Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C'était juste une sieste au départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 01:20

Tout à coup, durant une sieste, je m'aperçois que j'ai des dents cassées, des morceaux tombent dans la bouche, je crache du sang avec les morceaux.

Je dois aller chercher les enfants a l'école, mais je suis poussé a aller chez quelqu'un avant, même si je serai en retard. Il me sera toujours possible de téléphoner pour prévenir (je sais chez qui je vais, je le connais, mais il m'est inconnu, étrange sensation). Je récupère les morceaux et les dépose sur le tableau de bord, dans une serviette (ça le fait, inondé de sang...)

Je cherche la route, je me dirige intuitivement dans des bas quartiers. j'entre par un genre de porte dérobée, il y a un porche en plein air, et a peine la porte entrebâillée, je me fais aboyer dessus, du genre, kes tu fais là, toi??? et une fraction de seconde plus tard, je suis accueilli très correctement.

La notion de temps s'efface, je ne me rappelle plus si j'ai prévenu de mon retard, mais quoi qu'il en soit, je me sens serein, maintenant. l'ambiance reste sombre, il y a peu d'éclairage. Je continue a perdre des morceaux, je ne sens pas de douleurs, mais je saigne toujours. Le gars chez qui je suis a deux assistantes, qui l'aident dans le travail (je ne sais pas encore quel travail d'ailleurs, mais soit). Quelques temps plus tard (cela semble durer des heures car la nuit est tombée), il me demande de regarder dans les morceaux car il n'y a pas que des morceaux de dents. Effectivement, je trouve dans ma bouillie que j'avais bien impoliment jetée à terre (oui, avec les morceaux de dents et baignant dans le sang et la salive...) une sorte de micro carte SD, et aussi deux pièces moulées qui ressemblent a des onglet de guitare. J'y suis apparemment encore lié. Il me demande alors d'en tenir un au creux de la main. Chose que je fais, et je sens alors un pompage d'énergie, un drainage puissant qui m'en coupe les jambes et je tombe à terre. J'en lâche l'implant (j'en comprend que c'en est un à l'instant du drainage). Il m'explique qu'il va en interrompre l'effet et que j'en suis de toute façon libéré vu que je les ai évacués. Il se dirige alors dans une autre pièce, old style, mais très blanche, avec des mandalas en relief sur les murs. Je le suis sans commentaires. Il fait quelques gestes et incantations, et hop, terminé. Auparavant, il m'avait demandé de m'en débarrasser.

Je me retrouve en famille, accompagné de lui même et de ses assistantes. Voilà maintenant que mon corps rétrécit quelque peu, et il semble que mon corps physique s'adapte à la taille de mon corps énergétique. Cela n'est toujours pas douloureux (vive l'élargissement de conscience ;-) ).

Ils me quittent finalement, et je découvre leur véhicule, du style Cadillac Séville, 1956. Blanche, ça commence à être récurrent avec eux. Ils s'apprêtent à démarrer, il monte à l'arrière, et ses assistantes prennent place sur la banquette avant. Elles sortent les mains des fenêtres, du genre je fais le clignotant moi même. Mais juste après le geste vers la gauche, suis un mouvement vers le haut, accompagné d'un petit bruit, comme le gars qui bruite tout pour faire croire qu'il a un véhicule moderne. Après coup, ça me fait bien marrer, z'ont de l'humour, y a pas a dire, et je dirais même qu'ils sont baignés d'auto-dérision, à la belge, j'apprécie. Je ne comprend pas de suite, mais je ne vois pas de roues à la Cadillac. Au moment du décollage, pfuit, aucune image ne m'est restée. Et pour cause, je me réveille brusquement. Je suis vaseux, mais ma langue parcours directement ma bouche, pas de gout de sang, ni de morceaux dans tous les coins. Il est l'heure pour moi de filer rechercher les enfants à l'école, juste à l'heure... C'est bien fait la vie! (n'empêche, j'aurai bien aimé assister au décollage, mais c'était pas encore mon heure...)

Je dois vous avouer que ce rêve me laisse une sensation de profonde réalité, encore dissimulée mais juste là, derrière le voile.

Deep
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 05:37

je saispas si celà a une signification, mais tu as du trop manger avant ta sieste miam ....
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 11:00

Et bien mon Deep, ça ressemble à une abduction ton rêve. Sauf qu'avec ce que tu sais, ça a pas du être facile pour eux, et les ET ont du aller chercher bien loin pour que tu ne voies pas qu'ils sont petits, moches et gris. Ou alors ils font partie des gentils ? Ça, c'est la première impression (je suis ach'ment sceptique sur les abductions).

Deuxième impression, si ce n'est qu'un rêve, il faut aller chercher dans la symbolique et dans ton propre vécu. Pour ton vécu, il n'y a que toi qui puisses trouver à quoi ça peut correspondre. Pour la symbolique (le coup des dents qui tombent signe de mort, c'est assez puéril), je dirai que tu es en train de perdre les liens qui te rattachaient au monde tel qu'on l'a connu, ce qui semblerait corroborer le fait que l'on arrive dans un nouveau. Tu n'as plus envie de rester dans l'ancien, tu laisses derrière toi tout ce qui se rattache à la matérialité. Ce peut être aussi un palier, une étape qui pourrait faire grandir, comme la perte des dents de lait d'un bébé l'amène au palier suivant.

Ça peut être aussi tout simplement un message de ton moi profond qui te dis que tu es libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 12:54

lut qquepart, me souviens plus où... que dans le monde onirique les dents avaient un rapport avec le matériel, les finances... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 12:59



Les dents, c'est aussi l'énergie , les outils pour "arracher, couper"...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 14:11

C'est vrai des reve a la c...si je puis dire j'en ai vecu qui etais presque réel, car je me souviens de tout les details a comparer a d'autre ou tout s'evanoui dans l'heure qui suis le lever...
Le plus célèbre c'est de rever qu'on est parti en ville en oubliant de s habiller et de chercher a se mettre n'importe quoi pour pas avoir la honte, mais avec le temps je suis arriver a etre conscient durant ces reves et de me reveillé ou en profiter pour méclater ds ce monde virtuel PTDR mais sur le coup c flippant ...
olive
Revenir en haut Aller en bas
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 14:37

C'est loin d'être un rêve a la con, merci...

Nan, sérieux, j'attache une importance toute particulière aux rêves, surtout quand je m'en souviens, d'ailleurs Very Happy

Il ya des rêves "simplistes", et d'autres où mon système énergétique en entier participe au rêve. C'était un de ceux là.
Et je dois dire que ça me parle, tes interprétations, Mame. J'aurais même tendance à opter pour la version je suis libre, plutôt que de chercher des détails. J'aime aller vers la simplicité, se compliquer la vie, c'est pour moi une bonne raison de s'enfoncer. Côté abbduction, j'avoue ne pas en être friand, et je ne pense pas que je puisse en être.

Je resterai néanmoins sur la symbolique de l'implant, car outre le fait qu'on puisse en avoir de physiques, il y en a tant de psychiques, reliés a différents systèmes bien ancrés sur la planète (sexe, drugs and rock and roll pour ne citer que les plus usités). Ce pourrait être tout un sujet à lui seul d'ailleurs.

Tu dois savoir, que comme beaucoup d'entre nous, je ne suis plus vraiment attaché au monde d'aujourd'hui. Ça fait un sacré moment que je me demande ce que je fout ici. Et si j'en perd des liens, et bien tant mieux. Par ailleurs, comme dans La belle verte, j’attends la troisième tournée de dents, je deviens surement assez sage pour ça vieux

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 14:41

Quand je dis a la c.. c'est pas pejoratif, mais c 'est quand même bizarre même si c symbolique non???
olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-01, 14:44

Alors tu "coupes" les liens avec tes dents..enfin, tu les arraches, parcequ'elles ont morflé aussi..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty2011-06-04, 11:02

Alors moi, je ne lis rien d'autre que ce que tu racontes : l'extraction d'un implant avec l'aide de copains thérapeutes d'une autre dimension.

Tiens je raconte mon épisode du même genre. C'était il y a deux ans environ. Un matin, je me réveille, je suis sur le ventre, un poids sur mon dos, comme un mec couchée sur moi, et j'entends : "Zut, elle se réveille trop tôt" (genre réveillée de l'anesthésie). Tant pis on termine". Il y a plusieurs personnes autour de moi, et celui qui opère dans mon dos est en train de me charcuter entre les épaules, juste en-dessous de la bosse de bison. J'ai mal ! Mais juste l'indication vibratoire du mal, parce que je bien sûr, "pour de vrai", mon dos est intact.

Je comprends qu'il se passe un truc et je ne bouge pas. C'est une période où j'ai spécifiquement demandé à savoir ce qui se passe pendant mon sommeil, et là, grâce à cette demande, je me suis extraite de l'anesthésie et les thérapeutes accèdent à cette demande en laissant faire, en ne me rendormant pas. Ils continuent à opérer, ils creusent un profond cratère pour aller chercher un implant. C'est un truc bien accroché et ils doivent suer pour y arriver. Je sens tout dans mon dos, ça m'oppresse la respiration, comme si tout cela se passait en vrai. Ça brûle, comme les chairs à vif.

Par télépathie, j'entends que "ma foi, ma petite, tu l'as demandé, alors maintenant... assume", quelque chose comme ça. Pour ne pas m'affoler, je m'oblige à constater que je suis seule dans mon lit et que mon dos n'est pas ouvert, et en même temps, je vis cette douleur vibratoire et le processus sur l'autre dimension. Planant ! Je comprends que la sensation du mec couché sur mon dos au réveil, c'est pour m'empêcher de vouloir de bouger. Comme j'ai reçu le message et que je reste bien sage à attendre que l'opération soit terminée, il se retire.

Me rappelle plus bien comme ça s'est terminé, les sensations ont diminué, je me suis réveillée plus nettement. J'ai mis longtemps à comprendre ce qui m'était arrivé, cherchant les symboles. Et puis c'était tellement net que j'ai fini par me dire que ce n'était rien que d'autre que ça : l'extration d'un implant. Un truc bien sombre, mis là par des bien vilains. Les thérapeutes, en revanche...! Il fallait que leur vibration soit drôlement bienveillante pour que, me réveillant à ce moment-là, j'aie confiance de ne pas bouger. Que de l'amour, que de la confiance.

Ce genre de rêves qui n'en sont pas, j'en suis convaincue, sont vraiment des choses qui se passent sur d'autres dimensions, et on commence à en avoir la conscience, parce que les plans commencent à fusionner. J'imagine. Ou qu'on est prêt ou désireux d'en prendre conscience.

Parce que ces gens qui sont là, ils émettent vraiment une vibration de présence. C'est pas juste une image, un symbole, une métaphore. Les symboles n'ont pas ce genre d'humour !

Moi je dis... T'as plus d'implant dans les dents, Deep ! cheers

Et même le timing est parfait, même pas en retard pour chercher les enfants à l'école. Elle est pas belle, la vie ?


Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





C'était juste une sieste au départ... Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une sieste au départ...   C'était juste une sieste au départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était juste une sieste au départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste comme ça ...
» juste être
» Tout juste débarqué
» arrivée juste à temps
» Juste à coté de la pierre aux sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: