Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Acharya Shree Shankar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Acharya Shree Shankar Empty
MessageSujet: Acharya Shree Shankar   Acharya Shree Shankar Empty2011-05-24, 17:14

Bonjour !
j'ai fais la connaissance via Facebook d'un jeune homme très sympathique.
Il a mis au point une technique de méditation mélangeant la visualisation à des mantras très simples à réaliser.

J'ai expérimenté cela 3 fois pour le moment, c'est... impressionnant !

C'est un jeune homme de 25 ans, hindou, qui souhaite créer son propre ashram dans sa région et partager sa technique avec le plus grand nombre, héberger gracieusement des visiteurs et agir pour sa région : pour ce faire, il à besoin de "fonds" sous forme de dons, bien entendu.

voilà la traduction de ce qu'il m'a appris, simple à réaliser :

La première chose est d'être installé confortablement, moi je le fais allongé sur mon lit.
Comme en sophrologie se connecter au ressenti de son corps :
Respirer par le ventre, profondément en se relaxant, prendre conscience de nos pieds, jambes, fesses, ventre, épaules puis tête, se détendre en respirant profondément (sans forcer non plus) puis :

Étape 1 - Respirer en se concentrant sur la région de vos pieds à l'estomac et expirez l'air en chantant «AAAA »
Étape 2 - Respirer en se concentrant sur la région de votre estomac aux Epaules et expirez l'air en chantant «Uuuuu »"
Étape 3 - Respirer en se concentrant sur la région de vos épaules au sommet de la Tête et expirez l'air en chantant «Mmmm »
Étape 4 - Concentrez-vous des pieds de l'estomac et continuer à dire "Aaa", puis se concentrer de l'estomac vers les épaules et continuer à dire "Uuu" et puis quand la concentration est des épaules en haut de la «Mmm».
Se souvenir qu'il s'agit d'un processus continu où vous concentrer sur le corps et le chant en fonction de la position.


puis arrêter, et concentrez vous sur votre ressenti ...
Ont peut répéter cet exo plusieurs fois
perso je ne le fais plus avant de dormir ça me donnes trop d'énergie pour trouver le sommeil !

Il y à d'autres exercices, mais je ne les connais pas encore.
Pour ceux ou celles qui ont envie de l'aider dans sa démarche : vgp8888@gmail.com (compte paypal) son but je le répète n'est pas de s'enrichir personnellement mais de monter un ashram.
Pour ma part, je vais lui monter un site internet pour l'aider à se faire connaître.
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ynianto
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Limoges et Ajaccio
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54

Acharya Shree Shankar Empty
MessageSujet: Terrible ce mantra !!!!   Acharya Shree Shankar Empty2011-05-24, 18:43

Bonjour,

un grand merci pour ce partage, et un grand merci à Acharya.
Ce mantra est vraiment surprenant, il faut bien faire résonner les sons dans tous son organisme, on sent circuler et se développer une phénoménal énergie. Je les fait dans la position debout, bien ancré, en calquant les sons en mode respiration ventrale et rythmique.
Oui, bien sûr c'est une bonne idée de lui donner un coup de main pour son ashram, et un juste retour en échange de ses enseignements.

Que l'amour vous baigne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yniantoetbianca.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Acharya Shree Shankar Empty
MessageSujet: Re: Acharya Shree Shankar   Acharya Shree Shankar Empty2011-05-27, 09:32

Plus j'échange avec Acharya, plus je comprend le but et le fonctionnement de cette pratique, en l'expérimentant sérieusement et régulièrement depuis seulement une semaine, les bienfaits se font sentir ne serai ce qu'au bout d'une 1/2 heure de pratique.
A tel point que j’arrête de le faire le soir (je n'arrive plus à dormir ensuite) comme me dis Acharya "tant mieux, tu as assez dormi jusqu'ici !"

Là où beaucoup se posent des questions sur ce nouveau monde émergeant à l'extérieur de nous, je découvre grâce à cette pratique le nouveau monde qui n'est nulle part ailleurs qu'à l'intérieur de chacun de nous.

Petit à petit, à force de pratique, d’expérimenter des parcelles de re-connexion avec notre vraie nature, de bienheureux bonheur (blissful), nous nous libérons de la mémoire et de l'emprise de nos cellules sur notre conscience, et petit à petit atteignons un état permanent de paix et de bonheur intense, immense et vrai.

Rien ne sert de dire, de même le lire ou de le comprendre, il faut vraiment le vivre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Acharya Shree Shankar Empty
MessageSujet: Re: Acharya Shree Shankar   Acharya Shree Shankar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharya Shree Shankar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: