Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Exercice sur un talisman

Aller en bas 
+7
naturelaugalop
MaoneL9
Grolou
Eukinom
silverd
Allan
Thyrga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-03-12, 19:29

Ouais, je voulais vérifié sur internet et j'ai trouvé ceci:

http://www.angeologie.ch/exode.htm

Merci pour Tout
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-03-13, 00:34

Incroyable tout ce que nous retrouvons sur internet concernant les Anges...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-03-13, 11:59

Oui c'est vrai et de manière plus "légère" il y a aussi çà:

http://anges.free.fr/anges_liste.htm

assez symphatique pour les descriptions des anges, archanges, etc...
ange102
Revenir en haut Aller en bas
Thyrga
Pendule de fer
Pendule de fer
Thyrga


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-03-13, 13:06

Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-03-13, 18:15

Grolou a écrit:
Oui c'est vrai et de manière plus "légère" il y a aussi çà:

http://anges.free.fr/anges_liste.htm

assez symphatique pour les descriptions des anges, archanges, etc...
ange102

Sympatique et vraiment complet, merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-03-20, 02:22

Bonjour,

J'ai trouvé cette définition qui me plait bien!

Maintenant venons au fait du rôle joué par les anges dans notre vie, et faisons-le d'une façon imagée. Imaginons-les comme une entreprise ou une industrie, de haut calibre. Appellons-là Énergie Divine Inc. Une entreprise qui a comme Président Directeur Général : Dieu !! Sous lui vous avez neuf départements soit, les 9 Coeurs Angéliques que l'on nomme, Les Séraphins, Les Chérubins, Les Trônes, Les Dominations, Les puissances, Les Vertus, Les Principautés, Les Archanges et les Anges et qui eux ont chacune une fonction spécifique pour aider l'humain. Et dans ces 9 départements nous retrouvons, un directeur ou adjoint que l'on nomme «Les Archanges Recteurs» et qui sont: Mettatron, Raziel, Isaphkiel, Tsadkiel, Camaël, Michaël, Aniel, Raphël et Gabriel. Ils agissent en fait comme des directeurs de départements. Ceux-ci ont chacun leurs propres employés cadre qui sont au nombre de 8. Ces cadres sont en fait nos guides et eux aussi ont leur propre employés qui sont soit des anges gardiens ou protecteurs, car les employés de ces cadres sont comme nous, ils peuvent avoir un nombre indéfinis de personnel qui travaillent pour eux. Voici l'ordre hiérarchique de l'entreprise qui vous aidera à comprendre


http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/ANGES/Introduction-aux-Anges.html

Donc pour nous radiesthésistes, on peut se passer de ces appellations, c'est d'ailleurs ce qu'ont fait BELIZAL Etc... à leur époque, En transposant avec les résonances couleurs, 360°:72 = 5° et 5°X 6 (anges) = 30° Ou rayon couleurs...

Voici ici les horaires, 20' correspondant à 5°
http://anges.free.fr/genies1c.htm


Et maintenant pour revenir au symbolisme de l'octogone, à voir!

https://www.dailymotion.com/video/x975jv_lhodm-episode-43_webcam



Revenir en haut Aller en bas
RACHEL49
Pendule frémissant
Pendule frémissant
RACHEL49


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 73

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: sur le meme sujet   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-04-03, 23:25

rad-ionic a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé cette définition qui me plait bien!

Maintenant venons au fait du rôle joué par les anges dans notre vie, et faisons-le d'une façon imagée. Imaginons-les comme une entreprise ou une industrie, de haut calibre. Appellons-là Énergie Divine Inc. Une entreprise qui a comme Président Directeur Général : Dieu !! Sous lui vous avez neuf départements soit, les 9 Coeurs Angéliques que l'on nomme, Les Séraphins, Les Chérubins, Les Trônes, Les Dominations, Les puissances, Les Vertus, Les Principautés, Les Archanges et les Anges et qui eux ont chacune une fonction spécifique pour aider l'humain. Et dans ces 9 départements nous retrouvons, un directeur ou adjoint que l'on nomme «Les Archanges Recteurs» et qui sont: Mettatron, Raziel, Isaphkiel, Tsadkiel, Camaël, Michaël, Aniel, Raphël et Gabriel. Ils agissent en fait comme des directeurs de départements. Ceux-ci ont chacun leurs propres employés cadre qui sont au nombre de 8. Ces cadres sont en fait nos guides et eux aussi ont leur propre employés qui sont soit des anges gardiens ou protecteurs, car les employés de ces cadres sont comme nous, ils peuvent avoir un nombre indéfinis de personnel qui travaillent pour eux. Voici l'ordre hiérarchique de l'entreprise qui vous aidera à comprendre


http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/ANGES/Introduction-aux-Anges.html

Donc pour nous radiesthésistes, on peut se passer de ces appellations, c'est d'ailleurs ce qu'ont fait BELIZAL Etc... à leur époque, En transposant avec les résonances couleurs, 360°:72 = 5° et 5°X 6 (anges) = 30° Ou rayon couleurs...

Voici ici les horaires, 20' correspondant à 5°
http://anges.free.fr/genies1c.htm


Et maintenant pour revenir au symbolisme de l'octogone, à voir!

https://www.dailymotion.com/video/x975jv_lhodm-episode-43_webcam



ange72 :merci pour tous sa :, pouvez vous me dire si vous le savez , comment trouvez son ascendant astrologique ? j ai essayer sur certains site , mais quand je donne mon lieux de naissance qui est a haifa je ne suis pas sur dutout de l information , auriez un conseil a me donner , car se ne son que des logiciels et me parait pas sérieux merci de votre attention gratitude sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty2011-06-12, 14:17

Bonjour Rachel.

Je viens de tester sur le net, et effectivement la plupart des calculateurs sont faits pour des villes de France, voire de Belgique, mais pas pour Israël.

je viens de t'envoyer un MP, si tu y réponds, je peux t'aider dans ce domaine avec graphique qui fonctionne partout, faut juste connaître le décalage horaire avec Greenwitch 2 heures pour toi à Haifa et savoir si on comptait en heure d'été et d'hiver, pendant l'année de ta naissance (qui semble être 1951) en Israël.

Tu peux me répondre par mail, je te donne mon adresse dans le MP.

Cordialement.
Tonton. ange72

Plein de sunny dans vos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice sur un talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur un talisman   Exercice sur un talisman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice sur un talisman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exercice de rad
» Exercice de rad 2
» Exercice de rad 3
» petit exercice et confirmation
» De l'exercice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: