Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 à côté de Vidauban

Aller en bas 
AuteurMessage
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

à côté de Vidauban Empty
MessageSujet: à côté de Vidauban   à côté de Vidauban Empty2011-06-06, 20:22

Je viens de passer le week end prolongé dans le sud de la France et je suis allé visiter un site superbe. On le voit depuis l'autoroute qui va d'Aix à Nice, il est trois kilomètres après Vidauban en allant vers Nice, on voit le site sur la droite.
Le site se trouve en haut d'une colline, un petit crapahut est nécessaire, mais une fois arrivés c'est superbe, un plateau sur lequel diverses pierres de soins sont présentes. Le gardien des lieux s'est présenté à nous comme un "grand ancien".
Connaissez vous ce site ? Je n'ai pas pris de photos (oupsss) mais j'y retournerai cet été.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à côté de Vidauban Empty
MessageSujet: Re: à côté de Vidauban   à côté de Vidauban Empty2011-06-06, 20:41

A tout hasard, il me vient "la chartreuse de la Verne", mais SGDV....Et tu ne parles pas de monastère, mais d'un lieu...

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

à côté de Vidauban Empty
MessageSujet: Re: à côté de Vidauban   à côté de Vidauban Empty2011-06-07, 19:06

Je me suis mal expliqué. En fait je suis allé sur ce site avec des amis qui habitent la région, je voulais simplement savoir si d'autres avaient fait la visite afin qu'on puisse échanger sur nos impressions.
Pour ma part, j'ai trouvé trois grosses roches que nous avons appelées père, mère et fils. Il y a beaucoup d'autres roches dédiées à des soins énergétiques et un grand dolmen. Bref, c'est un site très complet mais apparemment peu ou pas connu.
Voili voilou
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à côté de Vidauban Empty
MessageSujet: Re: à côté de Vidauban   à côté de Vidauban Empty2011-06-07, 19:21

Il y a un dolmen des fées"mais vers Draguignan, je crois..
Tu en seras quitte pour y retourner, et prendre peut être quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à côté de Vidauban Empty
MessageSujet: Re: à côté de Vidauban   à côté de Vidauban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à côté de Vidauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici et pas à coté....?
» La messe du bon côté ?
» Du côté de Nancy
» Du côté de chez Henri,
» Presse / Côte-d’Or - La source de la Douix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: