Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tremblement de terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty2007-06-04, 00:51

Cette nuit, mon rêve :

"Tremblement de terre, volcan qui s'éveille, faille qui s'ouvre, lave qui coule....
D'une faille, d'énormes diamants remontent à la surface. "

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty2007-06-04, 20:04

hello Mame

le diamant, en rève: reine des pierres, est un symbole d'un somment dans un épanouissement naturel; il donne la limpidité, la perfection d'un amour rendu à maturité.
Le diamant donne la capacité de comprendre les autres en partant d'une parfaite connaissance de soi. Il produit l'authenticitéet la capacité de renoncement. Il rejoint le plus haut idéal et la sublimation totale...

tremblement de terre; il annonce un évènement bouleversant qui nous troublera ua plus profond de nous même.
rève fort prometteur pour ceux qui ont des dettes ou ceux qui se proposent de voyager.
Pas bon pour les amoureux

ben c'set pluto^t pas mal non? (le reve et se symboless, marie coupal)
bisousnours
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty2007-06-04, 20:30

Merci Bruno...

Citation :
Il rejoint le plus haut idéal et la sublimation totale

Arf... Pourtant, faisaient bien au moins 2 mètres de haut...

Citation :
rève fort prometteur pour ceux qui ont des dettes

Pouvait pas mieux tomber...

Citation :
Pas bon pour les amoureux

Pffffff............. Sad

Ouais... ben en fait, dans les rêves, je pense que la symbolique est importante, mais je ne la connais pas vraiment. Je marche aussi dans les rêves comme dans la réalité, au ressenti. Chacun peut interpreter ses rêves, difficile de le faire pour un pote...

Mais là, je sais pas, ça pouvait concerner plus d'un pote. Une humanité entière, qui sait...

-L'évènement bouleversant, on est en plein dedans m'est avis.
-Les dettes, on en a depuis l'aube de l'humanité. A-t-on assez payé ?
-Le voyage... On change de dimension ?
-Pas bon pour les amoureux. Mais avec le diamant, qui sort de tout ça,
c'est peut être la sublimation de l'Amour, et non l'amour terrestre.
-Parfaite connaissance de l'humain, idéal, limpidité, maturité... On tend
tous vers ça, et il en faudra pour le voyage m'est avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty2007-06-05, 21:31

Belle interprétation !

C'est vrai qu'il est difficile d'interpréter les rêves et certains symboles ont une signification différente selon les personnes. :farao:
Moi je rêve de façon récurrente que j'ai très mal aux dents et qu'à force de serrer les dents, elles bougent et du coup je les arrachent : pas cool ! pale pale

Selon les interprétations, cela serait annonciateur de mort ... affraid

Je touche du bois en croisant les doigts et en me signant mais à ce jour, ces rêves n'ont jamais eu ce message là ! console

La réponse est en nous...

Bons rêves !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty2007-06-06, 14:30

Citation :
"Tremblement de terre, volcan qui s'éveille, faille qui s'ouvre, lave qui coule....
D'une faille, d'énormes diamants remontent à la surface. "

Mais mais mais, c'est très "sexuel", si je puis me permettre, et le diamant n'est-ce pas la pureté, la perfection, faille qui s'ouvre sur d'énormes diamants, as-tu eu des enfants ? réellement ou symboliquement ? Une beauté est-elle sortie d'un acte de grand tremblement, puis d'éveil, puis d'ouverture ??? hein ?Tremblement de terre Coming_out_of_gloom
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty2007-06-06, 16:55

Citation :
grand tremblement, puis d'éveil, puis d'ouverture

Bien vu Siobhan. Initiation ?

Oui, tous ces symboles peuvent donner lieu à tellement d'interprétations. Je ne l'ai pas vu comme un message perso, bien qu'il puisse convenir parfaitement à des situations que j'ai vécues. Mais bien comme un message à l'intention du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty2007-06-07, 12:39

bisou joue trinquer
Je n'ai fait que reprendre le déroulement des étapes de ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: