Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'est arrivé comme çà !

Aller en bas 
+18
wish
maharshi
synapse38
gw
naturelaugalop
géosophe
Blanche
vighugr
Ypsilon
Emma 139
Landvaettir
Eukinom
Itzamna
mina
Rup
Rem
Tonton Bert
LOIS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-17, 17:29

rohhh succeptible miss Hélène ! Homme dans le sens humain je sous-entendais, enfin humaine, enfin... aller ont se détend et ont respireeeeeeeee ... respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-17, 17:53

Hélène a écrit:
Citation :
ils n'en sont pas moins des Hommes.

Heuuuu...ou des femmes... lévite
*


c'est vrai çà, non mais. sunny
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-17, 18:03

Aahhhhhhhhhh, je respire, merci Quartz...
pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-17, 18:09

sunny
bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 59

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-21, 21:59

Bonsoir GW et également Synapse38 ,


MA REPONSE :

1) Je viens sur un forum et je tombe des nues; comment puis-je imaginer que l'on fait commerce sur un forum ?????Pas du tout, mais pas du tout, du tout !!!
J'ai internet depuis 5 ans environ, fréquente des forums de temps en temps depuis 1 ou 2 ans, ai dû demander une information pour un problème informatique sur le forum de "comment çà marche" et également des informations juridiques sur ce même forum et, on ne m'a jamais rien demandé. Par contre, la 1ère fois que j'ai été grandement dépannée pour un problème informatique,çà a duré plusieurs heures et plusieurs jours de suite et j'ai demandé si je devais quelque chose et on m'a dit non, à mon grand étonnement.
Par contre, de mon côté, j'ai répondu à des questions que posaient des gens sur ce même forum et sur d'autres également dans d'autres domaines.

2) comment puis-je imaginer une seule seconde qu'en arrivant sur un forum (pour moi internet = détente et convivialité avant tout) que je ne connais pas, avec des gens dont je ne sais rien, dans un domaine que j'ignore, qu'on me demande rétribution ????

3) il faut également connaître le contexte me concernant :
- je viens d'emménager dans un lieu que j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver,
- un gars que je connais à peine par relations m'a vraiment déconcertée car il m'a fait peur en me disant par téléphone que j'avais un cours d'eau rapide sous mon lit, que c'était mauvais, etc...etc...
- comme j'avais senti des choses plus ou moins identifiées mais plutôt plus que moins, je me suis posée de grosses questions,
- comme en plus j'ai une maladie chronique grave, çà m'a fait un peu peur et....

...j'ai cherché sur internet.

4) j'ai trouvé ce site et ai vu que des gens y posaient des questions avec des photos à l'appui et qu'on y répondait,

5) donc je tombe vraiment des nues quand je vois l'accueil qui est fait à ma demande (par le "Géosophe" par exemple, simplement car j'ai mis un rappel de ma demande puisque j'ai pensé que le site était peu fréquenté et qu'on n'avait pas vu cette demande) et qu'on me parle d'argent.

6) il faut tout de même savoir que c'est un acte de confiance énorme de ma part que de mettre sur internet des photos et des plans de ma maison
7) j'ai bien concience de tout ce qui est énergétique puisque je soigne depuis 25 ans maintenant par les énergies.

Voilà, voilà GW et Synapse38.
Si je n'ai pas de réponse par le biais de ce forum, je trouverai moi-même autrement et çà n'a vraiment pas di'mportance.
Au moins, vous aurez été là pour me donner une raison possible à ces non-réponses.
Merci surtout à ceux qui m'ont très gentiment accueillis.

Oui, pour moi un forum est un lieu virtuel de convivialité, de détente et d'échange intellectuel avant tout.

Bonne fin de journée sous les étoiles de l'été
sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-21, 22:30

Salut LOIS,


Citation :
je trouverai moi-même autrement et çà n'a vraiment pas di'mportance.


Tout est dit !!!! si ça n'a pas d'importance pour toi ça ne m'étonne pas que des sensitifs ne te répondent pas......

pfff.....je vous jure....tout part à vélo....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-21, 22:35

Ha, j'oubliais.... tu pourras peut-être trouver ici la réponse à ta question gratuite...... Very Happy

http://www.femmeactuelle.fr/

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-22, 00:02

mais il est con cui ci pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-22, 11:11

Z'êtes durs...

On a déjà eu des requêtes nettement moins diplomates.

Allez LOIS, il y a bien quelqu'un qui trouvera 2 minutes pour jeter un œil à ton soucis.


Geo par exemple, vu qu'il a fini son bouquin...

porte-étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-22, 11:21

Heuuuuuu !!! C'est quoi ce délire les gars ???
Je saisi tout de même pas trop cette montée en épingle. Je ne saisi pas en quoi le fait de demander un ressenti sur une maison constitue un acte nécéssitant une rétribution ?
Si une intervention était demandé, je comprendrais.
Je ne vois pas en quoi sa demande diffère de beaucoup déjà vu sur le forum.
Je ne veux pas jouer les chevaliers au grand coeur mais j'ai beau relire les messages de LOIS, je n'y vois rien d'agressif.
On est, je crois, nombreux à être débarqués sur ce forum avec notre sac "fourre-tout" plein d'interogations et d'attente, non?
Je vous trouve très dur...
Moi j'y ai trouvé une bonne occasion de me tester en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-22, 17:17

ben quoi...si on peut plus se marrer.....même pas drôle..... pipi sur la moquette

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-25, 19:00

ou alors l'eau du sous sol pourrait bien être nettoyée par tout ce feu!!
Bienvenue Lois!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-05-25, 19:08

Oups j'avais lu que le premier message, hé hé, vu que je fais fissa... ben moi j'suis pas calée mais alors pas du tout à ce niveau là, mais je suis certaine que quelqu'un prendra le temps, t'inquiètes, ce forum est bien un lieu de convivialité et de bonne entente, avec parfois des incompréhensions, comme partout, hein! "quoi qu'il arrive, ne pas en faire un affaire personnelle"!!
Bisous bisous et bon courage bisou joue trinquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 59

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-01, 22:26

Bonsoir Mélina,
Merci pour ton message et tes encouragements : je ne suis pas quelqu'un qui se laisse impressionner par des réflexions de bas étage ou qui perd du temps avec des gens qui ne méritent pas qu'on leur en accorde.

Donc, tout va bien.

C'est à ceux qui accueillent les gens d'une telle manière de voir l'image qu'ils donnent d'un forum et surtout d'eux-même.

Moi, je fréquente des gens gentils et les autres, je les laisse sur le bas-côté, là où ils ont envie d'être.

Je trace ma route avec ceux qui me donnent la main car je n'ai pas de temps à perdre ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette respect2
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 12:11

bienvenue3 tout de même Lois
Des fois, il suffit d'un rien pour que ça dérape, et là c'est parti en vrille.
C'est vrai qu'il y a des pros sur le forum, mais souvent, ils aident aussi par leurs conseils à titre gracieux. de même que les nombreux amateurs.
Cela arrive que des posts passent inaperçus et que personne ne réponde à la demande, je ne sait pas pourquoi, moi même je ne viens pas sur EV, aussi régulièrement que je le voudrais.
Je crois que Rad-ionic a bien répondu au post de ta maison, tu l' aurais remercié de t'avoir consacré de son temps, ça n'aurait pas mangé de pain !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 59

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LEUCLUSE Ascension    C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 12:27

Bonjour LEUCLUSE,

Merci pour ton accueil.

J'avais répondu à RAD IONIC mais comme j'ai effacé les photos et plans que j'avais mis, le message à RADIONIC a disparu en même temps

Oui, les forums c'est un peu spécial comme mode de communication, c'est vrai.

Bonne journée et surtout bonne ASCENSION?



sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 12:51

LOIS a écrit:


J'avais répondu à RAD IONIC mais comme j'ai effacé les photos et plans que j'avais mis, le message à RADIONIC a disparu en même temps
Bonne journée et surtout bonne ASCENSION
C'est bien si tu avais répondu ! tout est parfait Wink
encore trois heures à bosser à l'écluse lol, et ballade moto ensuite !
Bonne journée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 13:03

bienvenue3 LOIS

J ECRIRAIS EN GROS CARATERES CAR JE SUIS MAL VOYANTE, MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE RABROUEE COMME TOI

MAIS SACHE QU IL Y A DE TRES BONNES PERSONNES DESINTERESSES, JE SOIGNE MOI AUSSI ET JE N IMPOSE AUCUNE RETRIBUTION, CELA VIENT DU COEUR, ET S IL Y A ECHANGE LA PERSONNE DONNE CE QU ELLE VEUT MEME UN SERVICE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 13:35

Citation :
encore trois heures à bosser à l'écluse lol, et ballade moto ensuite !

Very Happy Chance!!!

Bonne balade Leucluse... sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 14:12

Hélène a écrit:


Bonne balade Leucluse... sunny
Wink trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 14:27

Bienvenue Loïs et te biles pas ça va aller !

Leucluse... chouette la moto !!

Avec Malice on part en ballade géobio pour apprendre encore et encore avec Grolou et FDV57...

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 14:31

Val a écrit:

Avec Malice on part en ballade géobio pour apprendre encore et encore avec Grolou et FDV57...
Grolou et FDV57 , ça promet de bien belles découverte, la chance que vous avez ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 59

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-02, 15:44

Ah, LEUCLUSE, donc tu t'occupes d'une écluse. Cà doit être chouette de voir des péniches. Ici, le canal du midi passe entre les lagunes d'eau salée que nous appelons étangs, habitat des flamants roses, des cigognes et de nombreux oiseaux.

Et la moto dans les Cévennes, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty2011-06-03, 10:54

LOIS a écrit:
Ah, LEUCLUSE, donc tu t'occupes d'une écluse.
cheers !
LOIS a écrit:

Et la moto dans les Cévennes, c'est bien aussi.
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé comme çà !   C'est arrivé comme çà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est arrivé comme çà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un astéroïde gros comme un porte-avions frôle la Terre comme
» Lieu sacré?
» j arrive!!!!!
» J'arrive pas à perdre mes chats !!
» Le Bonvin nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: