Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mini E.T. Dol de Bretagne

Aller en bas 
+15
breizh kaouenn
Rem
géosophe
Mâme
Bebel
taliesin
Itzamna
venete
Lita
Schorl
maharshi
naturelaugalop
leucluse
thorsteiner
Landvaettir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 00:02

Vous savez quoi ?

Je me suis bien amusé avec vous tous sur cette journée.
Bon, j'ai trouvé la chapelle Marie au mont Dol un peu exigüe pour le pique-nique à l'abri de la pluie.

Petits cachottiers, va !
Vous ne nous avez pas tout montré du Mont Dol !
J'y suis retourné le lendemain et on a encore trouvé des chouettes endroits !

Qui c'est qui en veut à nouveau d'un ET Bretagne ? Hein ?

Pour 2011 , on va prévoir un week-end complet balade énergétique sur des endroits TRES intéressants.
Et ça bougera plus au niveau des énergies. Mais d'ici là, je vous encourage à suivre vos formations en cours ou à venir et surtout à pratiquer. Leucluse, il l'a bien compris, et il commence à avoir un fameux protocole de découverte des lieux.

A Thorsteiner, je viens d'apprendre qu'en Bretagne, les gros morceaux de quartz sont appelés "Bélion", du nom de Bélénos. Et utilisés dans la construction pour éloigner le mauvais oeil, les mauvais esprits, etc...

Et en fait, à part la contrainte avec nos chiens, on continue encore notre tour découvertes énergétiques, Dame Landvaettir et moi.
Nous sommes pour l'instant dans le Finistère, et ça continue pour encore une dizaine de jours.

Dernière édition pour mise à jour de la date : 2012



Dernière édition par Landvaettir le 2011-07-21, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 00:09


bonsoir land

tu ne voulais pas dire en 2012 plutot ?

car pour 2011 ça risqe d'etre un peu juste je crois Laughing

kaouenn


Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 00:11

2012, ET d'un week-end en Bretagne.

Bien vu, Breizh Kaouenn !

trinquer bisou joue

Tu as la bise de Dame Landvaettir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 00:19



Very Happy Very Happy merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 21:08

Landvaettir a écrit:

Qui c'est qui en veut à nouveau d'un ET Bretagne ? Hein ?
Pour 2011 , on va prévoir un week-end complet balade énergétique sur des endroits TRES intéressants.
Et ça bougera plus au niveau des énergies. Mais d'ici là, je vous encourage à suivre vos formations en cours ou à venir et surtout à pratiquer.
Bin ma fois, ce ne serait pas pour me déplaire cheers .
Qu'as tu trouvé de nouveau ? la chaire aux druides ? là bas il y a bien du boulot pour deux jours ! un beau lieu thérapeutique ! et comme au mont St dol, un grotte " ventre de Gaïa mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Copie_10


mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Copie_11


mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Copie_12


mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Copie_13

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Img_9810


Dernière édition par leucluse le 2011-07-22, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 22:58

Très bel endroit, merci Leucluse. lévite bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 23:20

Landvaettir a écrit:


Qui c'est qui en veut à nouveau d'un ET Bretagne ? Hein ?


qui n'en veut?
miam moi!moi!

RDV pris.

see you later!!
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-21, 23:22

Eh! Leucluse,

y font aussi les cupules en XXXL ?
Paske là j'aurais été un peu géné aux entournures! Laughing

Sinon c'est un super endroit. Veinards!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-22, 09:03

2012
Si vous ne choisissez pas l'un des rares WE ou l'on est bloqué( les 3 ème WE de juilet et d'Aout), Labradorite et moi seront de la partie. Nous avons assez regretté de ne pouvoir nous joindre à vous.
Schorl
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-24, 09:42

thorsteiner a écrit:
Niveau pratique j ai beaucoup aimé ce premier contact pour ma part avec l arbre ( ceci dit j ai depuis oublié la pensée a lui envoyer au seconds passage .... scratch )
Révision générale à la demande de plusieurs membres de cet E-T :

Landvaettir a écrit:
Se recharger avec un arbre.

La méthode du sourcier
C'est une sorte de dialogue avec l'arbre. On lui demande son autorisation, d'une manière !
Repérer le corps subtil le plus éloigné du tronc (corps astral). Faire un pas en avant dans cette couche énergétique de l'arbre. Soyez détendu. Fermez les yeux, bras le long du corps et demandez à l'arbre, de voix haute ou mentalement : "Peux-tu sentir mes vibrations ?" Après quelques secondes, si vous vous sentez légèrement perdre l'équilibre vers l'avant, cela veut dire qu'il vous a répondu par un "Oui".
Avancez alors à environ 5 m de son tronc. Soyez détendu. Fermez les yeux, bras le long du corps et demandez à l'arbre, de voix haute ou mentalement : "Peux-tu me donner de l'énergie ?" Après quelques secondes, si vous vous sentez légèrement perdre l'équilibre vers l'avant, cela veut dire qu'il vous a répondu par un "Oui".
Avancez alors à 1 m de son tronc et tournez lui le dos. Fermez les yeux, bras le long du corps et demandez à l'arbre, de voix haute ou mentalement : "Donne-moi l'énergie dont j'ai besoin et relâche moi quand c'est terminé".Après quelques secondes, si vous vous sentez légèrement perdre l'équilibre vers l'avant, cela veut dire que le transfert d'énergie est terminé. Pour certaines personnes bien déchargées d'énergie, cela peut durer des minutes au lieu de secondes. Temps de recharge : en général de 20 secondes à 2 minutes.
Après, n'oubliez pas de remercier ce grand-père qui vous a fait la grâce de vous donner de son énergie. Vous lui touchez le tronc et lui dites merci.

Quelques recommandations :
Ne choisissez pas un tout petit arbre, mais un gros et grand arbre, un arbre-maître.
De préférence, ne soyez pas côté sud.
Ne choisissez pas un arbre malade, car là, c'est lui qui a besoin de notre aide.

Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Si vous avez la curiosité, essayez la méthode de recharge du sourcier.

Landvaettir

Rappel d'un post intéressant de Lanvaettir dont est extrait la citation çi-dessus:recharge rapide à lire et relire à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-24, 22:59

Bonjour à tous les participants du mini E.T. à Dol de Bretagne,

Je suis rentré hier en fin d'après midi de Bretagne, j'ai appris avec démonstration à l'appui que BZH veut dire Bretagne Zone Humide !!! Laughing
Cela mis à part, c'était super chouette de faire connaissance de visu avec d'autres membres du forum, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie, merci à vous tous et plus particulièrement à Leucluse qui bien gentiment, le lendemain, m'a guidé vers d'autres lieux intéressants du coin, c'était vraiment très instructif.
Pour une prochaine activité, que celui qui a la télécommande avec la touche sunny n'oublie pas de la prendre et surtout pense à pousser la touche sunny . Laughing Laughing
Au plaisir de vous revoir tous à une autre activité.


Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-24, 23:09

Landvaettir a écrit:

Qui c'est qui en veut à nouveau d'un ET Bretagne ? Hein ?

Land c'est quoi ces points d'interrogations superflus? C'est évident qu'on en veut encore d'une expérience de ce type.
Comme le dit Chibaou, on est prêt à remettre le couvert.
Ce qui serait super, ce serai d'avoir la date 2012 assez tôt pour s'organiser en conséquence.
Bonne soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-24, 23:18

Itzamna a écrit:
Bonjour à tous les participants du mini E.T. à Dol de Bretagne,
Je suis rentré hier en fin d'après midi de Bretagne, j'ai appris avec démonstration à l'appui que BZH veut dire Bretagne Zone Humide !!! Laughing
C'est pour cela qu'il y a autant de dolmen Itzamna !, c'est pas que géobiologique Panoramix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-24, 23:25



bonsoir Very Happy

qi sait si les dolmens n'etaient pas le parapluies

de l'époque !!

ça pourrais etre une explication ça non ?

bon ok je sors bouletrepéré

kaouenn






Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-07-25, 01:17

breizh kaouenn a écrit:

qi sait si les dolmens n'etaient pas le parapluies de l'époque !!
Dis donc, un peu lourd ton parapluie, je ne suis pas Obélix !!! mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 919663 Laughing

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-08-01, 13:46

Dame Landvaettir et moi vous remercions de cette chouette petite journée. On s'est bien amusés.
On a pu chanter "Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut". UNIQUEMENT du samedi au lundi. Pour le reste, ce fut le soleil, le vent, le soleil.

Comme d'habitude, les vacances ont été trop courtes.
Nous remercions celles et ceux que nous avons rencontrés pendant le mini ET, et celles et ceux qu'on a revus plus tard.

Je ramène quelques photos que je publierai quand j'aurai le temps.

Pour 2012, juillet, cela devrait durer 2 jours. Le programme et certains lieux sont déjà dans ma tête et mon coeur, mais pour l'instant c'est encore une ébauche à peaufiner.

D'ici là, allez à vos formations en géobiologie, ou entretenez vos acquis en la matière.
study sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty2011-08-04, 00:57

Bonsoir,

Il manquait une photo du menhir du Champ Dolent, notre lieu de rendez vous, la voici :

mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Dscn1011

Vivement le prochain E.T.

Itzamna (vous allez dire que je me répète, que j'ai le cerveau qui ramolli vu que j'ai déjà signé sur la photo Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini E.T. Dol de Bretagne   mini E.T. Dol de Bretagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini E.T. Dol de Bretagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mini ET en Alsace
» Mini ET dans l'Allier
» L'abbaye de Marmoutier
» E T en bretagne
» Rencontre en bretagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: