Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mes méditations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 11:54

j'avais mis ça au propre pour quelqu'un

Cascade d'eau violette
Un merkaba se présente à vous. Montez dedans et prenez le temps d’apprécier les vibrations de ce véhicule de lumière. Le merkaba se pose dans l’herbe à proximité d’un temple de la flamme voilette. Au lieu de se diriger vers les marches améthyste du temple, obliquez à droite, vers le haut d’une falaise, surplombant une nature généreuse et accueillante. Une cascade d’eau violette sort de cette falaise et va se jeter dans un petit lac.
Un véhicule de verre aux bords dorés se présente à vous. Mettez vous sur cette plate-forme qui vous descendra jusqu’aux abords du petit lac parsemé de galets et de sable fin. Ce lac est entouré d’une forêt. Entre les arbres et la retenue d’eau se trouve un petit jardin à l’herbe rafraichissante sur laquelle on peut s’allonger.
Approchez vous du rebord de l’eau violette. Le soleil nous révèle l’éclat et la beauté de cette eau. Avancez-vous lentement jusqu'à ce que vos pieds soient immergés. Prenez le temps de ressentir les énergies parcourir vos pieds et monter en spirale autour de vous (pause). Quand vous vous avancez au creux de ce lac l’énergie de l’eau pénètre en vous et transmute tout le négatif en positif. Immergez-vous dans le bassin et respirez profondément l’énergie de cette eau (pause). Touts vos corps en profitent et se nettoient. Brossez vous tout le corps afin d’ôter ce qui peut vous coller à la peau (pause).
Dirigez vous enfin sous la cascade. L’eau tombe en douceur sur vos épaules. Une pierre plate est présente sous la cascade, vous permettant de vous assoir sous les chutes d’eau violette. L’énergie de l’eau entre par votre chakra coronal et descend jusqu’au chakra de la base, nettoyant et purifiant tout sur son passage. Profitez de ce moment, et du chant cristallin que fait l’eau qui tombe sur vous (pause).
Une fois que vous vous sentez propre sortez du bassin et allez jusqu'à l’herbe. Prenez le temps de vous reposer en invoquant la flamme violette (pause). Plusieurs papillons, fées, et êtres de lumière peuvent venir vous voir. C’est un endroit calme et il se peut qu’un de vos gardiens viennent à vous pour vous parler de certaines choses. Vous pouvez aussi vous allonger dans l’ombre d’un arbre, il vous procurera calme et un bon ancrage (pause).
Quand vous voulez repartir appelez à vous la plate forme de verre et rejoignez le merkaba puis votre corps.


Je suis ouvert à toutes questions.


Dernière édition par Eldorellion le 2011-08-27, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 13:42

Bah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas? S'asseoir et essayer de faire le vide sans même fermer les yeux, c'est pas mal non plus. Allez! il faut bien que jeunesse se passe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 13:50

ben moi je fais comme mon chat Brutus, je me pose le cul dans un panier à ma taille et c'est tout.
mes méditations  Dsc02014
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 13:54

pipi sur la moquette

Jooooooli !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 13:56

echange a écrit:
S'asseoir et essayer de faire le vide sans même fermer les yeux, c'est pas mal non plus

oui c'est vrais, c'est pas mal pour discuter avec le monde autour de soi, j'avoue que cette méditation est un peu compliquée, je l'a fait rarement, les prochaines que je mets seront plus simples, je les faits plus souvent.

Quartz a écrit:
ben moi je fais comme mon chat Brutus, je me pose le cul dans un panier à ma taille et c'est tout.

srigole pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 14:10

Eldorellion a écrit:
echange a écrit:
S'asseoir et essayer de faire le vide sans même fermer les yeux, c'est pas mal non plus

oui c'est vrais, c'est pas mal pour discuter avec le monde autour de soi
non non tu n'as pas compris! faire le vide c'est justement s'extraire pour arriver à prendre conscience que l'on fait partie du tout, c'est à dire du vide.


Dernière édition par echange le 2011-08-27, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 14:14

J'apprécie énormément les témoignages qui concordent avec ma façon d'aborder le sujet.

Surtout quand les lectures ou la pratique rejoint ce que j'ai trouvé en tatonnant de mon côté.

Il est vrai par contre que je recherche une plus grande simplicité dans l'approche.

Les maîtres mots : être ici et maintenant, et si tout est en "ordre" que s'ouvre l'accés aux énergies avec l'aide adaptée et nécessaire.

Maintenant, chercher l'énergie pour l'énergie, le cérémonial pour le cérémonial, le voyage ou le soin juste pour le fun, c'est faire fausse route.

Je crois tu n'es pas dans ce trip. Mais, je vois tellement d'égarement. Je me dis qu'il est temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 14:18

echange a écrit:
c'est justement s'extraire pour arriver à prendre conscience que l'on fait partout du tout, c'est à dire du vide.

Faire partie du tout, ou (être) partout (et ici à la fois)?
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 14:42

Les 2 mon général! sunny
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 14:44

Je remarque souvent beaucoup de personnes qui cherchent et se compliquent à faire le vide, pour sortir de leur quotidien... Des techniques dictées pas forcément en harmonie avec eux même.


Alors qu'une petite ballade, une sieste, flâner au soleil, jouer d'un instrument, dessiner... suffisent largement à mettre notre cerveau au repos.

Je n'ai rien contre la méditation bien entendu (j'aime fixer un point ou écouter l'eau pour ma part), mais que de complications!!!
Se trouver avant et les réponses coulent de source.

sunny


Dernière édition par venete le 2011-08-27, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 15:38

echange a écrit:
non non tu n'as pas compris! faire le vide c'est justement s'extraire pour arriver à prendre conscience que l'on fait partie du tout, c'est à dire du vide.

C'est vrais que l'exercice d'être assis sur sa chaise et de se trouver 7 points de contact pour être Présent est un bon exercice du "ici et maintenant" le plus dur étant de les maintenir

Nico a écrit:
Maintenant, chercher l'énergie pour l'énergie, le cérémonial pour le cérémonial, le voyage ou le soin juste pour le fun, c'est faire fausse route.

Je crois tu n'es pas dans ce trip. Mais, je vois tellement d'égarement.

non je ne suis pas (du moins plus) là dedans, j'ai beaucoup changé ces 2 dernières années...

Nico a écrit:
Mais, je vois tellement d'égarement. Je me dis qu'il est temps d'en parler.

c'est une ancienne médit que je ne fais plus, si certains connaissent la méditation de la cascade elle est très reposante et me suffit : simple, décontractant, et elle permet de se nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 16:40

mon gros défaut c'est de ne pas arriver à me délaisser du passé, donc on efface tout et on recommence.... et on laisse l'ancien derrière. (post de départ édité)
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 16:57

On n'efface rien! Il est passé, n'existe plus, place au présent qui est la vraie vie!

Sans y penser, notre subconscient se chargera de nous rappeler les dangers/erreurs du passé si ils se représentent, à l'instant clé (c'est là que l'on se rend compte qu'on a appris, affiné notre instinct).


Idem pour le futur! C'est l'action du présent.
Inutile de s'embrouiller, calculer, spéculer, être dans l'attente permanente; Juste savoir où l'on veut aller. C'est dur, je sais (moi aussi je pense trop).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 17:05

mieux vaut penser trop pour penser mieux, que s'imposer des objectifs inadaptés à notre nouveau mode de pensée.
et là j'ai dormis que deux heures.... pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette chu pliée
chu d'accord avec toi Venete.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 17:16

après la sieste, la tête dans les étoiles! hihihi Laughing

Je répète souvent que j'aimerais penser une fois pour toute (même si ça dure 10 ans à me torturer l'esprit) et ensuite fini!
Terminées les pensées, tête vide, place à la vie!!! ange72


Comme une traversée du désert! La classe est finie! Drinnnnng!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 17:19

non non même pas de sieste....
autrement oui c'est bien de ne plus se prendre le choux, être des gosses en mieux quoi
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
vive l'auto derision
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 17:39

Je plussoie.

S'émerveiller dans le bac à sable! Et un château pour chacun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 17:40

merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 18:55

Eldorellion a écrit:
merci à vous tous Wink

mais la prochaine fois évite de virer ton post de départ, le reste perd son sens. Un truc bien à faire c'est assumer...quitte à argumenter et pour ça ici on a des pros! je plaisante! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty2011-08-27, 19:36

si je vous dis merci c'est que j'ai sentis un grand nombre de présences autours de moi et je pense que certains d'entre vous sont venus à mes cotés. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes méditations  Empty
MessageSujet: Re: mes méditations    mes méditations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes méditations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations et Energies en Belgique 7 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: