Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Portes du bas-astral

Aller en bas 
+14
Bellokan
Nico
synapse38
Tarvos
vighugr
gw
Itzamna
fleurdevie57
sauge
Mâme
maharshi
Landvaettir
leucluse
Bebel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 13:17

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Quand j'étais petit, ma maman me disait toujours de ne pas jouer avec les portes. J'aurai du l'écouter.

Les "portes" que j'ai touvées et obstruées permettaient le passage d'entités du bas-astral et d'entités diaboliques. j'ai donc considéré que tout naturellement elles communiquaient avec le bas-astral.
Où se situe celui-ci ? Je n'en sait rien, si ce n'est qu'il est ailleurs.
Que contient-il ? D'après moi : des entités spécifiques, des ratés de la création appelées donc :"entités du bas-astral" mais aussi des âmes damnées et leurs gardiens et tourmenteurs, les démons. Tout ce vilain monde n'ayant qu'une obsession : faire chuter le plus grand nombre d'âmes.

N'étant qu'un minuscule fragment de grain de sable, je ne peux fermer toutes les portes, il doit y en avoir des centaines de milliers. Mais comme tout grain de sable je peux arriver à gripper un peu la mécanique mise en place.

Face aux pillards qui attaquèrent l'abbaye de Seuillé, les moines se confirent en prières et dévotion, sauf un : Frère Jean des Entommeures qui leur tomba dessus à bras raccoucis, avec les petits moinetons, et les envoya "ad patres". (Rabelais, dans Gargantua, chap. XXVII)
Il y a des moments ou je me sent une âme de frère Jean.

Je suis peut-être présomptueux, mais envoyer de l'amour, c'est bien, expédier une claque peut l'être aussi.

Tout à fait d'accord avec ce ressenti de qui et ce qui pourrait se cacher derrière ces portes du bas astral.
Et de temps en temps, pouvoir filer une claque permet de remettre les choses en place.
De la porte située près de chez moi sortent souvent des sales trucs. Il y en a que je ne sais rien faire, et d'autres que je sais raccompagner jusqu'à cette porte, avec une interdiction de séjour dans mon voisinage. Faire le sheriff de temps en temps, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 13:51

Bonjour,
en vous lisant il me vient une idée forte...on se demande pourquoi aujourd'hui il y aurait plus d'entités que d'ordinaire, est ce parce que plus de personnes voient le subtile ou bien y aurait il une autre explication.
si on tente de rentrer dans le mode de perception de gw et de bebel on peut avoir comme un déclic en tout les cas moi j'ai eu ça à l'instant.
si le tv monte dans chaqu'un des plans ou mondes qui selon moi s'imbriqueraient les eux aux autres tout comme nos propres plans énergétiques s'impliquent à la manière des poupées russes, une question me vient à l'esprit :
je vous préviens hein c'est un peut dingo. No
lorsque nous passons de vie à trépas, a votre avis, comment sommes nous perçu par les médiums des autres plans si tant est qu'il y en ai et pourquoi pas hein... peut être comme nous même enfin certain de nous, percoivent les démons.
et alors si eux aussi ferment les portes qui éventuellement nous donnent accés à des plans dit supérieurs, n'est il pas logique que l'on se retrouvent âmes errantes , faisant des allés retour entre les dimensions intermédiaires en attendant de tomber sur Bebel ou GW .........
oui je sais c'est tordu, et j'ai pas encore pris l'apéro, mais qu'en pensez vous....
parce que ça me turlupine ce sujet moi. scratch
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 14:10

Citation :
mais qu'en pensez vous....

Un deuxième apéro, s'il te plait... Wink

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 14:12

lunettes

L'idée de "plan" nous réduit à un vocabulaire en 3D et nous limite à nos cours de physique de 6ème.


Après l'abdication de notre corps matériel, le "reste de nous" s'adapte à la vie en fonction de ses aptitudes restantes.

Comme un aveugle développe ses autres sens, un "mort matériel" va faire l'apprentissage de ses sens subtils, dont il avait oublié jusqu'à l'existence.

Il est naturel que dans un premier temps, cet être dématérialisé s'accroche à son monde passé dont il maîtrisait parfaitement l'environnement. Rien de neuf ici, avec le phénomène entitaire et tout ce qui peut suggérer à cette personne de nier sa nouvelle condition.

Bref.

Pour revenir sur le bas-astral. C'est un magnifique fourre tout, qui a souvent bon dos. C'est méchant, alors c'est dans le bas-astral.
Oui. Peut-être, ou peut-être pas.

Il semble cependant (relativement) indéniable que l'Astral soit une phase de transition nécessaire.

Et en tant que "plan des émotions", on y trouve ce que l'on veut bien y amener.
L'idée que j'en ai, grosso-modo, c'est que, comme air chaud et air froid ne se mélangent pas, émotions "bénéfiques" et émotions "nocives" cohabitent, créant cette notion d'étages ou de niveaux.

Après, pour les démons et compagnie Rolling Eyes Ouai... on peut imaginer sans effort que l'"au-delà" n'est pas si différent du "ici et maintenant" avec son lot d'enfoirés, de manipulateurs et de bizuteurs en tous genres.

D'autant plus que 99% des nouveaux venus sont à leur merci puisqu'on leur avait promis bien autre chose eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 14:25

Bebel a écrit:
Je suis peut-être présomptueux, mais envoyer de l'amour, c'est bien, expédier une claque peut l'être aussi.

J'ai l'habitude de la manière forte, et dernièrement, j'ai essayé l'amour
Ca change et c'est pas mal
C'est juste une question d'équilibre intérieur.
Il faut faire ce que l'on sent
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 14:34

Ça me plait bien cette histoire d'y trouver ce qu'on y apporte. Ce serait en quelque sorte un endroit qui ressemble non pas à la Louisiane, ni à l'Italie, mais à ce que plusieurs "voyageurs" nous ont raconté. Une sorte de 5D, où l'on est créateurs de ce qui nous environne. Si l'on amène la peur, nos pires craintes se matérialisent quoi (voir Sphère). Ça correspondrait bien à la dernière battle que j'ai faite : le film m'ayant le plus impressionnée quand j'étais gamine fut l'exorciste. Je n'en ai pas dormi pendant des jours. Et bien, c'est exactement la vision que j'ai eue devant l'entité qui se trouvait là....

Bon, faudrait au départ savoir de quoi on cause : bas astral, ou autre chose. Je suis gw dans cette vision d'une dimension sous la notre, comme expliqué dans Parks : on serait dans la 3ème, sachant que la 4 ème et la 5 ème sont d'un niveau vibratoire plus élevé. Ce que nous appelons bas astral ne pourrait pas être la 2 ème. la deuxième renfermerait juste des êtres que l'on pourrait qualifier de "démoniaques", vibratoirement inférieurs à nous. Le bas astral correspondrait plus à cette vision d'une zone de transformation. Ça expliquerait beaucoup de choses en fait : les deux endroits ne sont pas les mêmes. Donc les portes nous y donnant accès ne sont pas les mêmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 14:46

synapse38 a écrit:
lunettes

L'idée de "plan" nous réduit à un vocabulaire en 3D et nous limite à nos cours de physique de 6ème.




ah ben excuses moi de ne pas avoir faire l'ENA study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 14:51



Ben moi, j'attends d'avoir traversé ces plans pour revenir en parler, parceque pour l'instant, à part des hypothèses..
Et si tout ça n'existait pas? Suspect
Un troisième apero, Quartz?

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 17:09

Hélène a écrit:


Ben moi, j'attends d'avoir traversé ces plans pour revenir en parler, parceque pour l'instant, à part des hypothèses..
Et si tout ça n'existait pas? Suspect
Un troisième apero, Quartz?

bisoooo

même pas pris le premier Héléne...
en fait l'alcool et moi c'est pas copain/ copain, donc même pas cette excuse pour être conne.
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
tu as farpaitement raison vieux
ne serai ce pas tout simplement la projection que chacun a pour expliquer avec son intellecte ce qui n'est tout simplement que la projection de nos intimes convictions afin nous rassurer sur l'existance d'un ailleurs plus ou moins abordable aprés moultes péribles oniriques occultes et mystiques.
mais les hypothèses que l'on peut émettre afin d'étayer telle ou telle expérience n'a selon moi rien à voir avec l'instruction scolaire ou l'intelligence, tout est simple ....ou compliqué c'est selon l'individus.
Nul n'est détenteur d'un quelconque savoir immuable ou statique , nous avons tous nos rêves nos espèrances pour éméttre des théories ou notre immobilisme pour attendre la suite de l'histoire en espèrant qu'elle se finisse bien.
moi j'dis ça d'dis rien ....alors maintenant je me la ferme.

Dehors
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 17:58

Nico a écrit:
Bebel a écrit:
Je suis peut-être présomptueux, mais envoyer de l'amour, c'est bien, expédier une claque peut l'être aussi.
J'ai l'habitude de la manière forte, et dernièrement, j'ai essayé l'amour
Ca change et c'est pas mal
C'est juste une question d'équilibre intérieur.
Il faut faire ce que l'on sent
Entièrement d'accord avec Nico
J'ai lu le livre de Christophe Allain ( Journal d'un éveil du 3ème oeil )
son blog
lire le passage duel, non duel expérience n°75 ( sur le livre c'est 77).
Il y relate une expérience avec une entité " négative " qu'il a voulu " refouler " et d'autres sont venues à la rescousse, l'envoi d'amour, a rêglé le problème bien mieux.

Vous pouvez parcourir son blog, le livre relate un peu plus que les 90 premières expérience, il lui arrive de bosser avec Elémentaire Wink .
Perso panneau coeur !
C'est ça qu'il faut que je développe chez moi, l'envoi d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-12, 18:10

Panoramix


Ouaip, l'amour, la compassion et l'absence de jugement sont effectivement et concrètement de bons ingrédients pour guider nos chères "entités".

Mais qui nous dit que ces mêmes émotions ont la moindre efficacité sur des tordus semeurs de chaos spamoi

Au mieux, cela perturbe leur capacité à se maintenir au contact de leur victime et les incite à trouver un garde manger moins résistant.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 00:35

En règle générale, je pense que l'on ne trouve que ce que l'on cherche ou mieux encore que ce que l'on peut nommer. Rien qu'en le désignant comme bas astral, c'est déjà négatif. Cela renvoit aux ténèbres, au noir, aux lieux inconnus, et ça fait peur... affraid
Mais cela renvoie aussi à la terre et à la décomposition. Décomposition logiquement nécessaire pour renaître.
Alors effectivement, ne pourrait on pas penser qu'il s'agit simplement d'un passage où l'on se débarrasserait de toutes nos peurs, nos chagrins, nos malheurs pour pouvoir renaître. Alors, comme on parle de mémoire des murs pour une maison, peut on parler de mémoire ou formes pensées que renfermerait ce que l'on nomme bas astral?

C'est vai ça fait pas avancer le chlimblick, tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 13:30

Bonjour, cheers

A défaut d'envoyer de l'amour à ces entités qui polluent la vie de certaines personnes qui les ressentent et celle des autres qui ne s'en aperçoivent pas, j'ai décidé d'être gentil.

Avant hier soir, avant de fermer une de ces portes de communication, j'ai prévenu l'entité du bas-astral qui se trouvait sur une personne, que j'allais fermer, verrouillé, cadenassé la porte et qui elle voulait rebntrer chez elle, il fallait qu'elle le fasse tout de suite. La personne s'est alors sentie libérée d'un poids. L'entité avait franchi la porte que j'ai ensuite fermée complètement en la bloquant avec une grosse boule de lmière.

Je ne sais pas où se trouve le "bas-astral" Pour cela il faudrait déjà savoir où se trouve l'astral, ce que j'ignore. D'ailleurs, est-ce que son emplacement est important ? Ce n'est qu'une figure de rhétorique et de toutes façons, on baigne dedans. Non ?

Il me suffit de savoir que c'est un espace, un lieu, une dimension, un truc ou se retrouvent pêle-mêle des âmes errantes en attente d'aide, des ratés de la création en recherche d'énergies, des diablotins intéressés à la perte de nos âmes et toute la cohorte de leurs chefs. Si chacun restait tranquillement chez soi dans l'attente du jugement dernier il n'y aurait pas trop de problèmes, mais voilà qu'ils font du zèle. C'est à qui obtiendra les meilleurs résultats, la meilleure performance. Comme leur marchandise, leur fond de commerce c'est nous, nous payons les pots cassés et je commence à en avoir marre. donc, un bonne petite claque de temps en temps, histoire de remettre les choses à leur place. Claque que je donne avec amour, cela s'entend. "Qui aime bien, châtie bien" ange_demon

L'entité que j'éloigne avec de l'amour reviendra un jour ou l'autre, ici ou ailleurs, car elle a un objectif à atteindre. Celle pour qui je fait intervenir Saint Michel ne reviendra plus. Elle à perdue la partie et disparait de la scène. Il la ramène d'où elle vient, à sa grande frayeur. Son patron, Satan ou Lucifer, s'en charge et comme dans leur monde tout repose sur la terreur, elle n'a pas le cul sorti des flammes. démon

En fait, la grande question, c'est de savoir ce qu'on peut faire pour ne pas être leur cible, leur "garde-manger" comme disent certains. enlevement ninja Avez-vous une recette ? un truc ? un parapluie blindé, une armure étanche inoxydable ? une potion magique ? une cape d'invisibilité ? une escouade de fées penchées sur votre berceau ? sorcier1

Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 14:08

Bonjour !

Que l'on nomme tout celà par ce que l'on veut, le but est d'y mettre un nom ! Et de le ressentir à sa propre manière, et ensuite de faire les choses comme chacun le sent de façon à avancer sur la bonne voie (pas toujours simple, c'est clair !!!) Parceque chaque être humain est différent des autres
Les entités viennent du bas, du haut, du passage, du bas astral, passent des portes, sont bonnes ou mauvaises...
Pour les uns c'est la lumière (visualisée comme bon nous semble), les autres des prières, les autres encore, de l'amour, ou le tout en même temps....
On s'en fout de tout ça, que ce soit de la façon dont on ressent ou le moyen de les faire partir, l'essentiel et de trouver en soi l'intitulé qui nous va, unique à nous-même, la force, la foi, l'humilité, le courage de le faire, et ce, de la manière qui nous parle le mieux.... Du moment que l'on est en paix avec soi-même, et que le but recherché est atteint..... Non ?
Peu importe le chemin ou le véhicule, du moment qu'on arrive à destination
Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 14:28

Citation :
Avez-vous une recette ? un truc ? un parapluie blindé, une armure
étanche inoxydable ? une potion magique ? une cape d'invisibilité ? une
escouade de fées penchées sur votre berceau ?

C'est une bonne question, je crois que si je savais je serais milliardaire... Portes du bas-astral - Page 2 191744

je crois que la manière manière de se protéger c'est d'être solide. Ces entités s'acccrochent à vous par vos peurs, vos manques de confiance, vos échecs..... Travailler dessus me semble la meilleure des potions magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 14:58

sauge a écrit:

je crois que la manière manière de se protéger c'est d'être solide. Ces entités s'acccrochent à vous par vos peurs, vos manques de confiance, vos échecs.....

Oui Sauge, c'est exactement ça. Plus on leur donne à manger, plus elles prennent un ticket au guichet. En plus elles refilent le tuyau aux copines. Bon, ça vaut pour les plus courantes, faut se méfier quand même quand y'a du lourd. Et ne pas hésiter à faire appel aux potes.

sauge a écrit:
Travailler dessus me semble la meilleure des potions magiques ...

Même réflexion. C'est la première chose à apprendre, ne plus en avoir peur. Pour cela, il faut aller chercher les infos, de préférence les bonnes. Il faut les connaitre.

Exemple : petite, j'avais une peur bleue de mon oncle, très autoritaire et impressionnant par sa carrure. Plus tard, je me suis aperçue qu'en fait c'était un homme foncièrement bon, qu'il avait reçu la médaille du mérite pour avoir sauvé des mineurs (personne ne le savait dans la famille), qu'il avait une connaissance extraordinaire, une érudition hors du commun. Le jour où je n'en ai plus eu la trouille, il a du le sentir, il m'a appris à jouer aux cartes, et je suis devenue sa nièce chérie.

Ben pour les entités, c'est pareil. Bon, elles ne sont pas toutes dignes de recevoir une médaille, mais la plupart du temps, elles ne font que leur boulot. Et on a parfois de belles surprises, comme taper la discute et boire une bière au bar. Mais on s'éloigne du sujet des portes....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 15:00

Val a écrit:
Bonjour !
On s'en fout de tout ça, que ce soit de la façon dont on ressent ou le moyen de les faire partir, l'essentiel et de trouver en soi l'intitulé qui nous va, unique à nous-même, la force, la foi, l'humilité, le courage de le faire, et ce, de la manière qui nous parle le mieux.... Du moment que l'on est en paix avec soi-même, et que le but recherché est atteint..... Non ?
Peu importe le chemin ou le véhicule, du moment qu'on arrive à destination
Bisous à tous
Je vais me faire l'avocat du diable drapeau blanc mais les dommages collatéraux dans tout ça ? certes c'est beaucoup d'être en paix avec soi même mais c'est encore mieux si c'est aussi dans le respect des autres, et ces entités en font partie. Je sais, on n'est pas chez les bisounours mais parmi ces entités, il y en a certainement qui ont besoin simplement d'aide.
On les expédie mais pour quelle destination ? le voisin ? sunny



Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 15:15

lunettes

Je ne crois pas qu'il soit possible de se "protéger" des entités.

Tout comme il n'est pas possible de se protéger des autres humains.


Les confrontations ne peuvent être évitées éternellement, même en restant au fond d'une grotte.

Entités ou humains incarnés, on en croise parfois qui nous déstabilisent car ils nous titillent un truc plus ou moins profond.

L'important, c'est de refuser la prise de pouvoir. S'assumer tel qu'on est.
Si le gars en face a besoin d'un miroir pour se repérer, OK, on en parle.
Mais mes psychoses et ma connerie, je les aime trop pour les partager.

Donc, ne pas rentrer dans le petit jeu du ping-pong émotionnel.

Une personne sur qui s'installe une ou plusieurs entités, c'est que, quelque part, elle l'a accepté. spamoi

Et pour ne pas oublier le sujet de base, ces portes vers l'au-delà qu'est pas ici mais presque, il faudrait pouvoir les dater. Et voir ainsi si elles sont lié à la personne, au lieu, où... à rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 15:29

Bonjour, cheers

madame_dulac a écrit:
sauge a écrit:

je crois que la manière manière de se protéger c'est d'être solide. Ces entités s'acccrochent à vous par vos peurs, vos manques de confiance, vos échecs.....

sauge a écrit:
Travailler dessus me semble la meilleure des potions magiques ...

Même réflexion. C'est la première chose à apprendre, ne plus en avoir peur. Pour cela, il faut aller chercher les infos, de préférence les bonnes. Il faut les connaitre.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sauge. Des personnes qui ne savent pas ce que c'est, donc ne peuvent en avoir peur, en récoltent; d'autres qui le savent mais n'en ont pas peur, en récoltent aussi. Par contre, c'est certain, les peurs les attirent, mais aussi certaines réflexions, prononcées inconsciemment ou non, telles que "- va-t'en au diable" les font venir.
La peur vient de l'inconnu, donc il faut chercher à en savoir le plus possible. Faire l'autruche ne mène à rien.
C'est pourquoi j'organise un petit stage sur les entités, pour partager mon modeste savoir et mes expériences dans ce domaine, avant de devenir un vieux radoteur. sage
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 17:52

[quote="Bellokan"]
Val a écrit:
Bonjour !
Je vais me faire l'avocat du diable drapeau blanc mais les dommages collatéraux dans tout ça ? certes c'est beaucoup d'être en paix avec soi même mais c'est encore mieux si c'est aussi dans le respect des autres, et ces entités en font partie. Je sais, on n'est pas chez les bisounours mais parmi ces entités, il y en a certainement qui ont besoin simplement d'aide.
On les expédie mais pour quelle destination ? le voisin ? sunny




Quand je parle de paix avec soi-même je parle d'un TOUT, c'est à dire aussi avec les autres, ceux qui nous entourent au sens large du terme, que ce soient les vivants ou les entités, il y a respect à avoir, c'est mieux que de s'en foutre royalement !!! Même si je trouve que ces derniers temps pas mal de monde se fout de tout, je n'en fais pas partie ! Si on me demande de l'aide quelle quelle soit, ou qui que ce soit, je donne un coup de main, dans la mesure où je peux le faire, et si j'en suis pas capable, je vais chercher les infos pour faire, et si je n'y arrive toujours pas je cherche plus balaize que moi !!! On dit que l'union fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 18:48

Et j'oubliais..... : les expédier chez le voisin.... non !!!! ça ne fait que déplacer le problème et partir dans la direction qu'il ne faut pas !
Dans quelle direction ? Je ne saurais que dire !.... Pour moi c'est quelque part .... Je suis encore bien "petite" dans tout ça, encore beaucoup de choses à apprendre, et ensuite à maîtriser... J'avance petit à petit... Il est des choses que je ressent en moi, mais que je suis encore incapable de décrire avec des mots, pour une bonne partie ! désolée pour la réponse, peut-être que dans quelque temps je pourrais répondre mieux et plus fort !!
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut les accepter, et s'accepter sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 18:53

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sauge. Des personnes qui ne savent pas ce que c'est, donc ne peuvent en avoir peur, en récoltent; d'autres qui le savent mais n'en ont pas peur, en récoltent aussi. Par contre, c'est certain, les peurs les attirent, mais aussi certaines réflexions, prononcées inconsciemment ou non, telles que "- va-t'en au diable" les font venir.
La peur vient de l'inconnu, donc il faut chercher à en savoir le plus possible. Faire l'autruche ne mène à rien.
C'est pourquoi j'organise un petit stage sur les entités, pour partager mon modeste savoir et mes expériences dans ce domaine, avant de devenir un vieux radoteur. sage

Exact, qu'on soit dans la croyance ou non des "entités", on peut attraper sur soi. Simplement, certaines personnes sont moins sujettes à d'autres pour en avoir et les conserver. Par exemple, un ouvrier de construction du bâtiment. D'autres personnes en attrapent souvent et les gardent, malgré tout ce qu'elles peuvent faire pour les écarter. Exemple, dame qui fréquente les milieux spirites.

La piste lancée par Synapse38 pourrait être intéressante à étudier : savoir si les portes du bas astral sont liées à une personne occupant le lieu, ou si c'est bien antérieur (antiquité, moyen-âge), ou suite à un événement (fait de guerre, champ de bataille,...).

Se protéger 24/24h des entités, 7 jours sur 7 relève de l'utopie, je pense. Mais être fort au niveau santé physique, santé psychique aide à avoir moins de "visites". La pratique régulière d'un culte (quelle que soit l'obédience) peut aider à être moins victime des "entités".
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 19:22

Bellokan a écrit:
En règle générale, je pense que l'on ne trouve que ce que l'on cherche ou mieux encore que ce que l'on peut nommer.

Oui je suis d'accord, et j'y rajouterais même que ce soit bien ou mal nommé.

Nombre de phénomènes sont assimilés à des phénomènes entitaires qui n'en sont pas, et à mon avis on ne devrait qualifier certains phénomènes "d'entités du bas astral" qu'en disposant d'une connaissance très précise des différents niveaux vibratoires qui nous cotoyent et de leurs caractéristiques. Je sais que du bon temps du colonialisme, rien ne ressemblait plus à un noir qu'un autre noir, mais enfin quand même !

Quitte à assumer mon côté bisounours, je reste très dubitatif quant au fait de virer ou de tirer sans peu de somation sur des trucs dont on ne sait même pas ce que c'est !!!

Si on lui avait laissé le temps de dire quelque chose, si ça se trouve, il aurait dit : "je suis venu en paix !". Trop tard ! Fallait le dire plus vite !!!!

Si l'on ne trouve que ce que l'on cherche, je crois qu'i ne faut pas sous-estimer notre propre parano, surtout par rapport à des sujets de ce genre qui, à défaut de savoir véritable, sont la "porte ouverte" à tous les fantasmes. Je ne vois pas ce qui garantie que cette parano n'ait pas son mot à dire dans la façon de faire tourner notre pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 19:30

D'autres personnes en attrapent souvent et les gardent, malgré tout ce qu'elles peuvent faire pour les écarter. Exemple, dame qui fréquente les milieux spirites.

Je ne pense pas qu'il faille traîner dans ce millieu là sans savoir où on met les pieds et surtout se proteger !!
certains se collent là-dedans en pensant que tout est bien dans le meilleur des mondes : OK on ouvre une porte, mais au travers peut passer tout et n'importe quoi !!! Quand je pense à tous ces gosses qui s'amusent au "oui ja" comme ils vont au mc do... j'en ai la chair de poule !


La piste lancée par Synapse38 pourrait être intéressante à étudier : savoir si les portes du bas astral sont liées à une personne occupant le lieu, ou si c'est bien antérieur (antiquité, moyen-âge), ou suite à un événement (fait de guerre, champ de bataille,...).

Il est vrai que ce fait peut en attirer... J'ai appris recemment que mon ancienne maison est située sur un ancien cimetière, de plus le patelin fut pratiquement décimé par la peste noire aux environs du 13ème siècle. Et je peux dire qu'il y en avait du passage quand j'y habitais !!! C'est d'ailleurs là-bas que j'ai eu mes premières expériences avec certains "Kékés" (c'est ma façon à moi de les nommer). D'ailleurs ma fille qui va dormir là-bas un WE sur deux en a ressenti ... Avec l'aide de quelqu'un d'ici, ça a dû dégager sec ! ... On verra le WE prochain quand elle va rentrer... Affaire à suivre !



Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty2011-02-16, 20:49

Bonsooir, cheers

[quote="gw"]
Bellokan a écrit:
En règle générale, je pense que l'on ne trouve que ce que l'on cherche ou mieux encore que ce que l'on peut nommer.

Si on lui avait laissé le temps de dire quelque chose, si ça se trouve, il aurait dit : "je suis venu en paix !". Trop tard ! Fallait le dire plus vite !!!!

quote]

Si il viennent en paix, alors pourquoi les personnes sur lesquelles ils sont accrochés sont si mal ?

J'en ai trouvé qui viennent en paix, elles ne dérangeaient pas et leur niveau vibratoire était élevé, bien que ce ne soient pas des Anges.

Il pourrait être intéressant de dater ces portes, comme le propose Synapse. par contre, y a-t'il un lien entre ces portes et les personnes ? je ne le crois pas.
Ce qui est certain, c'est que toutes les portes que j'ai trouvées étaient situées sur des failles géologiques. Coïncidence ?

Certaines de ces failles n'avaient pas été détectées précédemment. Pourquoi ? sont-elles nouvelles ? ou suis-je devenu plus sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du bas-astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du bas-astral   Portes du bas-astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du bas-astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes interdimensionnelles
» Portes
» Les Portes du Lay
» Portes ouvertes sur les Cristaux
» Les trois portes de la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: