Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cours et livres de Radiesthésie et Radionique

Aller en bas 
+3
Itzamna
Landvaettir
Tonton Bert
7 participants
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2011-04-08, 00:33

Bonjour.

Question concernant les cours et les livres que je possède.

Mes cours: de Radiesthésie et Radionique de la maison Servranx, datent des années 60.

Mes livres : de Servranx - Belliezal - Morel et autres datent des années 70.

Bon, vous allez me dire que les bases de la radiesthésie ou de la radionique ne change pas, mais elle évolue quand même.
Bien sûr il y a certainement mieux et plus récent, la question est donc :


1) ces cours et livres sont-ils encore d'actualité ou sont-ils tout simplement dépassés.

2) Est-il souhaitable que j'investisse dans de nouveaux cours et livres

3) Que me conseillez-vous, en tenant compte que je suis en Belgique où on ne trouve sans doute pas les même bouquins que chez vous

Merci pour votre aide.

Cordialement
respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2011-04-08, 09:04

Tonton Bert, de la région de Hannut,

Les bases des livres de Servranx sont encore le plus classique pour apprendre, mais c'est vrai qu'il y a eu quelques évolutions depuis, surtout au niveau de la radiesthésie !
Et encore plus au niveau de la géobiologie.

S'il est souhaitable d'investir dans de nouveaux livres ? Peut-être. C'est à toi de le juger si tu rencontres l'un ou l'autre livre que tu ne connais pas.

Pour la radionique, j'ai l'ABC de la Radionique, qui est pas mal pour commencer. On le trouve facilement.

Dernièrement, j'ai encore parlé avec un amateur de radiesthésie, des Editions Servranx. Bien des radiesthésistes seraient déçus de savoir qu'en allant sur place à Bruxelles, chez Servranx, on peut avoir à faire avec des employés des éditions Servranx qui n'y connaissent rien à leurs produits, ni à la radiesthésie. A part un ou l'autre haut responsable.

Ce que je te conseille, pour les livres, c'est de te promener sur les sites internet qui proposent des livres de radiesthésie, radionique, géobiologie, etc... De lire les critiques s'il y en a, et tout simplement de les commander dans une librairie près de chez toi. C'est comme ça que je fais aussi.

Sinon, il y a une bonne librairie du côté de Charleroi. Je ne trouve plus le nom pour l'instant. Ils sont chaque année au salon Valériane à Namur. J'avais refilé l'adresse à Gédéon.

Pas la librairie Mysterius, hein ! Le monsieur a l'air d'avoir peur de tout et de rien, a le profil d'un angoissé qui touche à toutes sortes de drôles de magies. Et son magasin est tout petit et a peu de choix en livres.

Ca y est, j'ai retrouvé le nom de la librairie : Bio-Centre. Le monsieur qui vient sur le stand lors de Valériane est lui-même radiesthésiste. Mais apparemment, ils ont un magasin à Namur. J'y vais demain.
http://www.biocentre.be/pg001.html
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2011-04-08, 11:23

Tonton Bert,

Voici encore une adresse à Namur pleine de ressources, j'y suis déjà passé plusieurs fois pour des pierres de lithothérapie, pour un pendule, ils ont aussi un rayon livre :
http://www.world-of-nature.com/
Bonne découvertes.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2011-04-08, 13:12

Bonjour à vous deux.

Grand merci pour les informations que vous donnez.

Toute information complémentaire est la bienvenue.

Cordialement.


sunny


Dernière édition par Tonton Bert le 2011-04-08, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2011-04-08, 20:20

Landvaettir a écrit:


Pas la librairie Mysterius, hein ! Le monsieur a l'air d'avoir peur de tout et de rien, a le profil d'un angoissé qui touche à toutes sortes de drôles de magies. Et son magasin est tout petit et a peu de choix en livres.

Je partage entièrement ton avis, très très lourd ce mec et bonjour l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2011-04-08, 22:17

Bonjour Itzamna.

Merci pour l'adresse de Namur. J'y vais demain, car en plus, en visitant leur site j'ai trouvé la grenouille à 3 pattes chinoises que je cherche depuis un moment.

Question livres de radiesthésie moderne, si quelqu'un peut me conseiller un titre ou un auteur, je suis preneur.

Merci.

Cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2011-04-12, 00:19

Bonsoir.
Encore merci à Itzamna pour le lien du magasin de Namur.
Ils sont bien achalandés, sauf peut être en livres de radiesthésie et radionique, mais il est possible de commander.
Quoi qu'il en soit ils sont très sympa's, et il y a un parking à étages tout près.

Cordialement.

http://www.world-of-nature.com/
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2012-03-09, 13:29

Itzamna > merci pour l'adresse, c'est vraiment l'idéal pour se ressourcer à propos de la radiesthésie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2012-03-09, 16:28

Bonjour,

Vous avez également :http://www.librairie-inconnu.com/radiesthesie-pendules-_r_29.html

Et :http://www.maisondelaradiesthesie.fr/index2.html

Avec catalogues pour faire votre choix...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty2012-03-09, 23:55

Bonsoir,

Je te dirais que ce sont de très bon livres, qu'ils sont la base de quasi tout ce qu'on raconte maintenant sous d'autres formes. Cependant les livres de servranx maintenant sont nettement moins intéressants et très commerciaux, limite poudre de perlimpinpin !

La radionique a évolué, elle se passe du papier et de l'encre pour être soutenu par l'informatique.

La radionique de maintenant c est Quantec, ou Copen, les fractales, les ondes scalaires...

http://www.quantec.eu/english/areas_application/areas_application_veterinary_medicine_horse_koettner.html

Pour la géobio ce qui a évolué ce sont les pollutions électromagnétiques, pour le reste les réseaux fondamentaux, c''st à dire ceux qui comptent en qualitatif comme en négatif n'ont pas bougé d'un pouce study, l'hydrologie idem.

Mais les archétypes psychologiques ont changé, c'est peut être cela qui pose le plus de difficultés dans les rééquilibrage de lieu de vie.

Bonne découverte, pour la nouvelle radionique du futur.

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty
MessageSujet: Re: Cours et livres de Radiesthésie et Radionique   Cours et livres de Radiesthésie et Radionique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours et livres de Radiesthésie et Radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres, radiésthésie, radionique et autres.
» Re: Des livres, radiésthésie, radionique et autres
» Radiesthésie-radionique et spasmophilie
» Cours avancé de radionique par BiolifeStyle (2ème document)
» recherche cours de radiesthésie... sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: