Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Technologie à la ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Technologie à la ferme Empty
MessageSujet: Technologie à la ferme   Technologie à la ferme Empty2011-05-29, 13:02

Un fermier wallon se prénommant André surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au sud de pays, quand soudain une rutilante B M W s'avança vers lui dans un nuage de poussière.

Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes soleil Ray-Ban, et une cravate Yves St-Laurent, s'étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier,
'' Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ? ''

André regarda l'homme, définitivement un Yuppie, puis jeta un regard vers sa horde broutant pacifiquement et répondit calmement:
''Oui, et pourquoi pas ? ''

Le Yuppie stationne son auto, et s'empare de son mini Ordinateur Dell, le branche à son cellulaire RAZR V3, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite G P S pour obtenir un positionnement exact de l'endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.

Le jeune homme accède ensuite le site de photographie digitale Adobe et exporte l'image vers un site d'analyse d'image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son Palm Pilot, mentionnant que l'image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données M S - Q S L via un O D B C connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Finalement, il imprime en couleur, un rapport de 150 pages via sa mini imprimante HP Laser jet, se tourne vers le fermier et dit :
''Tu as exactement 1586 vaches et veaux.

'' C'est bien vrai. Bien c'est O.K. tu peux prendre l'un de mes veaux,'' dit André.

Il observa donc le jeune Yuppie se choisissant un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l'animal dans le coffre arrière de sa B M W.

Alors André dit au jeune homme:
'' Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d'activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?''

Le jeune homme réfléchit un instant et dit:
''O.K. Pourquoi pas ?

''T'es un membre du gouvernement flamand'' dit André.

''Wow ! c'est exact,'' dit le Yuppie, ''mais comment as-tu pu deviner cela?''

''J'ai pas eu besoin de deviner'' dit-il. '' T'es arrivé ici, même si personne t'a demandé, tu veux être payé pour un réponse que je connaissais déjà, à une question que je n'avais pas demandée. Tu t'es servi d'équipement valant des millions de d'euros tout en essayant de démontrer que tu es plus intelligent que moi, et tu ne connais rien au sujet des travailleurs et ce qu'ils font pour gagner leur vie, et en plus, tu connais rien au sujet des vaches.

Ce que tu as devant toi est un troupeau de moutons.'' ...

''Maintenant, redonne-moi mon chien.'' pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Technologie à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Technologie à la ferme   Technologie à la ferme Empty2011-05-29, 13:11

Grolou a écrit:


''Maintenant, redonne-moi mon chien.''

MDRRRRR........
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Technologie à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Technologie à la ferme   Technologie à la ferme Empty2011-05-29, 14:06

Ouais trop fort la fin pipi sur la moquette respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Technologie à la ferme   Technologie à la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie à la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» L'Egypte ferme la pyramide de Kheops
» Presse / Londres a fermé son bureau chargé des ovnis
» Technologie NBIC
» Mégalithes - la technologie de la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: