette "tranche de vie"

Je suis aussi "passeur d'âmes", bien que je n'aime pas ce terme, par obligation, puisque je les trouve dans les maisons que je réharmonise ou sur les personnes.
Ma méthode pour une personne est légèrement différente :

- mesure du niveau vibratoire
- recherche des causes de négativité
- mesure du pourcentage d'intégrité
- recherche du type d'entité et du nombre
- libération de la personne par séparation de l'entité
- mesure du niveau vibratoire
- dégagement de l'entité par des moyens adaptés à son type
- recentrage des corps auriques
- colmatage des brèches du corps éthérique
- mesure du niveau vibratoire
- contrôle du pourcentage de fonctionnement des chakras
- corrections sur les chakras (diverses méthodes)
- mesure du pourcentage d'intégrité
- mesure du niveau vibratoire

Les différentes mesures du niveau vibratoire permettent de vérifier l'efficacité des actions engagées.

Il doit y avoir d'autres méthodes, l'essentiel est de procéder de façon rationnelle, même si nous touchons l'irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-08, 17:30

coucou !!

berpoete fais moi ta demande en MP je ne sais pas si je pourrais te répondre mais bon .... on peut toujours voir study

bêbel


- mesure du niveau vibratoire OK
- recherche des causes de négativité justement la géobiologie me permettra de me perfectionner
- mesure du pourcentage d'intégrité je ne connais pas
- recherche du type d'entité et du nombre OK
- libération de la personne par séparation de l'entité OK
- mesure du niveau vibratoire OK
- dégagement de l'entité par des moyens adaptés à son type --- là je fais en fonction de l'âme , la cause qui ne lui permet pas d'aller vers cette lumière
- recentrage des corps auriques Ok
- colmatage des brèches du corps éthérique OK
- mesure du niveau vibratoire OK
- contrôle du pourcentage de fonctionnement des chakras OK
- corrections sur les chakras (diverses méthodes) OK
- mesure du pourcentage d'intégrité ????? je ne connais pas
- mesure du niveau vibratoire Ok


Bref si tu as des conseils moi je suis preneuse, faire partir les âmes n'est pas un soucis majeurs j'arrive toujours à "négocier" le magnétisme j'ai de très bon résultats j'y vais au feeling la base pour la protection et pour moi et pour la personne et ensuite je fais ce que l'on me montre ..

Je t'explique avant de magnétiser une personne les jours d'avant je pense à elle et je vois les différentes choses qu'il me sera amené a faire

J'ai un gros besoin d'aprofondir certais sujets merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-08, 21:27

Bonsoir, cheers

Je constate qu'on est sur la même longueur d'onde. Il ne te manque la pratique de la radiesthésie pour compléter processus.

Faire attention au fait qu'il n'y a pas que les âmes qui peuvent s'accrocher aux personnes, d'où l'importance d'un choix de rituels et aussi d'être bien protégé. Suis bien tes guides.
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-08, 21:42

coucou !!!

La protection à la base pour ne pas ramasser et être fausser lors de l'utilisation du pendule notamment ........

Ensuite je demande toujours si j'ai l'autorisation quand il y a une ou plusieurs âmes aux côtés d'une personne? Car il m'est arrivé d'avoir un refus pour cause une entité négative donc ne cherche pas la lumière = peux pas aider Rolling Eyes

De toute façon je le sent si je m'intéresse a une personne qui m'a biper je sent la boule au coeur je sais que les âmes sont là ce qui n'est pas le cas d'une âme qui d'avance ne voudra pas de moi Laughing

Oui il me faut si j'y arrive apprendre le sujet de la radiesthésie, je me sert du cadran pour les unités bovis mais j'ai la réponse comme émise télépathiquement , je ne serais l'expliquer mais on me le souffle dans la tête le cadran lui aussi sert peut si je pose la question au pendule il le fait seul j'explique :

Je met ma main gauche à plat , au dessus le pendule sans le bouger et quand j'arrive au chiffre exacte il se met à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

J'ai lu il y a peu qu'il fallait le balancer le pendule avant la question est ce primordial ?

je vais potasser le pourcentage d'intégriter dis moi question pourrais tu si un jour c'est fesable de me tester sur un lieu surlequel tu viens de travailler (je parle des "relevés) bovis ect ...) et voir si me resultats correspondent au tiens ? par curiosité merci contente d'avoir fait ta connaissance ange72

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-09, 00:04

Bonsoir, cheers

Les cadrans ne sont pas indispensable si la réponse arrive par télépathie, mais une fois celle-ci reçue, il faut demander :
"- est ce que cette réponse ............. est la vraie réponse ?"

Lancer le pendule d'avant en arrière en posant la question permet de gagner du temps en supprimant son inertie.

Les mesures d'unités bovis peuvent varier grandement d'une personne à une autre si elles ne sont pas étalonnées. Cela se fait en stage et permet de diminuer les écarts dans la majorité des cas.

Le pourcentage d'intégrité, avec un cadran gradué de 0 à 100 permet de savoir si une personne est "saine" = 100 %, squattée par une entité = 60 %, deux entités : 40 %. Il y a parfois des entitées qui se cachent derrière celle qui est en avant, mais si tu as l'avantage de les voir, elles ne pourront pas t'abuser longtemps. Par contre, il faudra aussi traiter celles qui ne veulent pas monter; ce sont les plus nocives, mais aussi les plus dangereuses. Je le sait par expérience.

Je veux bien faire ton test, et pour éviter toutes interférences, il faudra le faire en MP. (Messages Privés)
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-09, 00:15

soucis je ne les voit que la nuit et les miennes Rolling Eyes et si je suis coucher avant 10h30 ensuite la fatigue est trop forte ...


quand une personnes a besoin je les voit dans ma tête ce sont des ombres ..... mais je sais le sexe l'âge et ça s'arrête là par contre les negatives arffffff je ne sais pas si c'est mon truc pour le moment j'ai eut beaucoup de mal a accepter mes capacités a cause d'elles ........ pas par peur mais je sais qu'elles sont sournoises et te poussent a bout .........

Pour le pendule il tourne ou balance rapidement donc c'est pas trop grave

Ok pour le test tu me rediras, j'ai une sale habitude depuis mon éveil c'est de trier ce que je lit, j'aime pas les pavés et je lit ce qui m'attire.

La passeuse d'âme qui m'a aider m'a beaucoup apporter et apprit, je crois que toi aussi tu vas beaucoup m'apprendre sur ce nouveau chemin

merci ange72

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-09, 00:17

Bonne nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-09, 00:22

a toi aussi ange72
Revenir en haut Aller en bas
berpoete
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-09, 09:31

merci de ta réponse Sat, mais apparemment je ne peux t'écrire un message en mp car je n'ai pas assez de messages dans le forum c'est ce que cela me dit ... je ne sais donc comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-09, 09:53

berpoete a écrit:
merci de ta réponse Sat, mais apparemment je ne peux t'écrire un message en mp car je n'ai pas assez de messages dans le forum c'est ce que cela me dit ... je ne sais donc comment faire ??
Berpoete, tu en es à 6 messages, encore quatre messages et tu as accès à ta messagerie, donc, participes un peu, souhaite la bienvenue aux nouveaux, et tu y est vite arrivé.
Bonne continuation trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-09, 09:55

Je t'ai envoyé un MP peut être t'autorisera t'il à me répondre lunettes
Revenir en haut Aller en bas
berpoete
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011

mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty2011-09-10, 11:58

ok merci, je ne comprenais pas Smile))) sorry de mon empressement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ti'bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: mon ti'bout de chemin   mon ti'bout de chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ti'bout de chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chemin de l'âme
» Chemin de vie
» sur un chemin
» les demoiselles de pierre
» La moitié du chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: