Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je tourne ( en rond )

Aller en bas 
+3
géosophe
wish
Karadoc54
7 participants
AuteurMessage
Karadoc54
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Karadoc54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 14:16

Bonjour à toutes et à tous;

Voilà maintenant un peu plus d'1 an que je pratique la RAD
et j'ai vraiment l'impression de tournée en rond . titanic

je ne sais plus quoi faire ,
je prends mon taux vibratoire, de vitalitée , quelques questions oui, non,( qui reste même parfois sans réponse No )
je cherche l'AS dans un paquet de cartes et c'est tout .
J'ai toujours l'impression de m'entrainer comme au tout début que j'ai commencé. study
j'ai envie de passer à autre chose de plus sérieux et que mes recherches en RAD servent réellement à quelque chose.

Voilà si une âme charitable pouvait me donner des idées de travail ce serait pour moi une veritable joie

Karadoc guerrier
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 14:25

yo !, ben range ton pendule dans sa boiboite et essaie avec les mains.....va chercher des CCT, fait des rencontres avec des nains, trolls...tu essaies de les ressentir et tu causes avec eux par déplacement.....ça te parle ça ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 14:55

Bonjour Karadoc,
ben tu attends peut être ton carnet de route, on est passé par là et on y reppase j'ai l'impression.
bref, on s'emmmm...Wi No
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc54
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Karadoc54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 14:58

Bonjour wish

que veux tu dire par cct ????

c'est etrange que tu me parle des nains des trolls ,
car je lisais a l'instant un article pour me ressourcer en foret et touver des reponses a mes questions aupres des arbres
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 15:03

Le lexique des mots inconnus est ici....

Pour ce qui est de l'étrange, je suis surpris que les nouveaux utilisent encore ce terme !! apparemment vous savez pas encore où vous êtes.....sur ce forum.... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 15:12

Citation :
que veux tu dire par cct ?

Effectivement, c'est bien Karadoc, car Perceval aurait dit "C'est pas faux..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Karadoc54
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Karadoc54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 15:14

ok j'ai compris pour les CCT

donc je devrais tester avec les mains d'après toi !
cela m'intrigue, je vais essayer de m'ouvrir à ça, et de communiquer avec les éléments qui m'entourent
et excuse moi pour le terme ( étrange) c'est vrai que sur ce genre de forum tout semble" étrange "

merci
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc54
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Karadoc54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 15:22

union c'est la botte secrete de Perceval muahaha
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 15:24

Citation :
excuse moi pour le terme ( étrange) c'est vrai que sur ce genre de forum tout semble" étrange "

Ici, ni mode, ni genre, y a du style Monsieur !! car, comme le disait si bien COCO Chanel:"la mode se démode, le style, JAMAIS !", chais pas ce que j'ai aujourd'hui chuis invincible....caisse t'en pense toi Karadoc ?

...je me reprend, désolé, oui faut chercher avec tes mains ! de l'eau, des réseaux, des failles et tout ce qu'y a d'écrit dans tes cadrans, une fois que t'as découvert ton signal (les fesses qui se contractent, le sourcil qui vacille, ton nez qui fait mal....ou autre, et je déconne pas; demande à géo comment ça lui fait hein ?) et ben tu redécouvres le monde mon gars....

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Karadoc54
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Karadoc54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 15:59

heuuuu connaissant mal ce COCO CHANEL je dirais que pour la mode et le style c'est pas faux Very Happy botte secrete lol

parcontre pour ce qui ai de redecouvrire le monde oui ca ca me parle scratch

le monde visible et invisble , ( petit souvenir d'une experience extra ordinaire lévite marcher pied nu dans un pres au petit matin dans la rosé c'est peut etre C.. mais c'est genial ont sent la terre differement je sai pas comment expliquer

avoir une larme sur la joue quant on se sent en osmose avec le vent etre leger comme une feuille et ce perdre
dans une foret qui nous appelle .
je ne sais pas comment expliquer tout cela mais ayant deja ressenti des sensations vraiment tres forte
j'avais oublier cela avec mes souci de la vie quotidienne rester enfermé cher moi car pas de travail
ne sachant pas quoi faire , je cherchai quelque chose en moi que j'avais deja ,
cette envie de retourner en nature

merci wish de m'avoir donné une clef pour ouvrir une nouvelle porte

je part de suite amour63 main dans la main avec moi meme

Karadoc guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc54
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Karadoc54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 19:38

ba me revoila sorti des bois amour63 zen

je dois l'avoué , la seule chose que j'ai ressenti avec mes mains , c'est les moustique en train de me les devorees miam

mes a part ca j'ai pas eu de signes venant des CCT , je ne suis surement pas assez receptif par rapport a cela
ou alor il n' y en avait aucune la ou je suis allez ce qui m'etonerais .

je vais m'instruire un peu plus la dessus study scratch study

sinon j'ai eu le plaisir d'entrendre un renard aboyer de voir des bebe crapaud lol enfin voila allez j'arrete

Karadoc
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 19:58

ne cherche rien et n'attend rien!
Fonds toi juste dedans.
Passe un bon moment juste pour toi et loin des tracas, c'est le principal en vérité.
Et ne te force à rien (c'est peut être un autre environnement, autre chose qu'il te faut aussi? la vérité de chacun n'est pas une vérité absolue)

Là ton corps finira un jour par sentir l'énergie/l'atmosphère du lieu et s'y fondre dedans (et ne te focalise pas sur tes mains spécialement). Lâche prise et rentre zen (c'est déjà très bien et très positif).


sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 20:49

Un peu de patience, et ça viendra, recherche les membres d'EV près de chez toi, fait des sorties, surveilles le sujet des E-T et participe y
E-T, et fait des stages, je suis bien allé en Alsace pour en suivre deux chez Bebel, tu es moins loin que moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-26, 22:07

Les débuts sont toujours des moments délicats.

Mes premiers ressentis eurent lieu en plein hiver, et je crois me souvenir avoir fait un effort de volonté pour distinguer la piqure du froid de la sensation du contact avec un EDLN. Je crois me souvenir que j'avais beaucoup plus froid de ce côté.

Mais, il fallait bien que je m'encourage à cette époque. Heureusement par la suite, c'est devenu plus clair.

Une phrase de Mame a fait "clic" dans mon esprit à cette époque:
" je les cherche, et pof, ils sont là devant mes yeux".

Et c'est vrai que curieusement ma tête s'est alors dirigé vers ces lieux.

Les tout débuts.

Quand Wish parle d'une sensation quelle qu'elle soit, (même avoir mal au FÛÛuuu, hein?! on est plus à ça prés. Je blague), il n'a pas tort.

C'est un chemin trés personnel au final.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-27, 10:21

Karadoc54 a écrit:
le monde visible et invisble , ( petit souvenir d'une experience extra ordinaire lévite marcher pied nu dans un pres au petit matin dans la rosé c'est peut etre C.. mais c'est genial ont sent la terre differement je sai pas comment expliquer

avoir une larme sur la joue quant on se sent en osmose avec le vent etre leger comme une feuille et ce perdre
dans une foret qui nous appelle .
je ne sais pas comment expliquer tout cela mais ayant deja ressenti des sensations vraiment tres forte
Ben dis-donc, tu disais que tu tournais en rond, que tu ne savais pas où aller ?
Mais c'est bien dans cette direction-là !
Bon voyage, "good vibes" !
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc54
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Karadoc54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty2011-07-27, 17:37

Bonjour tout le monde

je vous remercies pour ces conseils

je suis en train d'en appredre un peu plus sur la sylvotherapie cela m'interresse fortement
malgrer que je ne connaissais pas hier encore oups

et je vais lacher un peu mon pendule pour m'ouvrir a d'autre technique

encore merci a toutes et a tous , j'ai soif bouteille5 d'apprendre donc si vous avez autres choses a me proposer je suis preneur,
meme si je l'espere decouvrir encore plein de choses dans ma quete perso.

Amicalement

Karadoc guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tourne ( en rond ) Empty
MessageSujet: Re: Je tourne ( en rond )   Je tourne ( en rond ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tourne ( en rond )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: