Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ca chauffe!

Aller en bas 
+3
silverd
Mâme
Gustu
7 participants
AuteurMessage
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

ca chauffe! Empty
MessageSujet: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-09, 22:52

un collegue que je n'approche que tres peu car il dérange les vibrations de mon espace vital m'a posé la main sur l'épaule quelques secondes. mon épaule c'est mise a me bruler pendant plusieurs longues minutes!!!! j'ai dit a cette personne qu'elle avait un trop plein d'energie a evacuer d'urgence, elle m'a répondu que qq'1 de son entourage qui ressent d trucs lui avait dit de meme . mais pourquoi cette brulure? est de la " mauvaise energie"? cette personne est elle "parasitee" ou a t elle de l'energie a donner a d'autres, pour soigner par exemple? ou alors le pb vient de moi... en tout cas le lendemain elle avait évacué pas mal et je pouvais m'approcher plus pres sans que mes cellules soient dérangées. quel soulagement car pour travailler dans la meme piece avec qq'1 qui secoue mon etherique c'est pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-10, 00:38

Gustu a écrit:
mais pourquoi cette brulure? est de la " mauvaise energie"?

Peut être tout simplement le câble fabriqué pour recevoir du 220 volts et qui se prend une décharge de 20 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-10, 19:01

moi je dirai qu'il doit donner pour évacuer ce trop plein, il est surement fait pour soigner. si tu prends son tv tu verras si c'est le cas, il doit se situer sur le plan des énergies (au-delà de 10000 UB)
En tous cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-10, 23:18

Je dois dire que c'est curieux , je pose mes mains sur mes pieds et ça chauffe mechant, sur mes jambes aussi par contre le haut du corps ça va, pourtant je suis un seul et même etre!!je pense pas que le fait que ça chauffe soit une mauvaise energie pour toi,mais plutot un ressenti ..
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-11, 12:40

Ne connaissant pas ton collègue, difficile à dire quelle est la raison exacte parmi les hypothèses que j'énonce ci-dessous.
C'est vraisemblablement un mélange de plusieurs de celles-ci.

* Ton collègue a une aura forte et très dilatée. Assis à ton poste de travail cela te dérange car tu te sens "envahi".
* Peut-être que ton aura est faible, ce qui te met à la merci d'une aura forte. D'autant plus, si le collègue est en fait un supérieur hiérarchique, avec les conséquences que cela peut avoir sur le relationnel et le psychologique interne.
* Ton collègue a peut-être trop d'élément "Feu" en ce moment, ce qui est ressenti par ton corps physique et tes corps subtils comme néfaste.
* Ton collègue déborderait d'énergie vitale et ne saurait qu'en faire. A ce moment là, il faudrait peut-être lui suggérer de penser à s'ouvrir au monde des énergies et d'aller vers le magnétisme ou vers des massages énergétiques. Tu es peut-être la personne qui peut l'aider à ouvrir sa conscience à cela.
* Il y a encore d'autres raisons, mais j'ai énoncé les plus évidentes je crois. Et puis les copains et copines du forum ont peut-être un complément d'information à apporter, ce qui est évidemment intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-11, 12:48

olivier a écrit:
Je dois dire que c'est curieux , je pose mes mains sur mes pieds et ça chauffe mechant, sur mes jambes aussi par contre le haut du corps ça va, pourtant je suis un seul et même etre!!je pense pas que le fait que ça chauffe soit une mauvaise energie pour toi,mais plutot un ressenti ..

Le fait que cela soit chaud, peut-être une énergie bénéfique, surtout si on est en hiver et qu'on a froid.

Maintenant, je pense à autre chose, qui est en relation avec l'arrivée de l'été. Beaucoup de gens ont tendance à avoir le bas du ventre frais, si pas froid, ce qui annonce quelques soucis dans les méridiens d'énergie. Un remède à cela : au niveau magnétisme, mettez vos deux mains paumes ouvertes en coquilles (= légèrement pliées doigts détendus) juste sous votre nombril. Mieux que ça, c'est de prendre la posture "Embrasser l'arbre" du Qi Gong et magnétiser son hara ainsi. Vous m'en direz des nouvelles ?sunny
Pour te répondre Olivier, je pense que le fait de sentir les mains chaudes sur tes pieds, ce n'est pas tout à fait négatif. Bon, j'ai facile, vu que je sais que tu pratiques le Reïki. Tu as probablement souvent le haut du corps bien chaud et les mains très chaudes. N'oublies pas de te reconnecter de temps à autre à la Terre. Nous avons besoin d'un juste milieu entre l'énergie du Ciel et celle de la Terre pour bien vivre. Bois un petit coup, ça va te remettre d'aplomb. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-11, 12:59

La connexion a la terre c'est ce qui me manque des fois ...Le reiki on debloque le haut jamais le bas c'est tres con!!!
Sauf des fois dernierement j'ai desimplanté quelqu'un,pendant l'intervention .
j'ai senti les fourmis me bouffer les jambes et mes pied j'ai cru qu'il allait traverser le plancher, je sais pas combien je peser a cette instant!!! j'ai eu des crampes dans les jambes pendant trois jours pourtant ça durer que 20 mn et je suis quelqu'un qui bosse tout la journée debout.
olive
Revenir en haut Aller en bas
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-13, 12:25

merci pour toutes ces pistes, je vais lui demander si ok pour analyse de cette energie (et si energie aussi est d'ac!) sinon, mon aura n'est pas toute petite mais g de nombeuses experiences en ressenti mais manque gravement d'expérience en gestion!!! l'image du cable electrique est tres parlante et demanderai donc a qq'1 de plus qualifié que moi de faire son etude et de conseiller. pour moi' retour à "lecole" des que possible! oups

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-14, 11:14

olivier a écrit:
La connexion a la terre c'est ce qui me manque des fois ...Le reiki on debloque le haut jamais le bas c'est tres con!!!
Sauf des fois dernierement j'ai desimplanté quelqu'un,pendant l'intervention .
j'ai senti les fourmis me bouffer les jambes et mes pied j'ai cru qu'il allait traverser le plancher, je sais pas combien je peser a cette instant!!! j'ai eu des crampes dans les jambes pendant trois jours pourtant ça durer que 20 mn et je suis quelqu'un qui bosse tout la journée debout.
olive

Bonjour Olivier
pratiquant aussi le Reiki Usui depuis pas mal de temps, je suis relativement d'accord avec toi, quant à développer un très bon ancrage. Cela devrai être le cas pour toute pratique énergétique. Pour ma part, afin de le développer j'ai deux pratiques. La première, est de marcher, tout simplement, se servir de ses jambes active les chakras plantaires ou au moins aide à conserver une bonne souplesse des jambes, à l'aine.

C'est souvent sur les articulations que les blocages se créés, d'où l’intérêt du yoga pour rester "flexible" et que l'Energie puisse circuler et alimenter en prana tout le corps.

La deuxième est la méditation en Mantra/Mudras sur le chakra racine :
allongé ou en tailleur, ce mudra sur les aines, les trois doigts vers le ciel, en se concentrant sur le chakra racine.
Le plus simple est de se concentrer sur la dernière vertèbre de la colonne vertébrale (en bas !) et d'y adjoindre le mantra : LAM

Si ont fait ça consciencieusement, dans le sens en plein conscience... ont sent bien l'énergie s'accumuler, des douleurs peuvent survenir sur les fesses et autour de cette zone du coccyx, signe que ça se débloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty2011-06-18, 02:53

[quote="maharshi"]
olivier a écrit:
La connexion a la terre c'est ce qui me manque des fois ...Le reiki on debloque le haut jamais le bas c'est tres con!!!


Marcher dans la rosée pour évacuer ou se tonifier!!

Le bas est le haut dans l'agissement! On ne l'apprend pas ou on se le garde bien, parait'il.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca chauffe! Empty
MessageSujet: Re: ca chauffe!   ca chauffe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca chauffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la fée electricité se fache : ça chauffe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: