Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petit exercice pour remettre les énergies en place

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

petit exercice pour remettre les énergies en place Empty
MessageSujet: petit exercice pour remettre les énergies en place   petit exercice pour remettre les énergies en place Empty2011-08-25, 21:54

Voici une "méditation" assez courte ( entre 5 à 10 minutes) qui sert à remettre en place les énergies, que je fais pour me calmer lorsque je suis stressée et qui marche vraiment très bien sur moi.

Il faut tout d’abord maîtriser la respiration ventrale : c’est à dire pour faire schématique qu’il faut gonfler le ventre lorsqu’on inspire et le rentrer lorsqu’on expire.

Debout, les bras détendus le long du corps, on inspire/expire trois fois. Lorsqu’on expire la troisième fois, il faut monter doucement les bras au dessus de la tête ( il faut monter les bras sur le coté et non par devant). Il faut ensuite enlacer les mains, les retourner paumes vers le plafond, et placer les mains à une dizaine de centimètres au dessus de la tête ( ce qui donne une position bras fléchis, mains enlacées légèrement au dessus de la tête, paumes des mains tournées vers le plafond).

Ensuite, il faut visualiser une sphère au niveau du ventre juste en dessous du nombril constituée de cercles concentriques de différentes couleurs : blanc pour le cercle le plus à l’extérieur, puis bleu pour celui immédiatement à l’intérieur, puis rouge, puis jaune , puis vert et enfin au centre il faut visualiser AUM.

Ensuite tout en restant dans cette position et en essayant de visualiser la sphère il faut chanter 7 fois AUM qui se prononce
AAAAAAA OOOOOOOOO MMMMMM, le but est de faire vibrer les sons le plus longtemps possible. Il faut essayer de trouver la bonne vibration sur chaque son et pour cela le meilleur moyen est de tester.
Il faut vraiment s’appliquer sur cette partie de la méditation car c’est cette partie qui est la plus efficace selon mon expérience. Il faut bien faire vibrer le son AUM, c’est ce qui débloque les énergies et qui peut provoquer une sensation étrange comme un léger malaise mais ça veut dire que c’est efficace.

Il faut normalement recommencer l’exercice trois fois ensuite il faut s’asseoir sur une chaise environ 5 minutes pour permettre aux énergies qui ont été « secouées » de se remettre en place.

En conclusion, le plus important pour faire cette méditation est la maîtrise de la respiration ventrale, et arriver à faire vibrer le son AUM efficacement pour débloquer les énergies. La visualisation est plus difficile à maîtriser mais n’est pas à mon avis le plus important c’est un plus.

Pour simplifier, vous pouvez visualiser pendant l’exercice une sphère en dessous du nombril mais avec les couleurs en forme de spirale : blanc, bleu , rouge, jaune, vert et ensuite visualiser AUM dedans, et visualiser une sphère sans plus de détails au niveau du nombril lorsque vous chantez AUM ( personnellement c’est ce que je fait et cette méditation fonctionne à merveille sur moi : elle me transforme d’une « boule de nerfs » en quelqu’un de calme même lorsque je suis très stressée.)

Source : personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit exercice pour remettre les énergies en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit exercice pour Nico62610
» petit exercice de tv sur mon GSM
» petit exercice et confirmation
» pour mettre en place rdv tchat sur le pendule
» Exercice physique pour élever le niveau vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: