Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 insensible au bout de deux doigt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

insensible au bout de deux doigt Empty
MessageSujet: insensible au bout de deux doigt   insensible au bout de deux doigt Empty2011-07-06, 21:26

Depuis une quinzaine de jour, j'ai perdu la sensibilité au pouce et à l'index gauche, avec, comme des fourmis dans tout le bras
Il semblerait qu'il s'agisse d'une hernie disquale, au niveau des cervicales, vu que j'ai des antécédant, un vieux coup du lapin lors d'un accident, et avec l'age
Vu que je ne connais rien dans les techniques citées sur ce merveilleux forum, (je m'y emploie), et que je n'ai pas envie de me faire opérer , y aurait il une meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




insensible au bout de deux doigt Empty
MessageSujet: Re: insensible au bout de deux doigt   insensible au bout de deux doigt Empty2011-07-06, 21:42

Le Lutin du Sud a écrit:

y aurait il une meilleure solution

study heuuuuuuu
oui l'ablation des deux doigts, je viens de faire l'acquisition de merveilleux couteaux de cuisine.

non je plaisante, je suis d'humeur badine en s'moment..............
as tu essayé l'hostéo, juste histoire de se remettre les osselets en place quoi.
sinon demain je tente un truc, si tu veux bien.
non sans les couteaux.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

insensible au bout de deux doigt Empty
MessageSujet: Re: insensible au bout de deux doigt   insensible au bout de deux doigt Empty2011-07-06, 22:30

Quartz a écrit:
Le Lutin du Sud a écrit:

y aurait il une meilleure solution

study heuuuuuuu
oui l'ablation des deux doigts, je viens de faire l'acquisition de merveilleux couteaux de cuisine.

non je plaisante, je suis d'humeur badine en s'moment..............
as tu essayé l'hostéo, juste histoire de se remettre les osselets en place quoi.
sinon demain je tente un truc, si tu veux bien.
non sans les couteaux.
Quartz

J'ai vu mon kiné en premier, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, et qu'il me fallait passer un IRM, que j'avais sans doute eu une hernie,
j'ai ensuite vu mon osthéopathe, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me manipuler les vertèbres en pareille circonstance, il m'a quand même fait quelques trucs à la main, ça a bien craqué, il m'a fait quelques massages spéciaux, et il m'a dit que ça allait passer
avant-hier, vu que le boulot me fait un peu souffrir, je suis allé chez le docteur, qui m'a donné un anti inflamatoire pour la douleur, (j'ai horreur de prendre des gélule), ça ne me fait rien, ça fait trois jours.
Je pense que j'irai voir un rhumatologue que l'on m'a indiqué, car je sens que mon majeur veut s'endormir aussi... quand je tourne la téte à droite, les fourmis dans le bras s'en vont.
C'est quoi, ce que tu veut faire demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

insensible au bout de deux doigt Empty
MessageSujet: Re: insensible au bout de deux doigt   insensible au bout de deux doigt Empty2011-07-07, 09:52

Je crois que tu as été bien conseillé.

Hernie et protrusion (pincement) sont souvent douloureuses et pérennes pour mériter un diagnostic fiable.

Après, le traitement...couvrir les symptomes d'un anti douleur, c'est bien, mais ça ne règle pas la cause (et puis l'anti douleur, à la longue....pas terrible). De mémoire, je crois me souvenir que rééducation et longueur de temps amenaient de bons résultats dans la médecine traditionnelle

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

insensible au bout de deux doigt Empty
MessageSujet: Re: insensible au bout de deux doigt   insensible au bout de deux doigt Empty2011-07-07, 12:24

L'acuponcture donne d'excellents résultats aussi - expérience vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

insensible au bout de deux doigt Empty
MessageSujet: Re: insensible au bout de deux doigt   insensible au bout de deux doigt Empty2011-07-07, 16:45

boisjp a écrit:
L'acuponcture donne d'excellents résultats aussi - expérience vécue.
Je testerai cela aprés avoir vu le rhumatologue, d'ici 15 jours
merci bien du conseil, je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





insensible au bout de deux doigt Empty
MessageSujet: Re: insensible au bout de deux doigt   insensible au bout de deux doigt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insensible au bout de deux doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis au bout du bout
» doigt de pied
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» Blog: Un pendule, un doigt!
» Blog:Un pendule, un doigt. problème résolu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: