Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"

Aller en bas 
+6
berten
Hades 67
maharshi
Landvaettir
leucluse
gwenéra
10 participants
AuteurMessage
gwenéra
Pendule frémissant
Pendule frémissant
gwenéra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2011-08-20, 14:23

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Dsc0111931&u=15682369]MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Dsc01118[/url]

bonjours à vous,
Avant toute chose je tiens à m'escuser de la disposition des photos,je ne suis pas trés douée, et aussi peut être que mon article n'est pas au bonne endroit... Embarassed .
Lundi dernier moi et mon ami sommes partis en Bretagne pour un stage sur les énergies de la terre (le stage avait lieu le mardi à Plouhinec), et comme nous avions du temps devant nous, nous nous sommes rendus à la chaire des druides (nous avions vu les photos de Leucluse Wink ).
Une fois sur place je me suis sentie trés vite en relation avec le site mais surtout avec ces deux immences pierres que vous pouvez voir sur l'une des photos ou je parais bien minuscule. Je me suis donc installée entre ces deux grandes pierre face au nord et j'ai sorti mon pendule ainsi que mes cadrans. Voici ce que j'en ressors comme résultat (petite précision: coté manipuler le pendule pas de souci cela fait longtemps que je m'en sers, le hic c'est dans l'interprétation des résultats car je débute en géobiologie et parfois je suis un peu perdue... study scratch , vous allez donc surement pouvoir m'aidé).
Résultats obtenus:
- Pas de vert négatif, mais du vert magnétique.
-Pas de problème d'origine paranormal.
-Plan vibratoire:+ de 55000
-Monde vibratoire + de 49 cela va jusqu'à 55
-Monde Divin
- Ce lieu vibre à + de 500 (5000) hlv
-Le pourcentage de champ magnétique est de 100/100
-Cosmique:12
-Téllurique:12
-A l'endroit ou j'ai travaillé c'est à dire entre les deux pierres il y a une cheminée cosmotéllurique et le taux vibratoire est de 14000 (140.000)
-J'ai également travaillé avec un cadran sur lequel sont répertoriés les différents esprits de la nature et à l'endroit ou je suis il en est ressorti "élémental supérieur".
Aprés toute ces mesures un peu tecnique pour moi, j'ai voulu au même endroit communiqué avec les deux pierres en question, je me suis adossée contre l'une (toujours face aux nord) et posé mes mains sur celle qui se situé en face de moi, j'ai fait le vide afin de ne faire qu'un avec les pierres, j'ai ressenti en premier comme si les pierres m'enveloppées et un mouvement circulaire tournait autours de nous (cercle invisible lumineux a la foie). En deuxième temps , j'ai été comme projeté dans le temps à vitesse grand V (comme lorsque l'on feuillette un livre sans pour autant le regarder) les images qui m'apparéssaient étaient celles de ces deux pierres dans les différentes époques de l'histoire du lieu dit, aprés 15 à 20 minutes de communication j'ai entendu des touristes et j'ai donc préféré stopper cet échange.
En sortant des deux pierres j'étais complétement sonnée comme ivre de béatitude lévite ange72 , mes jambes tremblaient et je n'arrivais plus à comprendre ou savoir quoi que ce soit, avec mon ami , nous avons discutés avec ces touristes et moi j'étais présente et absente à la foie. une fois les personnes parties, je me suis allongée sur la pierre dite térapeutique et celà ma permise de retrouver mes esprits enfin presque... ange72 lol
J'en conclus et je ne suis sûr de rien, celà n'est qu'une supposition , que ces deux grandes pierres servent à communiquer avec des esprits suppérieures et avec le Divin et que l'autre pierre ou l'on peut s'allongé sert (en plus de ses effets térapeutiques) à revenir sur terre, mais là encors je ne suis pas sûr.
La chose dont je suis sûr c'est que cet endroit m'a apporté beaucoup de bien, aussi bien sur le coté...physique, mais surtout sur le coté émotionnelle et spirituelle, l'instant que j'ai vécu avec ces pierres restera gravé dans mon coeur.
Bien voilà j'ai fini de vous racontez mon petit moment passé à la chaire des druides (Mael Pestiven), peu être que certain d'entre vous m'apporterons des réponses et explication plus précise sur les mesures que j'ai faite. En ce qui conserne ma communication avec les pierres (spirituelle), certain ont peu être vécus des expériences ou échange similaire et d'autre penseront qui je suis tombé dans la marmite pipi sur la moquette Panoramix affraid bisoooo
PS: En ce qui conserne les vibrations et tremblements que j'ai eu en sortant des deux pierres, mon ami et notre ami druide qui nous a fait le stage des énergies de la terre,m'ont expliqué que celà venait du fait que j'étais resté un peu trop longtemps dans la cheminée cosmotéllurique, moi c'était des tremblements mais pour d'autre celà peu être des migraines, ou l'envis de bailler ext...
Belle journée à vous sunny flower

Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2011-08-20, 16:21

Merci pour ton partage, presque chaque pierre correspond à une fonction, reste à découvrir vers lesquelles tu est attirée, les deux grosses pierres entre lesquelles tu était assise, correspond à un rééquilibrage des deux hémisphère du cerveau, Bien sûr, comme sur tout site, vérifier combien de temps vous devez rester en place, pas besoin d'overdoser votre besoin énergétique ! :balance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2011-08-22, 08:42

Merci pour ton partage, Dame Gwenéra !

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2011-08-22, 13:17

Belle expérience, merci à Toi Gwenéra de l'avoir partagée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Hades 67
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Bas rhin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 51

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2011-10-01, 01:19

Vraiment une belle experience Very Happy

Ca donne envie, les pierres anciennes sont chargés de mysteres

Tres beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2011-10-13, 11:26

cheers Superbe, merci c'est plein de positivité.
Revenir en haut Aller en bas
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Ah Ah   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2012-05-30, 17:21

Bien je vais aller voir cequi se passe dans le sous sol
Regardez mon site en geobiologie sacrée vous allez en voir
aura-sante.com
bernard Tenand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2012-05-30, 19:51

Merci a toi pour ce partage , cela donne envie d'aller refaire un tour en Bretagne, je ne connaissais pas cette endroit mais tu as éveillé ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2012-05-30, 22:11

mog ruith a écrit:
Merci a toi pour ce partage , cela donne envie d'aller refaire un tour en Bretagne, je ne connaissais pas cette endroit mais tu as éveillé ma curiosité
Lien E.T ça fait partie du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2012-05-31, 00:35

Très grand Merci et hola

@+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ar Dur'n
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ar Dur'n


Localisation : penn ar bed , Ar Vro Vigouden
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 65

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2013-04-08, 17:02

j'y vais demain . tant pis , si je prends un risque , j'ai pris une grosse "claque" hier , baguettes en mains , mais j'irai , sans intention , sans chercher à communiquer , mon professeur m'a conseillé de l'éviter au moins quelques mois ,mais je suis curieux de venir voir cet endroit ; une fois situé les lieux je demanderai à mon professeur si je peux y revenir pendule en main afin d'essayer tout comme toi d'en mesurer les énergies et aussi de tester mon tout nouveau pendule .. Wink allez bisou joue à toutes , et trinque2 à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty2013-04-08, 20:41

Cela rappelle de trop bons souvenirs ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty
MessageSujet: Re: MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"   MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAEL PESTIVEN "La Chaire des Druides"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druides
» Les druides
» Le chef des druides bretons...
» "Le Sanctuaire des Druides" par Celui du Pays de l’Ours
» Article presse : Solstice d’hiver / Druides / Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: