Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est fou comme ça s'accélère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est fou comme ça s'accélère... Empty
MessageSujet: C'est fou comme ça s'accélère...   C'est fou comme ça s'accélère... Empty2011-02-18, 22:06

... aujourd'hui dans les pays d'Orient, vous ne trouvez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

C'est fou comme ça s'accélère... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme ça s'accélère...   C'est fou comme ça s'accélère... Empty2011-02-18, 23:04

En 1787, l'amérique a commencé la série des révolutions qui ont embrasé l'Europe par la suite.

Et puis, ça se calma. Un soubresaut, par ci par là, et puis walou.

Un peu plus tard, un petit printemps eut lieu à la fin du XIX° siècle avec l'Italie et la III° République. Y aurait pas eu également des mouvements de libérations en Amérique du Sud???

Bon, ensuite plus rien. Des attentats anarchistes, des mouvements sociaux révolutionnaires, le Mexique et la réforme agraire, mais le monde n'était pas vraiment encore prêt

C'est clair qu'entre 1917 et 1936, le monde a clairement basculé das les Révolutions. Souvenirs, souvenirs tête-mort

Ca ne s'est pas vraiement arrêté qu'après la décolonisation "officielle" à la fin des années 60.

20 ans de calme. Une petite guerre dans le golfe, un empire sociétique qui apparemment s'effondre (j'ai dit apparemment). Je vais dire

Aujourd'hui, je croàis que nous sommes repartis pour un nouveau cycle.

Alors maintenant simples soubresauts de l'histoire ou gros pépins à venir, j'attends de voir.

Suis pas pressé de savoir
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

C'est fou comme ça s'accélère... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme ça s'accélère...   C'est fou comme ça s'accélère... Empty2011-02-19, 01:55

Coucou Nico Smile
L'ère du verseau pour les occidentaux, la fin du kali yuga pour le orientaux, le new age pour les branchés (au sens propre comme au figuré)
de gros pépins ? Oui, pour ceux qui s'attachent encore à la seule réalité de leur ego, mais je suis très optimiste pour la suite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





C'est fou comme ça s'accélère... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme ça s'accélère...   C'est fou comme ça s'accélère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou comme ça s'accélère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un astéroïde gros comme un porte-avions frôle la Terre comme
» Comme un air de wii ski
» Lexique - Glossaire... définition des termes employés
» y'a comme un froid au Danemark
» Juste comme ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: