Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du discernement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-21, 13:27



Du discernement ... 17658410

"S'unir" demande mieux qu'un vague déisme. Aucun travail n'exige plus de précision que le travail spirituel. De même que les démagogues et les mauvais rois exploitent les instincts généreux du peuple au profit de leurs ambitions, de même des corrupteurs invisibles détournent habilement nos religiosités imprécises vers les marécages où s'embourbent nos âmes. "Veillez" a dit le Christ ; cela veut dire : "Soyez éveillés". Soyons simples, certes, comme les colombes, mais soyons aussi prudents comme les serpents. Pour cela, il faut voir clair et passer toute chose au crible." Sédir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-21, 20:18

Merci Helinata2 (de retour Wink)

Du discernement ... Fleurs10

Bon printemps à toi...quelle meilleure saison pour ré-unir les coeurs...

Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-21, 20:22

Oui, pour réunir les coeurs tout en évacuant les scories de l'hiver, feuilles mortes ou autres brindilles ...

Bonjour Athéna, je reviens avec plus d'énergie, le soleil aidant à lever le voile de bien des détours en cette "aube nouvelle" dont la porte est désormais à franchir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-22, 09:38

Bonjour Hélinata,

Ravi de te revoir ici. Tu écris:

" je reviens avec plus d'énergie, le soleil aidant à lever le voile de bien des détours en cette "aube nouvelle" dont la porte est désormais à franchir "...

Pourrais-tu développer un peu?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-24, 07:35


Le 9 mars 2011 ... Enclenchement réel de l'Ere du Verseau pour les Mayas ...

On peut polémiquer sur la précision de cette date, or, elle fut constatée il y a des millénaires et qques jours après, "l'Apocalypse" traversée par le Japon étant un des signes majeurs.

Il y a encore qques semaines, je prenais beaucoup de recul par rapport à ces prophéties, c'était sans compter que ces dires sont en écho avec d'autres dont ceux d'une Grande Dame, Initiée : Dominique Aubier ... Ses Voeux pour 2011 ( datant du 8 janvier ), par exemple, laissant perplexe No :

http://www.dominique-aubier.com/crbst_139.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-26, 10:47

Oui Hélinéta2, je sens des changements...ce monde semble être bousculé...mais depuis la nuit des temps, le monde est fait d'un perpétuel mouvement...les crises se suivent et se ressemblent même, alors change-t-il vraiment ?

et puis, si les Hommes finissent par croire aux prophéties de catastrophes..., ne risquent-il pas de les attirer ? demain sera-t-il meilleur ? pourquoi toujours attendre un futur plus beau ? ne peut-on pas instaurer la beauté ici et maintenant par nos actes ?

ce ne sont que des questions, que je me pose...

et là ce matin, j'ai envie de citer la médecine de la panthère noire: ACCEPTER L'INCONNU

"Ô Jaqguar de minuit....purifie moi de ton courage.
Avec la grâce, emmène-moi
Afin que je puisse connaître
La vraie valeur du vide du temps et de l'espace.

Montre-moi tes enseignements,
Comment faire face aux ténèbres.
Puis, laisse-moi sauter bravement
Dans l'ombre de l'incconu, seul."

Qui pourrait m'aider à oter toutes mes peurs de l'avenir...

Bon week end

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-26, 10:52


Mince, je ne peux cliquer "j'aime" concernant ton topo Laughing

Oui, c'est vrai, dépasser nos peurs fait partie du processus de libération de l'âme ...
Souvent générées, à l'origine, par notre passé qu'il soit "karmique" ou lié à notre éducation.

Bon week-end, aussi, à toi ma Belle ! ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty2011-03-26, 11:08

J'ai envie de vous répondre Héli et Athéna car j'aime la teneur de vos propos.

Pour répondre à ton texte Athéna, j'ai appris qu'il fallait soi-même commencer par faire le premier pas, pour que la Divine Providence puisse en faire dix à notre encontre.
Ensuite, il apparaît que ce jeu en vaut la chandelle et que la peur n'est que le reflet de notre ignorance des choses profondes.............en avançant à petits pas, cette peur devient connaissance et procure un sens différent à notre quotidien.
Mais c'est sûr, quel boulot!!

Lorsque je me suis retrouvé à Rocamadour le 11 mars, Neptune rentrait en Bélier, la dernière vague galactique maya avait "démarré", et le 12 mars fut un jour d'ouverture de portail galactique.

Quelles que soient nos convictions ou nos certitudes, le lendemain voyait le Japon durement touché par les catastrophes.

Il y a probablement des lois de cause à effet qui sont en mouvement, même si les causes peuvent paraître obscures ou ignorées.

Ce que nous nommons catastrophes ne sont-elles pas les preuves du changement? et notre perception serait-elle à affiner devant les évènements qui découlent de l'évolution en cours, et qui nous affectent?

J'ai moi aussi des inquiétudes sur l'avenir, qui amènent leur lot de questions sans réponses évidentes.
En même temps, une force incroyable m'anime quant à accepter et accueillir ce qui s'en vient.

Car quelque chose d'immense se profile à l'horizon.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du discernement ... Empty
MessageSujet: Re: Du discernement ...   Du discernement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du discernement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: