Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quel est se graphique radionique?

Aller en bas 
+4
Rad24
Landvaettir
naturelaugalop
dede07
8 participants
AuteurMessage
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-09, 13:30

bonjour j'ai trouver un dessin radionique qui n'est pas sur se site et
je desire savoir a quoi il sert et comment l'utilise et si il y a des risque
a l'appliquer sur soit meme.
merci de vos reponses qui m'aides a chaque fois a comprendre un peu plus
sur la radionique .

a bientot

david

bisoooo bisoooo bisoooo bisoooo


https://i.servimg.com/u/f26/15/56/38/79/radion10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-09, 15:06

Je ne connais pas l'italien mais , apparemment , il est écrit dans le bas de ton graphique qu'il ne comporte pas de contre-indication.
Pas d'inconvénient ( inconvenienti)
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-09, 17:57

L'italien, c'est pas compliqué.

Si ce n'est que la langue utilisée en-dessous du graphique de radionique qui t'embête, il existe des traducteurs sur internet, comme Babelfish, par exemple.

Au tout dessus, tu vois une sorte de petite rose des vents. Ca veut dire que tu dois bien orienter ton graphique vers le nord magnétique.

Le rond au-dessus du graphique central sert à placer ton témoin de l'être vivant que tu veux aider, pour autant qu'il t'aie demandé de l'aide. Témoin physique (papier avec salive, mèche de cheveu, morceau d'ongle) ou mot-témoin ou photo de l'être vivant.

Je dis être vivant, car ça marche pour les humains, pour les animaux, pour les plantes.

Au centre du dessin, tu mettras ta demande ou le produit duquel tu veux transmettre les vibrations. Par exemple, oligo-élément Fer.

Pour activation du dessin, voir une procédure dans un manuel de radionique (par exemple ABC de la Radionique) ou ici quelque part sur le forum, où j'avais déjà parlé de ça. D'autres membres ont aussi posté des expériences de radionique. Donc, Dédé, un peu de patience, et de lecture.

study

Sur le dessin, il est marqué "sans inconvénient". J'ai des doutes. Car, en réalité, il faut y aller prudemment et contrôler régulièrement au pendule ou par autre système la procédure lancée et ses effets.
Ceci dit, ne pas oublier notre bonne vieille médecine allopathique. sage
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-09, 18:06

Bonjour,

On dirait le 4 X losanges, mais peut-être en plus puissant ?... :balance:
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-09, 19:29

Perso, j'essayerai ce graphique demain, sous controle, et puis ferai mon résumé du test dans ce post.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-09, 21:31

bonsoir merci pour ses precision Landvaettir tu me mettra les effect sur
se dessin radionique comme sa sa poura me confirmeé les ecrits en vous remerciant
de vos reponses juste une chose avant de vous laisser on peut les utiliser aussi avec les plantes
je vait essayer demain su une plante qui a un peu de mal.

merci et a bientot

david

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-10, 13:26

Voilà, j'ai testé ce graphique italien de radionique.

Il me manquait l'oligo-élément Or, le seul qui me manque pour l'instant.

J'ai placé mon nom et date de naissance dans le rond pour le témoin du sujet et placé un bristol avec la formule chimique de l'or.

3 minutes d'émission après activation. Et puis à nouveau mesurer le taux restant dans mon corps.
Avant émission radionique : 60 % d'or restant dans le corps.
Après émission radionique : 90 % d'or restant, ce qui ne constitue plus une grosse carence. Je recontrôlerai demain. Mais la réalité, c'est que demain soir, je prendrai 2 ml d'oligo-élément Or.

La différence pour moi au niveau de la forme physique n'est pas vraiment visible.

Maintenant, il aurait fallu essayer Fer ou Magnésium sur quelqu'un qui a ces carences. Si le graphique marche réellement, sans qu'on dise le jour et l'heure du traitement (pour ne pas avoir d'effet placebo), la personne carencée sentirait la différence, moins de fatigue.

Concernant un soin d'oligothérapie par radionique, il faut être prudent, car cela n'a pas vraiment le même effet que la prise du liquide ou d'une pastille d'oligo-élément, dans le cadre d'une prescription par un médecin ou un naturopathe.
Prudence, donc !

Pour moi, ce graphique est bon, mais n'est certainenement pas le meilleur.
A suivre... study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-10, 14:58

Citation :
Concernant un soin d'oligothérapie par radionique, il faut être prudent, car cela n'a pas vraiment le même effet que la prise du liquide ou d'une pastille d'oligo-élément, dans le cadre d'une prescription par un médecin ou un naturopathe.
Prudence, donc !

Hello Land,

En effet il faut comparer ce qui est comparable, un oligo élément va jouer un rôle concret de catalyseur organique ( il va participer "à").

Une information radionique ne va faire que rappeler aux cellules, via les biochamps la signature de l'Or, de manière à en capter un maximum dans la nourriture par exemple (euh l'or je doute qu'il en ait....).

Nous trouvons le même phénomène avec l'homéopathie. L'utilisation du signal radionique permet de "réactiver l'info" véhiculée par le produit lui même.

Mais dans le cadre d'un catalyseur (rôle de l'oligo), c'est à dire d'agent chimique/biologique servant à des réactions en chaîne dans l'organisme, rien de vaudra une prise d'oligosol par exemple comme tu le mentionnes.

A titre d'info je vous rappelle que nos récepteurs cellulaires sont déjà saturés de métaux lourds. Avant de faire une cure d"oligo il peut être bon de prévoir une chélation douce pendant 3 mois minimum (coriandre, zéolite etc).

Tant qu'un récepteur n 'est pas dispo, une prise d'oligo est souvent pansement sur jambe de bois Smile

Le magnésium au long-cours (biomag lenhing/oligosol) est intéressant car il agit en déplaçant, ainsi que le zinc , certains pôles ioniques, évacuant ainsi les ions de métaux lourds. Et le zinc ( à coupler avec de la Vit E) , Messieurs, c'est "top bon" pour notre 3ème jambe et tout ce qui va avec......xrire

Pour ce qui est du temps d'exposition, normalement tous les dispositifs horizontaux (donc les graphiques) sont couplés au rayon fondamental. La coupure instantanée se fait dés qu'il y a saturation du biochamps.

Ce n'est pas le cas pour les dispositifs actifs verticaux, tels que pyramides, tubes émetteurs etc...

La seule vérif. importante à faire, c'est de toujours utiliser des graphiques avec orientations N/S (graphiques polarisés) afin qu'il ne virent pas en "magie" au bout de quelques temps d'utilisation.

A moins tard.....


A.
Revenir en haut Aller en bas
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-11, 13:57

bonjour voila mes resultats avant de me servir du graphique radionique j'etait:

magnesium entre 25et 30 pour cent

vitamine b6 entre 45 a 50 pour cent

apres l'emission je suis a:

magnesium 80 a 85 pour cent

vitamine b6 entre 60 et 65 pour cent

donc il fonctionne par contre je n'est rien ressentie pendant l'emission
de 15 minutes que j'ai obtenue au pendule.

merci et a bientot

david

ps:j'en est plein d'autre de graphiques si sa vous dit je vous les postes pour vous en faire
profiter car en plus ceux que je possede ne sont pas sur se site.



respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-11, 21:58

Sache, que l'émission est à recommencer régulièrement, ou mieux, c'est de prendre des Oligostim ou Oligosol, donc l'oligo-élément en solution buvable, ou en pastille. Mais, certains excès d'oligo-éléments peuvent mener à des carences dans d'autres. Le mieux, est d'être suivi par un naturopathe, ou un médecin-naturopathe.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, n'est-ce pas ?

Pour les autres graphiques de radionique, si tu te sens le coeur de les publier, tu peux. Ceux qui voudront les tester pourront le faire, comme ça, et partager des avis.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-11, 22:06

Merci à toi de les poster
Bonne soirée Dédé
Allan
Revenir en haut Aller en bas
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-09-12, 10:02

bonjour a tous je posterer se que je possede comme graphique radionique
comme sa sa elargira les graphique radionique de se site.

a bientot

david
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2010-10-15, 22:37

Ce graphique ressemble drôlement à ceux de dajafée.
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2011-02-12, 21:11

dede07 a écrit:
bonjour voila mes resultats avant de me servir du graphique radionique j'etait:

magnesium entre 25et 30 pour cent

vitamine b6 entre 45 a 50 pour cent

apres l'emission je suis a:

magnesium 80 a 85 pour cent

vitamine b6 entre 60 et 65 pour cent

donc il fonctionne par contre je n'est rien ressentie pendant l'emission
de 15 minutes que j'ai obtenue au pendule.

merci et a bientot

david

ps:j'en est plein d'autre de graphiques si sa vous dit je vous les postes pour vous en faire
profiter car en plus ceux que je possede ne sont pas sur se site.

suit partant pour le partage de planche radionique j'en ai dejas quelques une aussi si quelqu'un les veut....obelix

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty2011-02-16, 01:37

dede07 a écrit:
bonjour voila mes resultats avant de me servir du graphique radionique j'etait:

magnesium entre 25et 30 pour cent

vitamine b6 entre 45 a 50 pour cent

apres l'emission je suis a:

magnesium 80 a 85 pour cent

vitamine b6 entre 60 et 65 pour cent

donc il fonctionne par contre je n'est rien ressentie pendant l'emission
de 15 minutes que j'ai obtenue au pendule.

merci et a bientot

david

ps:j'en est plein d'autre de graphiques si sa vous dit je vous les postes pour vous en faire
profiter car en plus ceux que je possede ne sont pas sur se site.

slt dece je suis partant pour un echange de plan j'en ai aussi quelque un je suis aurora3012@hotmail.com obelix sur ce site mp moi et on partage ok??

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est se graphique radionique? Empty
MessageSujet: Re: quel est se graphique radionique?   quel est se graphique radionique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est se graphique radionique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graphique radionique
» graphique 35
» graphique servranx
» graphique émetteur/dodécaèdre
» Utilisation du "BOUCLIER" graphique N° 15 de chez Servranx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: