Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
+6
maharshi
Rad24
Landvaettir
mina
Itzamna
calounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-13, 13:01

calounette a écrit:
maharshi a écrit:
ça peut être possible oui Wink
où si ont oublie de dire "maintenant" dans notre question, ont peut la voir aussi à où elle a été ou là où elle sera...

merci pour ta réponse puis je vous envoyer une autre photo de moussette ? peut etre aurez vous un autre ressenti
bonne fin de journée à tous

coucou je me permet de vous demander tjrs de l aide je n ai tjrs pas revue moussette puis je vous envoyer une autre photo ? je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne journée avec du soleil car moi il pleut....
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-14, 17:26

je ne sais plus quoi faire je n ai tjrs pas retrouvé moussette un membre aurait il un nouveau ressenti ? bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-17, 18:49

Je la sent un peu plus bas de l'intersection des rues P. Currie et Av. Morel avec pourcentage de vitalité de 90% pour un tv de 12000 ub donc elle est en forme la petite, courage et patience, elle est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-20, 22:59

un pti passage pour vous dire que j ai tjrs pas retrouvé moussette je cherche ce cherche mais rien .. bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-20, 23:14

Je me permets juste ceci: Une minette en forme ( d'après les divers ressentis), qui circule d'une rue à l'autre, c'est difficile à suivre...il faudrait presque que dès que quelqu'un t'indique une position, tu puisses aller verifier dans l'instant, ce qui est encore plus aleatoire...Il ne faut pas perdre espoir, et continuer à l'appeler, à chercher dans les parages...J'avais dans le temps un chat un peu fugueur qui revenait chaque fois qu'il entendait le paquet de croquettes...la gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-20, 23:40

Hélène a écrit:
Je me permets juste ceci: Une minette en forme ( d'après les divers ressentis), qui circule d'une rue à l'autre, c'est difficile à suivre...il faudrait presque que dès que quelqu'un t'indique une position, tu puisses aller verifier dans l'instant, ce qui est encore plus aleatoire...Il ne faut pas perdre espoir, et continuer à l'appeler, à chercher dans les parages...J'avais dans le temps un chat un peu fugueur qui revenait chaque fois qu'il entendait le paquet de croquettes...la gourmandise...

coucou Hélene c'est une petite chatte qui n'a jamais fuguer et des que j ai un nouveau message je vais l appeler et je mets des affiche s et je demande à ttes les personnes que je rencontre j'ai déjà fait et refait toutes les rues qu on m'a indiqué j y vais tous les jours et meme le soir à la tombée de la nuit bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour bonjour    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-22, 17:23

bonjour à tous ça fera 3 semaines demain que moussette a disparue je cherche ds tous les coins possible je l appelle demande à tte personne que je rencontre rien peut etre est -elle enfermée chez quelqu un qui ne la laisse pas sortir .. je vais chercher encore et encore je baisse pas les bras bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: re bonsoir    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-22, 23:16

re bonsoir à tous je vous envoie une autre photo de moussette avez vous tjrs le meme resenti ? je ne sais plus quoi penser de cette disparition si soudaine et je trouve étrange qu elle ne retrouve pas son domicile merci d avance de votre aide bonne soirée à vous tous
besoin de votre aide  - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-23, 14:05

Bonjour Calounette,

Je trouve Moussette un peu faible, avec une Qualité Biotique de - 10.

Vers 12 h 30 mns, je l'a ressent sur la Rue P. Curie (marque Verte sur le plan).
besoin de votre aide  - Page 2 Mini_110723010709304331
(Clic sur l'image).

J'ai pris la nouvelle photographie que tu avais mise.

Bon courage bisou joue
mina


Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours rien    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-23, 23:42

bonsoir voilà je rentre j ai refait le tour des rues mais rien personne ne la apperçu est elle enfermé quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: tjrs besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-07-26, 02:24

bonsoir à vous tous cela fait 1 mois que ma tite moussette a disparue je cherche ds les les coins mais rien je ne sais plus ou aller qui pourrait me venir en aide je souhaite tellement la retrouver merci à vous je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir à vous tous    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-18, 23:53

calounette a écrit:
bonsoir à vous tous cela fait 1 mois que ma tite moussette a disparue je cherche ds les les coins mais rien je ne sais plus ou aller qui pourrait me venir en aide je souhaite tellement la retrouver merci à vous je vous souhaite une bonne nuit


bonsoir à vous tous un pti passage pour vous dire que je n ai tjrs pas retrouvé moussette morte ou vivante mais je continue à chercher bonne soirée à vous bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-20, 02:40

Bonjour

Je la vois avec un ami, tellement elle est belle, mais je vois aussi d'autres chats amoureux...


Je vous souhaite de la retrouver dans bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucouc bonjour   besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-21, 17:06

MaoneL9 a écrit:
Bonjour

Je la vois avec un ami, tellement elle est belle, mais je vois aussi d'autres chats amoureux...


Je vous souhaite de la retrouver dans bienôt.

coucou bonjour merci pour ton message c'est gentil peux tu m'en dire un peu plus car je ne sais plus ou la chercher bonne journée à toi bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
jmaide
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : aveyron
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 71

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: moussette   besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-23, 20:58

bonjour calounette,

je viens de m'inscrire,et ai lu vos message et les reponses
je suis desole mais moi je vois moussette partie pour d'autre cieux,vibration 0 vitalite 0
j'espere de tout coeur me tromper, et que vous retrouviez votre chatte .
moi aussi j'adore les chats, et je suis ne pres de chez vous dans un petit village des environs de vesoul

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-23, 21:47

Une question simplette, est-ce que Moussette est tatouée ou pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-24, 13:12

Blériotte a écrit:
Une question simplette, est-ce que Moussette est tatouée ou pucée ?

bonjour et non ma tite moussette ni tatouée ni pucée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-24, 13:18

jmaide a écrit:
bonjour calounette,

je viens de m'inscrire,et ai lu vos message et les reponses
je suis desole mais moi je vois moussette partie pour d'autre cieux,vibration 0 vitalite 0
j'espere de tout coeur me tromper, et que vous retrouviez votre chatte .
moi aussi j'adore les chats, et je suis ne pres de chez vous dans un petit village des environs de vesoul

cordialement
bonjour merci à toi pour ta réponse c'est vrai que j ai déjà eu une réponse comme la tienne mais comme j'ai rien retrouvé et que personne ne m'a contacter pour me dire qu elle a été retrouvé morte car j ai mis tellement d affiche que j'ai tjrs un ti espoir que .. j'ai interrogé aussi tellement de personne qui me dise ne pas l avoir vu que j ai pensé qu elle était enfermée quelque part bonne journée bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-24, 16:12

Bonjour Calounette
désolé pour toi, mais pour moi aussi ta petite chatoune à rejoins un autre monde... ange72
ça a été son choix et elle est heureuse maintenant respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-24, 16:19

maharshi a écrit:
Bonjour Calounette
désolé pour toi, mais pour moi aussi ta petite chatoune à rejoins un autre monde... ange72
ça a été son choix et elle est heureuse maintenant respect2

j espere qu elle repose en paix pourtant elle n avait que 3 ans pourquoi donc c'était son choix ....et ses 3 filles qui sont malade depuis que moussette n'est plus là .. je n en fini plus de les enmener chez le véto.. bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-24, 16:25

calounette a écrit:
pourquoi donc c'était son choix ....

c'est ce que je ressent en me connectant à elle...
bises et courage, tout se passe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-24, 16:39

maharshi a écrit:
calounette a écrit:
pourquoi donc c'était son choix ....

c'est ce que je ressent en me connectant à elle...
bises et courage, tout se passe normalement.

merci à toi mais elle me manque tellement elle était si affectueuse et rien ne laissait voir qu elle était malde bises à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-24, 17:32

Est-ce que tu es allée au refuge et à la fourrière ? Un chat non tatoué est un chat anonyme, il faut y aller régulièrement par sécurité (à la fourrière, un chat non tatoué et non vacciné contre la rage est souvent euthanasié dans les trois jours, surtout sil la fourrière est au complet, il a droit à un délai de grâce de sept jours s'il est en règle pendant qu'on essaie de contacter ses maîtres, c'est pour ça que j'ai fait tatouer les miens).
Dans les refuges, c'est différent, mais là c'est le risque qu'elle soit adoptée ou si c'est l'école du chat qui la récupère, qu'elle soit relâchée dans un autre endroit.

J'ai eut un chat, tatoué et vacciné, qui a fugué un matin de printemps, je l'ai attendu pendant 14 ans, j'ai fait mettre sa carte de tatouage à jour à chaque déménagement. Quand on ne les retrouve pas, on a toujours un doute. No
Revenir en haut Aller en bas
calounette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
calounette


Localisation : haute saone
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 64

besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   besoin de votre aide  - Page 2 Empty2011-08-26, 04:55

Blériotte a écrit:
Est-ce que tu es allée au refuge et à la fourrière ? Un chat non tatoué est un chat anonyme, il faut y aller régulièrement par sécurité (à la fourrière, un chat non tatoué et non vacciné contre la rage est souvent euthanasié dans les trois jours, surtout sil la fourrière est au complet, il a droit à un délai de grâce de sept jours s'il est en règle pendant qu'on essaie de contacter ses maîtres, c'est pour ça que j'ai fait tatouer les miens).
Dans les refuges, c'est différent, mais là c'est le risque qu'elle soit adoptée ou si c'est l'école du chat qui la récupère, qu'elle soit relâchée dans un autre endroit.

J'ai eut un chat, tatoué et vacciné, qui a fugué un matin de printemps, je l'ai attendu pendant 14 ans, j'ai fait mettre sa carte de tatouage à jour à chaque déménagement. Quand on ne les retrouve pas, on a toujours un doute. No

bonjour oui j'ai été partout SPA véto mis affiche ds les boites aux lettres j en ai coller sur des poteaux là ou il y a du passage fais du porte à porte afficher ds grande surface boulangerie bureau tabac rien de positif bisous à toi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour une maison
» bonjour, besoin de votre aide
» Bonjour, besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: