Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Protocole de nettoyage des corps énergétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Protocole de nettoyage des corps énergétiques   Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty2010-10-13, 13:23

Protocole de nettoyage des corps énergétiques
A faire quand on le sent !

En premier lieu, se connecter à la Source, à la Lumière, au Créateur de l’Univers qui loge dans notre cœur !

Puis :


« Je demande une intervention en ma faveur (en faveur de …)

Je demande une connexion avec les forces de Lumière et tous les Esprits supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques.

Je demande

« aux forces de Lumière, aux Guides célestes, aux Êtres ascensionnés avec l’aide des hiérarchies angéliques, des déesses de la Terre et de la force Christique, ainsi que tous les esprits supérieurs bienveillants concernés, des dévas, des dragons, des elfes et de tous les esprits de la nature inclus, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit procédé au nettoyage total et à la purification complète de mon corps physique, de mes corps énergétiques, mon aura et de tous les plans de mon être.

Je demande

« que toutes les entités négatives et nuisibles, humaines et non humaines, externes et internes , toutes les puissances du mal, les égrégores de basse vibration, toutes les entités magiques néfastes, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les larves et résidus, tous les parasites externes ou internes, tous les kystes et objets éthériques, tous les implants limitatifs, toutes les formes pensées et émotions négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétique, et mon aura soient maintenant totalement et définitivement détruis, dissous, transmutés ou désintégrés.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les esprits malveillants soient éloignés de moi.

« Que toutes les énergies faisant obstacles à la Lumière soient maintenant définitivement éliminées ou purifiées.

« Que toutes les mémoires bloquantes liées à des entités, à des actes de magie, à des évènements passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées.

« Que tous les liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi, soient maintenant totalement coupés.

« Que tous les actes de magie, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruis, dissous ou désactivés.

Je demande

« Que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l’ensemble soit parfaitement recentré, autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les chakras soient débloqués, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie colmatées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

« Que l’ensemble de mon corps physique et mes corps énergétique, émotionnel et mental soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toutes présences indésirables et de toutes souillures, et que l’ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande

« A être inondé(e) de Lumière, d’énergie positive et d’Amour universel, et à être protégé(e) en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune.

J’autorise

« Les guides et les êtres de Lumière des différentes hiérarchies à venir me donner des soins afin de restaurer mes différentes capacités potentielles et extrasensorielles me permettant d’œuvrer avec encore plus d’efficacité pour l’éveil des consciences et la purification de la Terre.

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, Amen, ainsi soit t’il.

Je remercie

« Mes guides, mes maîtres, les Forces de Lumière, tous les esprits supérieurs bienveillants, l’intelligence universelle, les êtres angéliques et tous mes amis invisibles des royaumes de la nature, intra-terrestre et supra-terrestres, qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection. Je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu’à ce que ce travail soit réalisé, et que toutes les énergies aient été purifiées. »



Pour finir :

Visualiser tous vos corps resplendissants de Lumière


merci


PS:A la fin de la lecture se mettre sous une coque ethérique de protection est une bonne chose ...contre les personnes malveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage des corps énergétiques   Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty2010-10-13, 23:05



Merci pour ce post

Peut tu m'expliquer comment se connecter svp

Allan
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage des corps énergétiques   Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty2010-10-14, 17:55

Bonjour allan

Se connecter c'est se tourner vers notre créateur, le maitre du monde et croire en lui, si nous comptons sur une idole ou autres notre connection ne donnera aucun effet, ils nous faudrait aller puiser l'aide à la source. Et je signale qu'il faut utiliser ton pendule c'est important pour être sûr que tout se déroule bien et contrôler le niveau des purifications.


merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Protocole de nettoyage des corps énergétiques   Protocole de nettoyage des corps énergétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de nettoyage des corps énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: