Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 radionique et solide de platon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

radionique et solide de platon Empty
MessageSujet: radionique et solide de platon   radionique et solide de platon Empty2011-02-15, 00:55

bon je me lache,n'etant pas un expert en site forum mais bien decide a apporter ce que je pourrais a celui ci je vous pose dejas deux adresse pour les radioneux,en effet,apres lecture d'un post sur les zomes...j'ai fait des recherches sur les formes geometriques(particuliairement les solides de platon)et j'ai trouvé ceci...
http://www.d1.dion.ne.jp/~hamanaga/ThumbLink/Thumb67.html#造形
vous y trouverez bcp de formes geometrique en volume prete pour des essai et mesures radionique notemment le dodecaetre(un par piece)...j'en profite pour stimuler les echanges entre membres (en effet les livres sur les sujets qui nous interesse sont assez rares et tres cher pk ne pas les faire en format pdf et se les echanger j'en ai perso quelques un...mp moi si interesser pour un echange un/un comme ca tout le monde s'y retrouve...obelix

nesitez pas a commanter ,j'attend vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

radionique et solide de platon Empty
MessageSujet: Re: radionique et solide de platon   radionique et solide de platon Empty2011-02-15, 22:23

Pour les découpages, très bien, pour la lecture, c'est une autre affaire scratch
Tu peux aussi faire le détour chez Henri Fabre dans la section découpages, c'est plus lisiiiiiible. pipi sur la moquette

A+
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

radionique et solide de platon Empty
MessageSujet: Re: radionique et solide de platon   radionique et solide de platon Empty2011-02-16, 00:34

vighugr a écrit:
Pour les découpages, très bien, pour la lecture, c'est une autre affaire scratch
Tu peux aussi faire le détour chez Henri Fabre dans la section découpages, c'est plus lisiiiiiible. pipi sur la moquette

A+
merci vighugr,dans mon empressement a poster utile j'ai poste le message sans essayer en faite il faut charger le petit programme en annexe qui permet de lire les formats specifiques pfff mais j'ai trouve "en therme de jeu de role" des des 4,6,8,10,12(dodecagone)20 et 30 entretemps pour ceux qui veules mp moi je partige lol...petite question en passant:qui possede en stock en radionique des plans d'appareils basé sur le son ou la lumiere??j'aimezrais entamé une discution sur le sujet avec lui,ainsi que sur lutilisation de l'angle 30degre et de la couleur orange comme vecteur de communiquation,et lutilisation de bloc de bois en ampli...mon mail aurora3012@hotmail.com...au plaisir de vous lire....obelix

ps mp moi vighugr j'aimerais te pose des questions specifiques ok??
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

radionique et solide de platon Empty
MessageSujet: Re: radionique et solide de platon   radionique et solide de platon Empty2011-02-16, 01:30

Obelix,

Pour éviter les robots spammeurs pense à corriger ton adresse mail, tu remplaces le "@" par " at " les gens du forum sont intelligents, ils comprendront mais pas les robots.
Bonne fin de journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

radionique et solide de platon Empty
MessageSujet: Re: radionique et solide de platon   radionique et solide de platon Empty2011-02-16, 02:04

Itzamna a écrit:
Obelix,

Pour éviter les robots spammeurs pense à corriger ton adresse mail, tu remplaces le "@" par " at " les gens du forum sont intelligents, ils comprendront mais pas les robots.
Bonne fin de journée.

Itzamna

merci bcp pour le renseignement car etant vraiment debutant sur le net je n'y avais pas pense merci encore mais si tu as mon adresse n'esite pas a passer me saluer je pense que nous pourrions discuter radionique en tout cas au plaisir de te lire bientot ....obelix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radionique et solide de platon Empty
MessageSujet: Re: radionique et solide de platon   radionique et solide de platon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radionique et solide de platon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solide de platon
» solides de platon
» emissions polyedres de platon
» PDF de radionique
» Radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: